Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite frappe !
Le maître-cylindre de frein se trouve en neuf...
Sac
(27-06-2012, 10:28:49)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.

Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)

pff, j'ai voulu aller voir ce musée, j'étais devant la porte et paf, pas de chance pour moi c'était fermé pour travaux Facepalm
(27-06-2012, 17:12:40)Mac Manus a écrit : [ -> ]Petite frappe !
Le maître-cylindre de frein se trouve en neuf...
Sac
je vais déjà voir comment celui là est, car j'en ai déjà acheté un neuf...
et comme j'ai pas non plus des ressources illimitées...si je peux le retaurer..why not !!
a moins que quelqu'un veuille m'acheter celui de ED7...
----------
(27-06-2012, 10:28:49)nico0711 a écrit : [ -> ]Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)

les gars de MUGEN m'ont demandé (en plaisantant ...ou pas) si elle sera fini pour le salon 2013....
si il faut c'est eux qui la prendront LOL

mais Charly m'a déjà demandé de lui vendre.... Big Grin
il va falloir qu'il fasse de grosse economie...
on peut faire une tournante, par exemple je prends la garde de la voiture le premier week-end du mois, un peu comme les enfants de parents divorcés LOL
(on sait jamais que ca marche angel )
Tu fais un contre rendu de l'évolution de tes travaux à ces messieurs de chez MUGEN ?
Il viennent peut-être ici pour le suivre .... Big Grin
Le problème avec la refection du maitre cylindre , c'est de trouver des coupelles neuves.
Je l'ai changé dernièrement (100 euros chez mister auto )ce n'est pas la peine de s'em .....
CHICOLAS: j'envoie souvent des photos à Mugen Europe pour qu'ils voient l'évolution de leur future acquisition LOL

alors , je viens de tout refaire le MC...
en fait dedans, il avait du etre refait car tous les joints et autres etaient nickel
alors apres avoir tout démoté,

[Image: 568fd805085550a212e5a044c2fdce2c.jpg]

et un bon coup de nettoyage apres...
[Image: 5824c84127716fd1435fc75ed72f9753.jpg]
Wolverine a dit : "C'est grand, c'est rond, c'est bien"

Je suis d'accord avec lui Big Grin

Vivement la traditionnelle photo du vendredi, celle qui explose tout !! Sac
voilà fini...
[Image: c2f6b25017a2dc634ff233eaf29f1838.jpg]
Ultra clean ce projet !

Le nombre d'heures passés est très admirable. Et c'est sympa les up réguliers avec les photos.

Continue comme ça ! Ça va être une bombe ce CRX après Big Grin
on peut se faper encore, y'a même de quoi s'essuyer dessus maintenant Sac
Mon dieu hardlover, t'as un problème avec ça... tu dois avoir de la corne dans la main non? LOL Sac
(28-06-2012, 15:31:56)TsoF a écrit : [ -> ]Mon dieu hardlover, t'as un problème avec ça... tu dois avoir de la corne dans la main non? LOL Sac

Meuh non, je pense a humidifié avant Sac

cela dit, quand on voit ses photo, d'abord on bave, après on fap. Donc...

Mais en fait, c'est frustrant de savoir qu'il bosse trop bien comme ça. Ca fais rever, tu re regarde l'état de ta caisse, et tu te dis "bon bah, faut y'aller hein..." et tu sais que même en faisant le mieux possible, tu feras pas aussi bien que Rs.
mais non, mais non....
avec un peu de gout on arrive a faire des choses formidables !!!
y en a un qui se dévoue pour lui dire qu'il a rien mis pour le passage de sa durit à droite ?

il va encore nous dire: c'est pas définitif, c'est pour présenter, avant faut que j'astique le flexible, que je pose mes colliers, etc...

LOL LOL
Faut surtout aussi recommencer au tout départ comme l'a fait RS.

Perso je ne démonterai pas ma voiture, trop flemmard Big Grin
Pas assez motivé et pas assez doué Blush
(28-06-2012, 16:25:55)bidouchon_san a écrit : [ -> ]y en a un qui se dévoue pour lui dire qu'il a rien mis pour le passage de sa durit à droite ?

il va encore nous dire: c'est pas définitif, c'est pour présenter, avant faut que j'astique le flexible, que je pose mes colliers, etc...

LOL LOL

J'vais vu la durite, mais j'ai aps oser relevé ! Le grand maitre va bien nous mettre une protection cahoutchouc autour + tout ce qu'il faut pour que ça sois fixé + de quoi bien briller pour nos yeux
à ce stade vous pensez encore que RS fait dans la demie mesure ? Sac
(28-06-2012, 18:35:44)sizzla73 a écrit : [ -> ]à ce stade vous pensez encore que RS fait dans la demie mesure ? Sac
non bien sur, mais on aime bien le chicaner.
et nous on fait dans la demi molle Sac
que de gaudrioles !!!
vous me faites bidonner avec vos remarques !!!
et oui , je vais mettre un passe-tuyau ... mais , car il y a un "mais"
il faut, que je monte le comment on appele déjà... ah!! oui!! le moteur !!!
car c'est lui qui permettra de me dire par où passe mon tuyau d'essence.....
(28-06-2012, 20:26:30)rsjapan a écrit : [ -> ]que de gaudrioles !!!
vous me faites bidonner avec vos remarques !!!
et oui , je vais mettre un passe-tuyau ... mais , car il y a un "mais"
il faut, que je monte le comment on appele déjà... ah!! oui!! le moteur !!!
car c'est lui qui permettra de me dire par où passe mon tuyau d'essence.....

mince moi qui pensait que tu allait en faire un BBQ Sac

[Image: 526729_309760105781473_1706003206_n.jpg]
Oui mais c'est pas une merguez donc ce sera pqs un barbeuk LOL
holalalala...
la photo du vendredi...c'que je vous prepare.... Big Grin
Sortez les mouchoirs....

Hardlover, prépare ton poignet, ça va Faper dur...

Sac
C'est cool, poignet chaud comme la braise.

Rs, tu peut envoyer la photo !
Vous me faites trop rire les poulets je vous imagines tous vous preparer a vous astiquer devant lecran mdr
En plus j'suis au boulot là Sac
Et alors cette photo!? Wink
Moi aussi Sac
toujours aussi propre par ici, comme d'habitude Cool (enfin chez RS) je parle pas des autres, on sait pas ce qu'ils "astiquent" derriere leur écran Sac