(07-10-2012, 22:58:13)psykodecivic a écrit : [ -> ]regardez celle-la aussi est très COLLECTOR et en plus a vendre: http://www.petitesannonces.ch/a/1281242
celle ci je l'ai meme conduite
, elle est magique !!
----------
(07-10-2012, 15:31:02)fred_eg5 a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 10:20:08)rsjapan a écrit : [ -> ]les gars de MUGEN viennent dans 2 semaines pour voir un projet (j'en dit pas plus)
et en meme temps ils veront l'avancement des travaux dont ils ont un rapport regulièrement
tu est en contact avec la "maison mugen"?
oui je le suis...et c'est pas des crack...c'est dans le cadre de mon boulot...
ils m'ont meme demandé si elle allait etre fini pour le salon 2013....
c'est des relations de travail comme d'autres peuvent en avoir...
certes cela m'avantage...mais que pour certaines info...c'est tout...
j'ai pas de prix sur les pièces rien du tout...au cas où ils y en auraient qui voudraient des pièces etc....
pis de toute façon les pièces sont interdites a la vente si c'est pas par l'importateur...
donc ca ne sert a rien de me MP a ce propos
(07-10-2012, 14:54:16)David2059 a écrit : [ -> ]La ligne NOS est peinte d'origine ? j'ai une seule piece NOS dans mon stock, un phare coté droit, tu me degoute RS
moi j'ai un rétro gauche en NOS.... et +1
a vrai dire ...je compte plus les pièces neuves N.O.S sur cette auto...
si je dois faire une liste...j'aurai besoin de faire un topic supplementaire
excusez-moi de faire l'inculte mais sa veut dire quoi N.O.S? C'est dur de suivre des fois avec vous les français car vous etes les roi des abréviations...lol
New Old Stock
Pièce Neuve du Stock
Malgré les décennies, c'est une pièce neuve, toujours dans son emballage...
ok merci. Et vous avez trouvé ou toutes ses pièces N.O.S? sa m'intéresse pour retaper un peu la mienne!!!
le monsieur il a écrit en gros et en noir: n'en a plus ! pas la peine de chercher. faut l'écrire en quelle langue pour que les gens ils comprend ?
IL a dit sa pour des rabais sur des pièces MUGEN,donc sa na rien a voir!!!
Je ne demande pas de rabais et juste des tuyau pour trouver des pièces N.O.S donc c'est toi qui a de la peine à comprendre la je crois!loool
Bon et la photo du mardi ... hein ...
en tout cas très propre cette ligne, et au bout tu montes quoi?
Notre ami RS est malade aujourd'hui, ne t'attends pas trop a une photo, ou alors il a trouvé un soin efficace
(09-10-2012, 11:29:21)Dudu25 a écrit : [ -> ]Notre ami RS est malade aujourd'hui, ne t'attends pas trop a une photo, ou alors il a trouvé un soin efficace
Non la vieillesse n'est pas une maladie Dudu
(09-10-2012, 09:56:22)psykodecivic a écrit : [ -> ]IL a dit sa pour des rabais sur des pièces MUGEN,donc sa na rien a voir!!!
Je ne demande pas de rabais et juste des tuyau pour trouver des pièces N.O.S donc c'est toi qui a de la peine à comprendre la je crois!loool
nan j'ai très bien compris ça que tu veux, mais si tu as suivi le topic depuis le début, tu devrais savoir que ces pièces ne se trouvent plus, RS a fait le tour de la planète des fins de stock HONDA et Soichiro lui a dit que y en avait pu.
... depuis la tombe
en cherchant un peu et surtout en ayant des contacts chez Honda, ca aide, même si ce sera de moins en moins jouable.
par ex, j'ai réussi à trouver un joint de toit ouvrant y'a 1 an en NOS, en contactant une concession Honda en Angleterre qui m'a donné les coordonnées d'une autre située en allemagne qui avaient ca qui trainait dans un coin
et ca fait belle lurette qu'on n'arrive plus à trouver de joints de T.O. chez Honda (en tout cas ds ceux situés ds la région)
(09-10-2012, 11:31:50)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (09-10-2012, 11:29:21)Dudu25 a écrit : [ -> ]Notre ami RS est malade aujourd'hui, ne t'attends pas trop a une photo, ou alors il a trouvé un soin efficace
un peu de respect pour le malade...
je suis allité ...demain j'espere que ca ira mieux...
(09-10-2012, 11:57:46)rsjapan a écrit : [ -> ] (09-10-2012, 11:31:50)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (09-10-2012, 11:29:21)Dudu25 a écrit : [ -> ]Notre ami RS est malade aujourd'hui, ne t'attends pas trop a une photo, ou alors il a trouvé un soin efficace
un peu de respect pour le malade...
je suis allité ...demain j'espere que ca ira mieux...
Remets-toi bien et ménage toi
bon, comme rs est hs, je propose qu'on vienne tous chez lui mettre nos sales pattes a l'ouvrage pour l'aider a la terminer et faire le bapteme du feu mecanique pour une partie d'entre vous
(là j'ai donné de bonnes raisons a rs de cauchemarder pendant son repos hihi)
r-établi toi bien!
vous inquietez pas le pere RS est un dur !!
demain meme si j'ai un peu de fièvre , je retourne au boulot!!
il faut vraiment que je sois défoncé pour pas aller bosser ce qui etait le cas hier et aujourd'hui
mais demain retour aux affaires, j'ai un allumeur à finir de démonter,
pour le peindre et le tester ainsi que le monter et un demarreur Bosch a aller chercher
et je dois finir d'installer ma ligne d'echappement,et la commande de levier de vitesse (clips/vis etc)
Soigne toi bien rs
rs si tu veut peindre l'allumeur assure toi que tous les éléments électriques soit protégé correctement (qui en te connaissant est inutile de te dire), mais une chose à rappelé: n'utilise pas de peinture qui contient du métal ou de aluminium ou des dérivé
j'ai eu le cas sur une clio ph1 un client avait peint l'extérieur du distributeur allumeur à la bombe qui contenait du métal ... résultat gros sapin de noël autour du distributeur lorsqu'il essayais d'allumé le moteur
en même temps Renault c'est pas Honda <3
c'est pas con comme reflexion tu vois !!!
j'ignorais que cela pouvait avoir une certaine importance le fait d'avoir une peinture metal ou pas..
merci du renseignement ...
Toujours aussi beau ton travail RS!!
Vivement la suite!!!
de rien Rs tous as fait normal de partager les connaissances et sa évite de chercher pendant des heures la solution as une panne .. (voir des mois ..
)
Bonjour, concernant l'age , je suis légèrement plus agé que toi RS , hé oui ..
Nous sommes en fin d'été .. le début de l'été indien ( sur la cote d'azur ) à l'échelle de la vie ..
n'est ce pas ?
En effet , il y a le germage , la pousse jusqu'a la majorité .. le printemps.. les fleurs , les ptits oiseaux ..
L'été .. de 20 à 50 ans , la pousse , les graines ..
L'autonne de 50 à 70 , l'été indien , l'age de la maturité , comme le bon vin ..les vendanges ..
et l'hivers viens bien après .. c'est le destin de tout , toutes et tous ..
.. mais respect pour les vieux chènes , et vieux loups , cependant !
Voila la minute zen est passée , ça ne fait de mal !
A+ et pour les tuyaux , je suis toujours open pour mes mamies .
Salutations ..
ouais mec fait tourner !!
sinon, aujourd'hui..
j'ai fai ca, mais je vais le démonter pour le peindre en HT
ca aussi...je viens de m'apercevoir que les cages qui tiennent le radiateur sont oxydées
et que la durite n'est pas a fond
et ca aussi...
d'ailleurs , les aimants demi-lune qui sont dans la partie de droite sont cassés...ca peut influer sur l'allumage ??
ils sont en fait en haut sur la photo mais on les voit pas car les platines et les vis les tiennent
fait tourner lolotte c'est dla bonne
DEBLOCAAAGE !!
EDIT : Qu'est ce que font deux CRV
canadiens neufs dans ton Hangar ?