Ah, il est bien grippé ce post ! Malgré mes outils j'arrive pas à le débloquer !
EDIT : YES ! WE DID IT !!
aujourd'hui midi...
j'ai trouvé un nouveau jeu ...le démêlage et nettoyage de plat de spaghetti...
ce qui est substance , la recherche des fils inutiles sur le faisceau du AH (repetiteur, ventilation etc...)
et aussi de nettoyer chaque fil et plastique du faisceau
pour n'avoir que l'essentiel sur le faisceau qui equipera le CRX...
je vous avoue que j'ai commencé par le plus simple histoire de m'epargner du boulot
voilà ce que ca donne pour les fils
et pour les plastiques
la partie a gauche nettoyé a droite non
Et ça tu trouves pas en neuf ?
neuf...je l'aurai déjà acheté !!
Honda Brest a un silencieux double sortie de 1600i
NOS évidement
aujourd'hui je continue mon jeu amusant mais Ô combien rébarbatif
de nettoyage de faisceau fil par fil et c'est la daube à cause du scotch vieux de 25 ans
c'est long à faire mais au moins je sais où je vais comme ca
en fait pour ce qui pourrait se poser la question , j'explique mon cheminement
- j'enleve tout ce qui est scotch, tuyaux de protection, gaines etc
- je nettoie le tout
- je monte le faisceau du AH sur l'auto (masse comprise)
- je prend le faisceau du CRX et je complete ce qu'il manque au cas où
- je regaine les faisceaux apres avoir controlé les arrivés de jus partout...
facile à dire...mais moins marrant à faire...
Pffff comme t'es courageux, c'est vraiment le genre d'opération qui me rebuterait
L'impossible n'est pas RS, on le sait bien.
c'est koi l'épissure pas belle sur les fils noirs ? faudra me refaire ça mon bon monsieur
Il y a du scotch je pense d'origine à cet endroit ?!
(17-10-2012, 13:35:33)rsjapan a écrit : [ -> ]aujourd'hui je continue mon jeu amusant mais Ô combien rébarbatif
de nettoyage de faisceau fil par fil et c'est la daube à cause du scotch vieux de 25 ans
c'est long à faire mais au moins je sais où je vais comme ca
en fait pour ce qui pourrait se poser la question , j'explique mon cheminement
- j'enleve tout ce qui est scotch, tuyaux de protection, gaines etc
- je nettoie le tout
- je monte le faisceau du AH sur l'auto (masse comprise)
- je prend le faisceau du CRX et je complete ce qu'il manque au cas où
- je regaine les faisceaux apres avoir controlé les arrivés de jus partout...
facile à dire...mais moins marrant à faire...
moi je commencerait puis au bout de 1h ou 21 je dirais oue ba c'est bien
les-fufu-39 a écrit :moi je commencerait puis au bout de 1h ou 2h je dirais oue ba c'est bien
je serai plus de genre à dire aprés un rapide coup d'oeil sur le tas de fils :
"bof, RS s'en chargera"
la précision du boulot dans toute ça splendeur
comme je le disais a PUSH , je suis overbooké par le boulot...
mais je me suis menagé une "pose" à midi pour finir et poser mon faisceau dans la voiture..
je suis tellement pris par le boulot , que j'ai meme pas eu le temps de prendre une photo
et j'ai reçu encore un jeu de stickers qui sont impossible a trouver ,
mais le gars qui m'a fait les autres (MUGEN power etc)
m'en a produit sur la base d'une photo trouvé sur le net
ça ete le rayon de soleil d'une journée de merde
reveil a 5 heure pour une conduite d'eau péte chez ma voisine du dessus donc inondation, etc...
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(17-10-2012, 20:07:07)ghostfire a écrit : [ -> ]Il y a du scotch je pense d'origine à cet endroit ?!
exact c'est la masse du chauffage et des clignotants avants
et il y a bien du scotch a cet endroit...
C'est pareil sur mon EK, sur le faisceau là ou il y a trois fils qui se rejoignent c'est isolé avec du scotch brun et du noir par dessus
allé aujourd'hui c'est vendredi...
alors 2/3 petites photos ,en premier celui de mon fameux sticker SCCA
avec en fond une des photos d'epoque qui m'a ete preté pour la construction
ensuite 2 photos d'une partie de mon faisceau propre monté sur l'auto mais non scotché au cas où je devrai passer d'autres fils dans les gaines
à midi , je me suis occupé de demmeler celui qui par des fusibles et qui va sur le demarreur etc
le reste des 2 faisceaux pour les compulser qui sont au cas où a 2 fils pres les memes...
tiens, le SCCA, ça me fait penser aussi à l'ISCA auquel avait appartenu mon toyota. ils sont plein de clubs rigolos, les ricains!
bref, juste un message pour t'encourager sur le faisceau!!! (tant que c'est pas branché, tout va bien...)
De rien ! Ce site est plein de pepite pour nos AF/AS
(20-10-2012, 11:56:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]alors excuse moi de venir foutre mon bordel mais là il va te manquer un petit quelqeu chose pour qu'il soit complet ton AF Mugen replica
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
http://www.civic-crx.de/images/crx/sonst..._gross.jpg
Pas taper !!!!
imagines un truc comme ca sur mon AH..car sur le CRX...c'est hors de question !!!
pas dans le cadre
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(19-10-2012, 19:33:09)rice burner a écrit : [ -> ]tiens, le SCCA, ça me fait penser aussi à l'ISCA auquel avait appartenu mon toyota. ils sont plein de clubs rigolos, les ricains!
bref, juste un message pour t'encourager sur le faisceau!!! (tant que c'est pas branché, tout va bien...)
oui en plus ils aiment le nom a rallonge (NHRA,DKP,IMSA,etc)
ca sent le vecu ,le faisceau tout beau tout plein...et en avant les merdes !!
mais je suis assé blindé a ce propos j'ai l'avantage , d'avoir tout marqué sur celui du CRX
et Azael en a fait de meme sur celui du AH ,du coup c'est assé simple de les comparer et de tenir compte des differences
surtout que un vient d'une injection et l'autre d'un carbu
je ne le remercierai jamais assé pour le demontage logique qu'il a fait
mais je ne suis pas a l'abris de la couille intersideralle qui te bloque pendant des plombes
Euh par contre, ces photo ont déjà été donné en début de topic, avec le fameux kit turbal mugen
ça devait être rare à l'époque les passage en turbo je pense ?
// ils en ont mis sur les diésels et ça a été la révolution .
Maintenant ils reviennent sur les essences avec Ford entre autre sur des petits blocs .. dit " écoboost " .. avec une certaine réussite apparamment .
pourquoi pas ?
C'est fini le trollage avec le turbo la