je trouverai bien une solution....
je suis imaginatif comme gars
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(30-07-2012, 14:49:46)bidouchon_san a écrit : [ -> ]par contre je saurai pas qui a kidnappé Victor Newman...
c'est son frere mais pas le caché l'autre celui dont les parents ne sont pas les siens..., je veux dire ceux de Victor....
si tu vois ce que je veux dire...
non...moi non plus....
c'est vraiment un boulot de titan que tu fais sur se rex , sa fais un moment que je suis et je trouve ton boulot impressionnante
j'aimerais bien moi aussi retaper une caisse a se niveau la
en tout cas bonne chance pour la suite
(30-07-2012, 15:41:25)rsjapan a écrit : [ -> ]je trouverai bien une solution....
je suis imaginatif comme gars
je vais poster une photo de mes glissières adaptables, c'est pas du clinique, mais ça te donnera une idée ... le seul hic, c'est que ça les raccourcis énormément
mouarf, ca y est c'est reparti, le top! :P
ca m'a fait du bien de me masturber le cerveau pour savoir comment passer le tuyau d'essence
les habitudes et reflexes reviennent rapidement
3 semaines ... ça va être prêt ?
et le Brab's qui rève... y'a pas de Charly dans l'atelier de rs...
j'espère qu' il va rouler quand mème .. car faire tout cela pour un show room ..
(30-07-2012, 23:09:28)lolotte a écrit : [ -> ]j'espère qu' il va rouler quand mème .. car faire tout cela pour un show room ..
mais oui...enfin ,je crois
trêves de plaisanterie, ce matin tres tôt (bancale, jeux de mots !! )j'ai presenté mon KING
je vais mettre 2 inserts acier histoire d'etre tranquille pour le montage et le démontage si besoin
voilà le tuyau presenté et le tout monté...
Ta pas encore remis le moteur
Salit pas trop la baie s'il te plait
Tu dois passer combien de litres à l'heure par ce tuyau
faut pas croire il est pas epais le tuyau a l'interieur c'est du convetionnel
sauf que ca donne l'impression que le tuyau est king size...
sinon, j'ai repeint le chassis du reservoir et les sangles
que je vais garnir en cuir et aussi proteger le reservoir avec de la mousse autocollante
reste plus qu'a le monter....le plus marrant,
c'est que je viens connemenent de me rendre compte que je n'ai aucunement besoin
d'un retour essence , car benoitement j'ai pris comme base
la tuyauterie du CRX ...alors qu'il y a l'injection donc ,
il y a un retour sur le reservoir, mais sur un carbu....ben pas besoin
comme on peut le voir sur la photo du moteur...
c'est con hein ?
La majorité des moteurs carbu ont un retour d'essence. C'est juste les Honda carbu de l'époque qui ont un contacteur dans la cuve.
(31-07-2012, 21:58:57)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens RS, je fais profiter de ton talent au monde entier ^^ ( enfin une minorité pour le moment, des Russkoff principalement )
https://www.facebook.com/media/set/?set=...767&type=3
Ah c'est toi qui les a postées, j'allais justement partager le lien de l'album
Au passage je suis également dans l'ombre le sujet depuis belle lurette, mais j'ai jamais posté parce qu'il n'y a rien à dire, c'est juste un plaisir à lire et regarder
On apprend par mal à regarder le boulot des anciens !
Bonne continuation
aujourd'hui c'est ferié en Suisse donc , je me suis occupé du AH a ma femme (plus pour longtemps
)
elles sont vraiment cool à conduire ces autos, (un peu juste en taille) mais cool...
pour info,sur ma cox 2 weber IDF 40 pas de retour non plus au reservoir...
l'info au cas ou me vient de mon collègues qui a bossé en wrc et en rallye européen (en somme un bon)
et il m'a dit que ca ne servait à pas grand chose de faire un retour car c'est le king qui va reguler le debit
d'ailleur sur ma civic j'ai regarder le cheminement de l'essence car la mienne est carbuisé
il y a bien un retour sur la pompe a essence (mecanique)...mais il n'y a pas de regulateur
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(31-07-2012, 21:58:57)DVPconcept a écrit : [ -> ]tiens RS, je fais profiter de ton talent au monde entier ^^ ( enfin une minorité pour le moment, des Russkoff principalement )
https://www.facebook.com/media/set/?set=...767&type=3
je ne suis pas sur facedebouc mais merci
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(31-07-2012, 20:53:43)DAV4WS a écrit : [ -> ] (28-07-2012, 13:24:40)rsjapan a écrit : [ -> ]petite piqure de rappel...
wawwwwwww tu aurais plus d info sur les carbu et reglage moteur stp
il est magnifique ton baquet si j avais les sousous j en mettrais deux direct
les carbus sont des 45 DCOE mais j'en sais pas plus pour l'instant
le baquet en kevlar est pas facile a trouver surtout de l'epoque pour ma part je l'ai trouvé par miracle
,
et mon sellier va bientôt s'en occupé vu qu'il a fini sa moto (honda 450 CRF super motard moteur modifié
)
aujourd'hui c'est officiel mon reservoir est monté definitivement
voici donc , 2 photos de mes sangles et du tout fixé...
le detail de la fixation
et l'ensemble....
j'ai laissé encore le retour de l'essence (on sait jamais)
sinon, un collègue m'a donné ca tout à l'heure...
c'est le petit detail qui tue non ?
rah ça se trouve en neuf ça ?
non....c'est ca qui est cool comme trouvaille !!
(02-08-2012, 14:58:46)hardlover a écrit : [ -> ]rah ça se trouve en neuf ça ?
Au pire y'a toujours moyen de refaire faire le stickers d'après une photo, avec illustrator, et en avant
Sinon, je suis le topic dans l'ombre, c'est tip top génial maxi super
j'ai fait aussi un peu de meca en enlevant le roulement sur ma fusée gauche
je m'occuperai de celle de doite demain matin voir midi
pis tout ca passera en peinture (noir brillant)
avant de recevoir les roulement pour etre pret pour le remontage final
en esperant que l'affaire des BC racing soit concluante
je croise les doigts....
(01-08-2012, 14:58:19)rsjapan a écrit : [ -> ]pour info,sur ma cox 2 weber IDF 40 pas de retour non plus au reservoir...
ri t as une cox c est mon reve aussi!!!
Citation :les carbus sont des 45 DCOE
DCOE c est quel type?
ça fait tres propre ton montage reservoir , et sécurisant aussi
de pire en pire ici .... :roll: