Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu n'avais pas une peinture mieux adaptée pour les pneus ... du stick baybay sur une oeuvre d'art ... ça la fout mal, mais en plus chez un carrossier ... aïe aïe aïe
La manouch'teuch LOL

Tu vas peindre les autres inscriptions, j'espère Smile
en jaune pour le racing en blanc pour le tuning (je parle de la peinture sur les pneus) Sac
comment puis-je m'exprimer....oh pis non en fait...!!
pour vous je ne repondrai que par ces photos...

[Image: 0a7096a0b7ef729d6c0b43a20fcec89f.jpg]

[Image: 151334c81d9432a42db00761ccfd2e24.jpg]
Là ça ressemble bien à un pare-choc RS style ... Wink
ca été une lutte de +- 30 heures pour avoir un PC avant à peu pres presentable !!!
j'imagine bien le degout du gars qui s'est acheté le kit en pensant que c'est "bolt-on"
et qui lache l'affaire , car c'est trop de boulot pour le faire moyennement bien...
là, il est tolérable selon mes critères, tout en sachant que c'est de la fibre
et qu'en de rare cas , les kit poly sont pas nickel...quoi qu'on dise....
Tu n'a pas peur que la fibre "travaille" une fois peinte? ( comme on voit souvent sur les caisses tuning qui ont des kit carro qui sont peints et montés direct sur l'auto, en 2 semaines ça craque même sans rouler... travail de la fibre apparemment, certains disent qu'il faut laisser l’apprêt "travailler" sur la pièce avant de la peindre un mois... après, je suis pas carrossier, c'est ce qu'on m'a dit Wink )
ca travail malgrés tout meme apres + d'un mois, j'en veux pour preuve ma tole de toit ouvrant...
meme apres 1 mois et demi, elle bouge pour un rien...ecart de temperature etc...

sinon, a midi, j'ai pas pu resister...
[Image: 6a893fa0b84ce4d88f9e7a4a7c271083.jpg]
Franchement, je vais arrêter de mettre des commentaires, car il n'y a pas assez de superlatif pour dire comment c'est chouette ...
Tu aurais des photos de ton toit ouvrant, car j'ai acheté le même et j'aimerais voir à quoi je m'attends Smile
:O Ce pare choc ! Y'a la place pour un échangeur frontal dedans !

Oups Sac

Du super taff comme d'hab Yes
une petite dernière pour la fin de journée....?
donc en voici une...que je qualifirai de speciale...

[Image: c4fcf8d857592d6a6dd216a634f81448.jpg]

bonne soirée...a demain....Big Grin
je vais allé souffler mon gateau d'anniversaire....partyguy
Spéciale parce que c'est ton... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
partyguySaoulYepmoonfessesfouet
Yes, Joyeux Anniversaire Serge

Mes meilleurs voeux pour tes 25 ans Big Grin

@+, Mr V-Tec
Bon anni ...
(05-06-2013, 17:07:23)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Yes, Joyeux Anniversaire Serge

@+, Mr V-Tec
tu peux me mettre quelques années de + pour arriver a 43...
Bon anniversaire Monseigeur RS !! et trop beau boulot ! toujours tres agréable de prendre des nouvelles de ton oeuvre !! et surtout prends ton temps pour le finir, sinon tu seras obligé d'en rataquer un (une) autre ! lol .
(mode sous-marin off) Bon anniversaire rsjapan !!! Wink ton travail est magnifique comme d'hab' Smile (repart dans son sous-marin)
Joyeux anniversaire!!!

Et super boulot encore et encore!!!
petite photo du matin (face avant juste posée) avant le passage en peinture !!
je trouve que l'avant est assé expressif....qu'en pensez vous ?

[Image: f8a5960a11f63d55663b44cdcdc0ca7e.jpg]
Rohh y'a déja des mec qui osent poser des flyers de rassemblement tunning dessus Sac

Purée comme ça impose ! Shock

Yes
Superbe!!!

Petite question, tu utilise une intercalaire entre les parties de carrosserie originales et les rajouts en fibre ? si je suis pas clair dis le moi Wink
Je dois avouer que je commence à être triste à l'idée que le projet est presque fini Cry
Plus de photos du vendredi... Ouinn
le décalage avec les phares montrent bien que avec ce kit, elle est bodybuildé c'est super beau .
(06-06-2013, 09:59:54)TsoF a écrit : [ -> ]Je dois avouer que je commence à être triste à l'idée que le projet est presque fini Cry

t'inquiète mon poulet ...
j'ai un (des) autre (s) projet(S) en stand-by Cool
----------
(06-06-2013, 09:56:52)erwan38 a écrit : [ -> ]Superbe!!!

Petite question, tu utilise une intercalaire entre les parties de carrosserie originales et les rajouts en fibre ? si je suis pas clair dis le moi Wink
clair comme de l'eau de roche...
pour les ailes arrières, il y aura un joint/colle speciale genre renault Espace
et pour la jonction pare choc/aile il y aura un joint de finition en L venant de kit "MUGEN" on se refait pas...Big Grin
(06-06-2013, 10:25:50)rsjapan a écrit : [ -> ]
(06-06-2013, 09:59:54)TsoF a écrit : [ -> ]Je dois avouer que je commence à être triste à l'idée que le projet est presque fini Cry

t'inquiète mon poulet ...
j'ai un (des) autre (s) projet(S) en stand-by Cool

Ouf je suis rassuré Big Grin
elle est en cabine pour les bandes....
bon annif en retard.

Poua elle déboite sa grand-mère liposucée en string léopard. eek2
Merci RSjapan, je t'avoue que je me doutait que tu laisserais pas des recouvrement "tôle contre tôle" mais je voulais savoir surtout ce que tu utiliserais. Tu pourra nous montrer sa en détails si le temps te le permet ?
quand je les monterai....
Sa va de soi Wink
(05-06-2013, 17:30:20)rsjapan a écrit : [ -> ]
(05-06-2013, 17:07:23)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Yes, Joyeux Anniversaire Serge

@+, Mr V-Tec
tu peux me mettre quelques années de + pour arriver a 43...

Vi, vi, je sais mais c'était mon cht'it cadeau à moi Facepalm