Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
I'm loving it ! Big Grin
avec tout ça j’espère que tu aura le courage de rouler avec sinon ça va finir en pièce de musé !
(26-09-2012, 13:04:07)RA272 a écrit : [ -> ]Tu n'as pas obturé les conduits admi et echappements !?!

si si ils etaient comme ca avant que je ne le peigne ...
je ne suis pas fou a ce point LOL
c'est un genre de peinture qui s'enleve tres facilement comme un primaire
----------
(26-09-2012, 13:13:04)Dudu25 a écrit : [ -> ]deblocage P136 ...
merci dudu25Wink
C'est bôôôô !!!! Shock
j'oubliai ca aussi a été peint...(le boitier thermostat)
[Image: 2f3737966ce9abfb818a76db642ac0d9.jpg]
Toujours un travail de dingue !!!

la fin approche !!!

Et pour tes ailes arrières ça en est où?
le pare choc arrière est pratiquement fini,
on attaque la semaine prochaine l'ajustage des ailes...
apres.... peinture Cool
Hâte de voir son p'tit cul Sac
Good news alors RS Wink

Comme dit Nicolay, vivement qu'on vois son ptit cul Big Grin
J'ai du mal à tout suivre mais ça en jette !! Dingue le cache culbu mugen fou love

L'intérieur du moteur était refait ou pas ?
C'est quand même bien d'avoir un local et le matos qu'il faut sous la main Yep

Juste pour moi, pour rappel, t'es dans quel coin de france déjà ?
Il est dans un coin de la suisse ! Sac
Pas loin de la france par contre (enfin je parle pour son atelier hein Wink )
(26-09-2012, 15:48:50)MacGyver a écrit : [ -> ]J'ai du mal à tout suivre mais ça en jette !! Dingue le cache culbu mugen fou love

L'intérieur du moteur était refait ou pas ?
C'est quand même bien d'avoir un local et le matos qu'il faut sous la main Yep

Juste pour moi, pour rappel, t'es dans quel coin de france déjà ?

pas eu besoin...tout est nickel dedans !!!
je bosse sur Suisse , mais je vis en France...
(26-09-2012, 14:08:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hâte de voir son p'tit cul Sac

A qui?a RS?...
(26-09-2012, 16:03:43)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 14:08:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hâte de voir son p'tit cul Sac

A qui?a RS?...

Semarre
Coucou .
je pense qu'il aurait besoin d'un alignement des conduits entre la pipe et la culasse et certainement aussi entre la culasse et le collecteur ..
essaye sans joint avec du rouge à lèvres pour marquer l'empreinte ; les joints après c'est facile ! Wink

.. au fait , c'est qui qui paye toute cette main d'oeuvre ? .. surfacturation des clients .. LOL
A+
+1 avec lolotte

JR: pour le tube acier qui vient derrière sous l admition c est dur a démonter re-monter? comment as tu fais?

je dois en changer un sur un de mes bloc ..merci Wink

sinon moi j ai fait tout mon bloc a la peinture également mais GALVA pas bougé depuis...mais il durci pas tt dur....
(26-09-2012, 13:28:26)rsjapan a écrit : [ -> ]j'oubliai ca aussi a été peint...(le boitier thermostat)
[Image: 2f3737966ce9abfb818a76db642ac0d9.jpg]

j'ai hâte de la voir enfin fini elle va sortir d'entre tes main se sera un sortie d'usine tellement elle paraitra neuve d’ailleurs tu a une date pour sa sortie ?
Jamais de date sur une resto, elle sortira quand elle sera prête à le faire. C'est une règle que je me donne perso car je m'étais fixé une date pour la mienne et imprévu sur imprévu elle est jamais prête à temps et c'est comme ça pour tout le monde je crois... Donc le mieux c'est d'avancer et de se dire que ça sera prêt quand il le faudra
t'as tout resumé....
elle sera finie...quand elle sera finie...
(27-09-2012, 06:10:59)rsjapan a écrit : [ -> ]t'as tout resumé....
elle sera neuve...quand elle sera finie...

C'est sûr prends ton temps, mais on veut quand même la voir au prochain HEM Big Grin
(27-09-2012, 08:57:50)hardlover a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 06:10:59)rsjapan a écrit : [ -> ]t'as tout resumé....
elle sera neuve...quand elle sera finie...

C'est sûr prends ton temps, mais on veut quand même la voir au prochain HEM Big Grin

ça va fapé dur au prochain HEM dis donc Sac
Normal vu qu'il fait chaud. Et plus c'ets chaud, plus c'est dur ... Sac
(27-09-2012, 10:07:30)hardlover a écrit : [ -> ]Normal vu qu'il fait chaud. Et plus c'ets chaud, plus c'est dur ... Sac
Rhooo Big Grin
(27-09-2012, 10:09:37)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 10:07:30)hardlover a écrit : [ -> ]Normal vu qu'il fait chaud. Et plus c'ets chaud, plus c'est dur ... Sac
Rhooo Big Grin

Et voilà qu'il remet ça !! Alala... Facepalm
(26-09-2012, 23:05:09)MacGyver a écrit : [ -> ]Jamais de date sur une resto, elle sortira quand elle sera prête à le faire. C'est une règle que je me donne perso car je m'étais fixé une date pour la mienne et imprévu sur imprévu elle est jamais prête à temps et c'est comme ça pour tout le monde je crois... Donc le mieux c'est d'avancer et de se dire que ça sera prêt quand il le faudra

oui je sais bien mais quand je dis une date je veux dire 2012 2015 5000 moi meme je prépare une 306 pour le tuning kit carrosserie maison de A a Z je refais tout fibre intérieur extérieur la total
je pense que c'est impossible a dire...

moi meme j'avai prevu 2 ans si rapide et 3 ans en temp normal pour une prepa simpa mais basique

là j'en suis a 1 an et demi et j'ai mis deux fois plus de matos sur ma EE...

et j'ai eu un bon lot de surprises! mauvaises pour la plupart lol

je repondrai pour rs que ca tournera l'année prochaine lol
alle trève de HS...
la suite des travaux, j'ai donc fixé le carter moteur et la flasque de la boite(vis neuves etc)

[Image: 49a867db62b91a348ef630f7f17aaa93.jpg]

monté le boitier du thermostat et le boitier du JS du VM

[Image: c5916d324ac005b3b3b76649b127abc9.jpg]

et fixé definitivement la pompe à eau et à huile et la poulie de l'ACC...

[Image: 6d1545f42a7b9a39c26be0d6d00e9c49.jpg]
love
c'est un carré les vis de vidange sur les AS???

(oui, je sais j'ai remarqué que ca)
Normalement RS avait prévu de venir au HEM#3 pour nous la présenter ... et il n'a pas pu ... donc très difficile à dire, mais je pense qu'à la vitesse où il va, au prochain HEM, elle devrait être prête ... car mine de rien, le RS, il avance vite Big Grin et bien Wink

C'est trop beau, ça brille trop ... ça va pas ... elle ne roulera jamais, on dirait une pièce d'orfèvre Smile