(05-07-2012, 15:22:20)Benja a écrit : [ -> ]Peinture haute t°?
oui special echappement...
pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
ca ne l'empechera pas de freiner...
(05-07-2012, 15:52:25)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
Allez, c'est bien parce que ça ne se voit pas!
(05-07-2012, 16:01:12)Benja a écrit : [ -> ] (05-07-2012, 15:52:25)rsjapan a écrit : [ -> ]pour le point d'oxydation...j'ai vraiment rien pu faire
Allez, c'est bien parce que ça ne se voit pas!
Nous non, mais la plaquette oui!
T'as pas un petit bac a ultrason RS!?!
oui , j'en ai un, mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisé....
ne me dis pas que tu n'as pas une montre, suisse en l’occurrence, le bac à ultrason c'est l'idéal pour ça
et ba malgré le temps que je ne suis pas venu c'est toujours autant clinique et autant beau a voir!!
Pas de photos aujourd'hui? Dommage ça aurait bien aider à passer ce dernier jour de la semaine
il l'a dit qu'il pourrai pas en posté
mais non les kikoux
le RS ne veux pas partir sans poster au moins 2/3 photos avant de partir en vacances...
on est quand meme vendredi....il y a quand meme une tradition a respecter...
donc , comme il a fallu que je range un peu mon boxon et juste avant d'y coller une housse pour eviter
qu'elle prenne la peuf, voici 2 photos avant un repos bien merité...(pour moi
)
mais n'ayez craintes , le chantier continue malgres mon absence,
mon sellier va refaire mon Sparco kevlar avec un petit detail pour qu'il ressemble le plus possible a celui d'origine
mon carrossier lui s'occupera de créer des sangles pour mon reservoir...
en somme elle va bouger malgrés tout...
voilà un peu de repos pour moi, car je suis claqué....
je reprendrai le topic a la fin du mois, mais je suis sur le forum...
car j'ai mon PC sous le coude
dimanche je pars en vacances !!!!
hé, bonne vacances fieu !
tiens, t'es le chef à ton boulot ou quoi que tu as tout ces gens à ta botte ?
tu aurais pu enlever la jante quand meme
bonne vacance a toi, reposes toi bien
Bonnes vacances min tcho !
Profites-en bien !
passe d'excellente vacance sergio ainsi que ta petite tribu !!!
bonnes ouacances, on va s'ennuyer..
j'aurais pu mon feuilleton du matin
Bonnes vacances à toi et toute ta petite famille.
Reposes-toi bien RS, parce qu'il reste pas mal de taff pour la dernière ligne droite avant le HEM!!
Quoi tu part en vacance?? tu a pensé a nous qui allons attendre des photos??qui allons nous dépérir en attente de ton retour???haaaaa....Passe de bonne vacances
ba bonne vacance a toi RS c'est vrai que tu les as bien mérité vu le super taf que tu fais sur ce ptit rex
Je suis tombé hier soir ton ton projet, un magnifique boulot et restauration, du boulot propre, hâte de voir fini!
Petite question, es ce que tu en as profité pour ressouder le châssis, je n'ai pas vu mais j'ai peut être raté quelque chose!
Bonne continuation
non car pour ressouder une coque sans avoir de soucis, il est préferable de la fixer sur un marbre...
et comme je n'ai pas les MZ (système celette) pour le CRX, je n'ai pas voulu me risquer
Ok merci pour l'info, et continu comme ça!!
Vous voulez dire renforcer les soudures du châssis ?