aujourd'hui, achat des 2 roulements avants pour le CR-X
j'espere que je recevrai tout en temps et en heures afin d'attaquer lundi ,
ou les roulements ou le placement du King et du reste des tuyaux d'essence...
enfin c'est pas comme si je manquais de boulot
t'es passé me voir charly ?
ça va pas non ? moi les mecs qui publient plus une photo sous prétexte qu'ils sont en vacance je les boycotte !!
PS : les amortos sortiront.
c'est bon , je rentre demain alors voilà vous verrez mes achats..
et je dois aussi voir la future auto de ma femme qui sera ...je vous le donne en mille...
une HONDA mais du type 4x4 genre CRV RD1 BVA (car ma femme ne peut pas conduire de BVM)
ce qui sous entend...que le AH va prendre sa retraite (avant que je m'en occupe
)
et apres retour au boulot ...et aussi aux affaires !!
la prochaine sera donc une AH, j’espérais secrètement une CA
là, ca sera difficile ...car j'en ai pas sous la main...
les CA n'ont pas été utilisé par Honda Racing pour la compet (pas a ce que je sache)
alors que les Prelude, les Civic etc oui....
mais je t'encourage a créer une , imagines le duo de folie
ta CA full resto et la version qu'aurai pu etre une version de course !!!
bon comme promis, voici mes derniers achats...
le regulateur King noir ,pour pas faire comme les autres, la valve one way, les bouchons pour le reservoir
et les roulements pour le train avant comme ca j'ai de quoi occuper mes matinés....
c'est utile toutes ces couleurs ?
c'est pas un peu du tunige tout ça ?
petite piqure de rappel...
pas si touning que ca.....
C'est quoi les deux cartouche jaune de part et autre du bloc qui sotn relié aux amortos ?
c'est les cartouches d'amortos séparées(Ohlins)
c'est quand même mieux un moulbif comme ça
je disait cela pour plaisanter !
Rs : merci j'connaissais pas du tout ce systeme. Y'a quel avantage par rapport a des amorto classique?
Lolotte : rs ne l'as pas mal pris hein
Thibounet : "ne touchez qu'avec les yeux" ou une grenade bien planquée.
pourquoi mettre un filtre green dans une voiture rouge: faute de gout !
Pour répondre à HARDLOVER , les réservoirs de gaz et huile déportés de l'amortisseur permettent d'augmenter les volumes huile et air , et surtout permettent un bien meilleur refroidissement . ( et aussi une facilité pour ajuster la pression de gaz interne via une valve de gonflage ! ).
On en voie beaucoup en motocross et sur les 4X4 de course .
ex : Marzocchi ,Hollins , Showa ..
PS : ceux installés doivent couter une tonne !
ouais, mais c'est quand meme mieux, le monotube!
bon allé reprise des travaux...
mes collègues ont super bien bossé sur les éléments que je leur avais laissé
voici le resultat...
le Sparco a été démonté et revernis
j'ai reçu ce matin le tissu pour le regarnir
mon carrossier a crée des sangles pour le reservoir en utilisant comme base celles d'origines
et moi, apres moultes réfléxions, j'ai passé ce midi le tuyau d'alimentation d'essence en fixant la one way sur le tuyau
car le KING sera fixé au dessus du gros bouchon noir (a coté du trou)
S fait plaisir de te revoir en action
Beaucoup meme. Ils ont bien bosser tes chilien clandestins
ah bah qd même !
on va pouvoir reprendre notre feuilleton! paske les feux de l'amour c'est chiant, ça revient tout le temps en arrière, là au moins on avance.
par contre je saurai pas qui a kidnappé Victor Newman...
Par contre tu vas te marrer pour monter le baquet ... va falloir faire des fixations spécifiques, sinon tu vas être vraiment très haut avec les glissières d'origine, et les fixations de baquet "sparco" ...
je me suis fait "chier" hier pour en faire pour le mien, et ce n'est pas encore ça ... heureusement que j'en ai deux sous la main