(27-06-2013, 23:02:46)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]D.A électrique ???
ah, non, y'en avait pas a l'époque....
Pour la direction électrique, il peut utiliser le mécanisme de toit ouvrant électrique
c'est simplement une reconversion
Je pense pas qu'il va avoir réellement besoin de DA élec.
C'est une petit monte qu'il a.
Je devrais dire quoi avec mes 16x10 sans DA
+1 pas besoin de DA
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puis c est trop lourd!! ^^
Ben il a quand même des semi-slick, en ET40 +4 cm de déport de chaque coté ...
A l'arrêt c'est costaud pour une voiture d'expo
(27-06-2013, 23:15:43)MacArony a écrit : [ -> ]d'ailleur il en est où ce soufflage de la cloche de protection?
la verrerie est en grève jusqu’à la semaine prochaine: facepalm:
(28-06-2013, 10:32:38)nico0711 a écrit : [ -> ]Ben il a quand même des semi-slick, en ET40 +4 cm de déport de chaque coté ...
A l'arrêt c'est costaud pour une voiture d'expo
... si c'est en plus il rajoute de la chasse, c'est gamme over
ma civic a la da, j'ai l'impression de pas avoir la da tellement c'est lourd, a cause de la chasse augmenté .....
ce n est pas la chasse qu il a augmenté en fesant cela!? c est la largeur c est différent non?
c'est la voie que j'augmente pas la chasse,
(wiki insde) :
La chasse joue un rôle prépondérant dans le comportement de la direction d'un véhicule.
Augmenter la chasse accroît la force de rappel de la direction et la stabilité directionnelle.
Au braquage, la chasse donne du carrossage négatif à la roue extérieure et du carrossage positif à la roue intérieure,
ce qui est bénéfique à l'accroche du train avant. Elle déporte aussi l'avant de la caisse vers l'intérieur du virage
par rapport à l'aire de contact des pneus. Un moment de rappel de la direction est ainsi généré avec la force centrifuge,
la direction tendant à se tourner dans le sens où agit la force latérale.
d'ailleurs j'ai commandé 2 jeux de Ichiba en 38 mm ,il me fallait 40mm,
je suis pas mal du tout...
(28-06-2013, 10:32:38)nico0711 a écrit : [ -> ]Ben il a quand même des semi-slick, en ET40 +4 cm de déport de chaque coté ...
A l'arrêt c'est costaud pour une voiture d'expo
Vous faites flipper avc vos messages! C'est exactement mon set up mais pour ma pistarde!
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par rapport a cet elargissement ta pas peur pour les roulements? tu a une photo des calles?
elle va pas rouler
non sans rire , c'est des cales avec des gougeons genre comme ceux que tu utilises pour changer d'entraxe
Des cales à double boulonnerie
Etape par étape (
), on sent la fin qui approche à grands pas, c'est quasiment déjà un caisse aboutie
Oki c'est bien ce que je pensait
Chez mugen ils auraient pu penser a notre Rs et lui donné des jante sur mesure lol
ca aurai été chouette !!!
mais je me suis contenté de mes "pauvres" CF48 avec cales...
un rien me contente moi
(30-06-2013, 10:41:27)rsjapan a écrit : [ -> ]ca aurai été chouette !!!
mais je me suis contenté de mes "pauvres" CF48 avec cales...
un rien me contente moi
Elargissement possible ou pas sur les CF48 ??? ... 2 parties ?? je me rappel plus .. Car y a moyen peut etre de trouver un mec qui te fais un voile plus large nan
la CF48 est monobloc bien que son aspect laisse penser le contraire...
(30-06-2013, 12:34:29)rsjapan a écrit : [ -> ]la CF48 est monobloc bien que son aspect laisse penser le contraire...
Merte ...
Dommage car les M7 par exemple sont en 2 parties et c'est justement la grand tendance de les élargir aux US
tounu, t'est qu'un jackie, RS il fait pas dans le tendance, il fait dans la réplique exacte
(30-06-2013, 12:41:04)florianar a écrit : [ -> ]il fait dans la réplique exacte
exacte...j'irai pas jusque là...mais relativement proche oui..
C'est pas une vraie réplique y'a pas le même pilote dedans
faut lui brider les yeux a notre RS (^^)et lui débrider son moteur
bon l'aile gauche est finie en ce qui concerne l'ajustage...
mais il restait à éffectuer la finition ,
et vu que l'aile est droite comme mon bras quand je me mouche
voilà ce que ca donne ,un monstre coup de poncage et une tartine de fibre...
et un detail de la finition sur la partie haute de l'aile
ce qui mine de rien prend du temps pour que ca plaque parfaitement sur le reste de l'aile
tin mais en fait le kit il était en carton
sérieux c'est abusé la finition :/ ....
tu mets de la colle a pare brise dessous?
de toute façon les kits pvc tuninge , c'est tout nul ..
on le sait !
(01-07-2013, 14:14:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu mets de la colle a pare brise dessous?
non, je vais appliquer une colle speciale genre celle qu'il y a sur les Espace : tole/fibre