(26-06-2012, 11:56:01)Thibounet a écrit : [ -> ]mais à côté de ca y a des gens qui arrivent très bien à travailler sur un établi avec 200 outils et pièces partout dessus.
c'est mon cas au taff (meme si c'est pas des outils et pieces au sens meca)
et ca fait ragé ma chef, qui elle est ordonné, et qui mets plus de temps pour retrouvé ses choses que moi :troll:
(26-06-2012, 13:20:02)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 11:56:01)Thibounet a écrit : [ -> ]mais à côté de ca y a des gens qui arrivent très bien à travailler sur un établi avec 200 outils et pièces partout dessus.
c'est mon cas au taff (meme si c'est pas des outils et pieces au sens meca)
et ca fait ragé ma chef, qui elle est ordonné, et qui mets plus de temps pour retrouvé ses choses que moi :troll:
J'appel ça un bordel organisé
.
Mais quand on te demande un truc, tu sais exactement où il se trouve... Sauf si quelqu'un d'autre y a touché
bon alors maintenant que je peux reposter...
voilà le repartiteur en place...avec mes vis preferées (BTR inox) ...
il reste un peu de finition a faire (vis pas propres)
mais c'est pas trop mal...
l'ensemble des tuyaux est presque positionné
reste a nettoyer, presenter le MV car le MC est neuf
j'ai aussi bossé sur mon etrier comme il me manque des pièces je me focalise sur les tuyaux
il me reste pas mal de nettoyage avant qu'il soit parfait (voir l'interieur de l'etrier bien pourri)!!!
par contre le piston est comme neuf !!
Tu fais aussi des opérations à coeur ouvert en milieu stérile dans ton atelier non ?
(26-06-2012, 13:49:04)rsjapan a écrit : [ -> ]
Aha ! J'ai trouvé une faille !
Cet endroit, où il bosse, est tout pas propre, regarder moi ça pouah ! Et cet étrier là, j'ai faillit
!
Tu croyais qu'on verrait pas hein Mr Propre !!
Tu me déçois là, tu nous a habitués à mieux...
Tkt je te taquine
on s'en branle/doute que ton établi soit crade, faut bien bosser quelque part!
C'est juste pour foutre la merde vu que le reste de l'atelier est clinique
(nb. certes j'écoute du hardstyle, mais de là à me traiter de techtonien, quand même c'est salaud )
moi , je suis comme d'ab .. sur le c..l !
je l'imagine avec un 2g 1830 prélude dans les mains ..
.
..
ca c'est une idée qui me trotte dans la tete...
une autre replica comme celle là
http://www.comicozzie.com/gallery2/v/198...1.jpg.html
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(26-06-2012, 19:34:50)civicvtec43 a écrit : [ -> ]Tkt je te taquine
on s'en branle/doute que ton établi soit crade, faut bien bosser quelque part!
C'est juste pour foutre la merde vu que le reste de l'atelier est clinique
(nb. certes j'écoute du hardstyle, mais de là à me traiter de techtonien, quand même c'est salaud )
on s'etait compris
Par contre RS, attention car normalement au contrôle technique ils refusent les durites avia pour les freins... si ils respectent au pied et à la lettre.
Et c'est pour ca que sur l'Evo j'avais des durites avia mais rengainées en noir .
tiens RS, pourquoi ne pas refaire electrozingué t'es étrier ?
pour ma mienne c'est ce que je compte faire, après tout d'origine ils le sont.
(26-06-2012, 21:27:19)COCO74 a écrit : [ -> ]Par contre RS, attention car normalement au contrôle technique ils refusent les durites avia pour les freins... si ils respectent au pied et à la lettre.
Et c'est pour ca que sur l'Evo j'avais des durites avia mais rengainées en noir .
ah? bah par chez moi ils s'en contre fiche..... la loi des regions
(26-06-2012, 22:42:21)Thibounet a écrit : [ -> ]tiens RS, pourquoi ne pas refaire electrozingué t'es étrier ?
pour ma mienne c'est ce que je compte faire, après tout d'origine ils le sont.
je vais les peindre en noir special haute temperature
ou en gris...je sais pas encore...
les deux ne sont pas incompatible, en plus niveau durabilité contre la rouille c'est le top
elle sera dans un musée...alors elle va pas rouiller
Rsjapan, comme j'ai déjà "dit" je me demande, le jour ou tu auras à 100% fini, que tu seras devant elle, ce que tu te diras dans la tête
"J'en fait quoi maintenant??" je pense que tu auras une décision difficile à prendre
Vendre? (impossible à en tirer sa vraie valeur)
Rouler avec? et risquer de l'âbimer?
La mettre dans un "musée"? Et "l'abandonner" à son sort .......
THAT IS THE QUESTION
je propose de faire du car-sharing entre les membres du forum oldschool)
(27-06-2012, 10:13:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ou "La donner à Nicolay"
Afin qu'il la donne à hardlover
j'etudie vos propositions...
et à la fin...j'vous dirai....
Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.
Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)
(27-06-2012, 10:28:49)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.
Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)
et comme ça il t'offre la nouvelle nsx
Tiens elle est dans cette section ta crx..?
je te le redis et je ferais pas plus originale que ce qui a été dit sur ce boulot d'une ultra qualité
ce projet est DE-MEN-TIEL!
ok ok ok....
je note...
ca empeche pas de continuer...alors aujourd'hui, c'est operation " MV "....
le voici....
voilà une photo de l'ensemble
et j'ai aussi fixé l'arrière des tuyaux sous la caisse
je voulais mettre mon MC neuf...mais c'est pas possible pas les meme diametre ...
donc on commence à demonter le MC pour faire une refection en règle
Rs, pourquoi parler de MV alors qu'il est écrit dessus "Master Power" ... ;-)
petit coquin !!!
on fait de l'esprit !!