moulé à la caisse? mais vous prenez RS pour un kéké tuning?
c'est une insulte à son art, vous mériteriez d'être bannis !
merci les kikoux pour vos remarques si gentilles
(20-06-2013, 10:38:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba moi je veux pas chipoter mais ya la pointe en bas qui est trop longue
ok donc voici le bas rectifié
et pis j'ai fait peindre les leche-vitres ce qui a pris un temps fou !!
il a fallu les poncer, les isoler, les reponcer, les peindre, les vernir...
ensuite pour les patins de vitres, (pas de montant de portes rappellez vous),
je les ai soufflé pour enlever la merde qui s'etait accumulée durant les années
et qui a la fin a rayé les vitres ....
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(20-06-2013, 13:18:47)tonyjee a écrit : [ -> ]ça m'a tout l'air d'être riveté ... à l'ancienne quoi ... .... c'est pas pour te brosser dans le sens du poil Rsjapan
(c'est pas trop mon style ) mais t'a un vrai talent .. ptain on en fait plus beaucoup des mecs comme toi dans le taf ... je suis très fan.
merci mon gars !!
mais les ailes seront fixées sur la caisse encore plus a l'ancienne
et je dirais de facon encore plus "brutal" : a la vis tete fraisée et a l'ecrou de 4' inox (et joint d'etancheité)
et pour la jonction entre l'aile et le pare choc a la vis de 6' inox
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(20-06-2013, 10:48:48)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]RS, toi qui n'aime pas poncer, ben t'as été servis pour un moment, non
tu penses pas si bien dire....
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(20-06-2013, 13:24:29)bidouchon_san a écrit : [ -> ]moulé à la caisse? mais vous prenez RS pour un kéké tuning?
c'est une insulte à son art, vous mériteriez d'être bannis !
ouais c'est vrai....
waw ça brille de partout!!!!! ça me fait rever de voir ma caisse comme ça
Très jolis ces lèche-vitre, il faut que je fasse la même chose sur les miens
(20-06-2013, 13:24:29)bidouchon_san a écrit : [ -> ]moulé à la caisse? mais vous prenez RS pour un kéké tuning?
c'est une insulte à son art, vous mériteriez d'être bannis !
bah pourquoi: j'ai pas fait gaffe sur la version originale: l'aile aurait pu etre moulée sur la carrosserie, mais indépendante du PC.
c'est clair qu'il est pas evident de voir le montage des éléments
en fait pour des questions pratiques je suppose, ils ont pris le parti
de mettre les ailes sur le pare choc, en course, ca frotte, ca casse...
et c'est plus facile de demonter une aile "attaché" qu'une aile moulé...
sinon, j'ai reçu mon cable de compteur rallongé (60cm) ca c'est fait
et j'ai pratiquement fini l'aile AR ...
la semaine prochaine, l'autre coté et moulurage du pare choc....
ensuite dernière semaine avant mes vacances meritées ,peinture des éléments
2 bas de caisse/2 ailes /la moustache/ le pare choc...
entre nous je pense que ca va etre juste car on a reprit la grele...
mais en pire....
voilà ce que vous devrez voir depuis cet angle
les couleurs en plus naturellement !
C'est propre. bon elle roule quand???
RS est tellement propre qu'il se permet de garder ces superbe jantes mugen fraîchement repeintes sur la voiture !
Du superbe travail, comme d'habitude, vivement la mise en peinture!
Propreté clinique comme d'habitude
Hâte de la voir terminé
manque plus que des cales de 100mm pour les roues
+1
Au top l'ajustage j'en suis aussi la et puré c'est chiant et moi j'ai pas de fibre! alors respect a toi vraiment tjr au top ton boulot!
l'ajustage est chiant...mais quand c'est bien fait le resultat est top apres peinture
le truc avec le poly c'est qu'il toujours laisser une marge pour la peinture...
en tenant compte que le poly bouge toujours...y qu'a voir les berlinettes...
aujourd'hui, j'ai collé mes glaces de custodes...
voilà ce que ca donne....certains d'entre vous se demande où j'ai trouvé mes joints neufs...
ben chez Renault...
Heureusement que j'appelle mon médecin avant de regarder tes photos, vu les fractures oculaires que je me paye, vaut mieux qu'il soit averti
(24-06-2013, 18:40:47)rsjapan a écrit : [ -> ]
Je vois un truc au niveau de la peinture entre le noir, le rouge et le blanc, pourquoi le noir ne suit pas la ligne de carrosserie??
Sinon c'est très propre ces joints ... C'était au moins des joints pour une Gordini ou une Alpine ... n'est-ce pas? car là, tu vas gagner au moins 30cv
.....
vous me faites psychoter avec vos réflexions sur les détails et autres reflets sur la peinture....
les joints sont un mix de CRX et de Super5 ,le coin est CRX et le reste pare brise Super 5....
Aurait on trouvé un défaut?
(20-06-2013, 08:43:56)tonyjee a écrit : [ -> ]ça c'est de l'ajustement comme j'aime ... ...
Ouep, on dirait presque la Cochonette
(24-06-2013, 21:24:17)rsjapan a écrit : [ -> ].....
vous me faites psychoter avec vos réflexions sur les détails et autres reflets sur la peinture....
les joints sont un mix de CRX et de Super5 ,le coin est CRX et le reste pare brise Super 5....
Faut bien qu'on te fasse des réflexions, c'est pour que tu ne baisses pas la garde ...
Franchement, ça le fait trop bien
(24-06-2013, 22:37:28)jejephiroth a écrit : [ -> ]Aurait on trouvé un défaut?
Mais y en a pas une seul ... En tout cas j'en vois pas .. et c'est ouf ...
Uranium je vais chez le medecin la je viens de me faire gifler les yeux une fois de plus
RS bien vu la compatibilité de joint car surement moins chère chez Renault que Honda
... Perfect combo !
( la couleur des bandes Mugen en photo à l'air parfaite
)
t'as une honda mugen, tu mets des joints renault, non mais allo koi
(25-06-2013, 10:04:19)vtech a écrit : [ -> ]t'as une honda mugen, tu mets des joints renault, non mais allo koi
t'a vu comment t'a écris ton pseudo toi ...
.. hein
Bref .. on va pas trop faire de HS ici car ce serait bien de retrouver correctement l'évolution de cette auto
D AILLEUR sur ma deco moto j ai deja caché pour faire des bandes blanche ( R1 GOOOOOO)!
ba j ai ajamais réussi a faire des traits bien droit et surtout bien net
ce serais quoi tes conseils rs? tes jonctions me font rever serieux!!!!
utilises du scotch a filet bleu marine 3M ,
c'est le plus soupe et c'est celui qui tient le mieux
sinon ceux qui connaissent bien la marque, voici un petit detail qui me tenait a coeur
ca faisait presque 3 ans que je gardais ce sticker
J'avais le même d'origine sur mon AH53 ...
... excellent