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Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Non mais alignement entre quoi et quoi ? Par rapport à quoi ?
(28-09-2012, 19:06:54)lolotte a écrit : [ -> ]Honnètement c'est top !
.. mais les alignements pipe / culasse - visibles sur les photos - ne sont franchement pas bons .. pour l'échap ; ce doit ètre pareil ..
pour un pro de la perfection - le ramage doit valoir le plumage - n'est ce pas ?
le rendement commence déja par cela .. Wink

.. de te toute façon je doute qu'elle roule réellement ..

Au fait , qui paye tout cela ?

Wink

c'est juste pour le faire chier le RS c'est des médisant Big Grin
no problemo....
moi je voie!
pour le cache culbuteur vous avez réussi a le faire craqué alors que ce n était qu un micro détail!

mais j avoue que ça me choque aussi que tu laisse cette différence entre la pipe d admition et la culasse toi qui est autant méticuleux RS Shock

ya rien de pire dans les études de mécanique des fluides que ce changement de diametre a l arrivé d air,( en sorti d air chaud c est moins grave et encore moins en passant d un petit diametre a un plus gros) si c est bien ce que je crois voir sur cette photo il a l air d avoir beaucoup? car en entré d air frais , passé d un gros diametre a un petit te dit pas les turbulences / les pertes de charges/ les influences sur le mélange surtout en carbu?

[Image: 6240b193a42d350bb7f3c2495eecf4dd.jpg]
je tiens a preciser que la pipe d'admission est super ajuster
sur la photo où on la voit correctement elle n'est pas serré juste posé
et elle bascule du coup on a l'impression que ce n'est pas alligné
mais maintenant que c'est serré avec le joint de pipe,c'est vraiment bien ajusté...
il y a assé de mecano qui passent pour voir l'avancé des travaux et me conseillent
je ne suis pas mecanicien,mais je sais qu'il y a des choses a respecter (les flux, les serrages, les ajustages etc)
et meme si la platine parait epaisse ca c'est pas un soucis de toute façon , je n'ai pas le choix...
Yes je me disais aussi que c était un peux gros ! mais bon des fois on pense pas a tout ça arrive , apres c est pour ton bien pas pour critiquer Wink

on l aime aussi ta titine...
ben c'est aussi pour ca que je poste...
il y a des choses que je ne vois pas mais que vous avez l'habitude de voir..
ce qui me permet d'etre juste dans mon montage...
merci pour les com
j'imagine RS devant sa caisse

"ok Honda, Show Me"





LOL

Toujours aussi top ce projet Wink
c'est dingue le niveau de perfection sur cette prépa, franchement chapeau l'artiste ! j'ai vraiment hâte d'attaquer ma prépa sur ma 323 tiens !
Sympa l'extrait de Christine ! Ça faisait un bail que je l'ai pas revu ce film !!
ce matin , j'ai remonté ma distrib...a froid comme ca...
comme j'ai reçu mon tendeur samedi...voilà qui est fait ....
ça prends forme Big Grin
bon on voit rien...car tout est caché...mais c'est monté
pour info , les caches courroie sont aussi neufs...
[Image: d84cce9dde6ac62162d2f2eca08cbe92.jpg]
J'crois que j'vais te commander un bloc pour le mettre en vitrine :sac:
Bravo!
Concretement il te reste quoi a faire?
Salire sont bloc!Sac
monter la butée sur la boite , recevoir le VM, monter l'embrayage,
accoupler le moteur et la boite et mettre dans la voiture...
et c'est tout....
ensuite viendront les peripheriques , carbu, alternateur et demarreur...
Pourquoi ne montes tu pas les perifériques avant, tant que c'est facile d'accès, profites-en!
Niveau faisceau interoeur et carrosserir il reste des choses a faire?
les peripheriques je ne les aie pas...(argent quand tu nous teins)
le faisceau est un mix de 2 faisceaux differents (AH/CRX) mais en neuf
je/on le refait en utilisant ces 2 bases...
Bon courage pour le faisceau j'en suis a la meme etape lol
j'ai un electro qui m'aide Big Grin
et cette A.M , je vais chercher mon VM allegé (500gr)et équilibré !!
donc si tout va bien demain je réaccouple le tout bounce
Moi aussi Sac
culbuteurs réglés....
plus qu'a prendre la chevre et le libérer du support pour mettre le VM...
(01-10-2012, 13:25:12)rsjapan a écrit : [ -> ]culbuteurs réglés....
plus qu'a prendre la chevre et le libérer du support pour mettre le VM...

bonne chose les culbuteurs Yes tu as mis combien?
si tu ne fait pas de circuit tu peux te rapprocher du mini coté admission seulement Wink
-faisceau neuf , cache neuf .....ect....Shock [Image: 009-8fae1.gif][Image: 009-8fae1.gif][Image: 009-8fae1.gif][Image: 009-8fae1.gif][Image: 009-8fae1.gif]

vivement la parti carbu et réglage Wink

tu pense rouler avec quel carburant avec ton moteur RS? hesite pas si t as besoin de conseil Langue
pour le reglage j'ai mis la moyenne de ce qu'ils donnent
adm : 0.20
echap : 0.25
de toute de façon c'est un premier réglage je verrai bien ce que ca donne par la suite...
pour le carburant..j'me suis pas posé la question...
En mm ou en inch ... quelqu'un se reconnaîtra Wink

Petite question: pourquoi ne montes-tu pas des rondelles entre le collecteur et les écrous de serrage?
voici le couple enfin presque réuni...

[Image: a04dbd2e29d73d1a0eb8150c6e3e5da1.jpg]
DEBLOCAGE ! LOL
Yes si tu veux passer a l ethanol je suis bien renseigné en carbu hésite pas a MP je suis ton homme j ai un projet en cour aussi