oui je sais ...
mais j'ai eu a m'occuper d'une autre chose
ca fait un moment que je vous parle de mon shuttle...le voici donc
197000km (debut de rodage) etat moyen peinture plus que depassée
interieur nikel (tapis d'origine)
4 jantes bien rayées et pare choc niqués ...mais sinon , un pur panard a conduire
16 soupapes injection 4wd tres bien pour cet hiver !!!
sinon , j'ai aussi fini de nettoyer mon berceau demain peinture
et posé la coque sur 4 chandelles pour pouvoir monter mon train arrière et commencer a monter des truc dans l'auto
car mon éléctro s'impatiente
et les bas de portières ? je te les garde ou pas ?
c'est sur que par rapport aux notres...
bob_bipbip +1 il à l'ait vraiment nikel ! Comparé à d'autre épave sur le bon coin ... Encore une trouvaille a s'en taper le cul par terre
c'est que celui de gauche qu'il me faut
mais je vais avoir du mal a me deplacer pour aller le chercher...
je suis overbooké !!! et les journées ne font que 24h...
(14-06-2012, 14:44:29)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est que celui de gauche qu'il me faut
mais je vais avoir du mal a me deplacer pour aller le chercher...
je suis overbooké !!! et les journées ne font que 24h...
c'est le type de pièce que 100% envoyé = 100% cassé, et je suis en plein déménagement aussi... donc très peu dispo...
ne vous enflammez pas !!
il est pas super les portes sont gondolées
l'aile ARD est bien gondolée aussi (repeinte a la beubon)
mais sinon,il est pas trop pourri , le bord des ailes cloquent seulement
sinon le radiateur est neuf...et il demarre au 1/4 de tour..
pour l'hiver ca sera parfait !!
(14-06-2012, 14:27:46)rsjapan a écrit : [ -> ]un pur panard a conduire
On dit "un pur Panhard à conduire" pour le CRX 1G.
(14-06-2012, 14:48:07)rsjapan a écrit : [ -> ]ne vous enflammez pas !!
il est pas super les portes sont gondolées
l'aile ARD est bien gondolée aussi (repeinte a la beubon)
mais sinon,il est pas trop pourri , le bord des ailes cloquent seulement
sinon le radiateur est neuf...et il demarre au 1/4 de tour..
pour l'hiver ca sera parfait !!
J'ai cru que tu parlais de l'AF ...
(14-06-2012, 14:48:07)rsjapan a écrit : [ -> ]ne vous enflammez pas !!
il est pas super les portes sont gondolées
l'aile ARD est bien gondolée aussi (repeinte a la beubon)
mais sinon,il est pas trop pourri , le bord des ailes cloquent seulement
sinon le radiateur est neuf...et il demarre au 1/4 de tour..
pour l'hiver ca sera parfait !!
tu les as envouté!
maintenant tu leur montre un ecrou ils font "wouah!!! l'est trop beau!!!"
non je rigole il est joli....... le crx
le shuttle est aussi en bon etat vis a vis des standards lol
c'est pas de l'envoutement ...c'est de la passion !!!
(14-06-2012, 15:15:35)jejephiroth a écrit : [ -> ]tu les as envouté!
maintenant tu leur montre un ecrou ils font "wouah!!! l'est trop beau!!!"
mais moi rien que le carrelage tout propre, déjà j'en peux plus
alors un boulon...
tu veux du brillant ? Alors v'là la traditionnelle photo du vendredi...
elle arrive certes tres tot, mais ne dit on pas "l'avenir appartient a ceux qui se levent tot" ?
je l'ai monté comme ca sans ressort et avec les vieux amorto
histoire de pouvoir recuperer la place sur mon etabli, pour faire mon train avant...
ca brille non ??
Magnifique travail, comme a ton habitude
Question : tu as prévu un blakson / anti-gravillon sous la caisse ?
Si oui, t'aurai pas eu intérêt à le passer avant de remonter les trains ?
ben...tu dors ???
toute la caisse est déjà anti-gravillonnée ...
elle reste comme ça dessous,blanche immaculée...
il me semblait en effet qu'elle était anti-gravillonée
On va mettre ça sur le compte du vendredi, fin de semaine, fatigue, tout ça lol
Wah vivement qu'il roule celui là !!
Nan faut pas le faire rouler hein
Comme c'est beau .......le salir....poua sacrilège !!!!!!
(15-06-2012, 09:43:17)Brakeless a écrit : [ -> ]Nan faut pas le faire rouler hein
Comme c'est beau .......le salir....poua sacrilège !!!!!!
Beh mettre des sous dans une caisse qui roule pas, c'est un peu comme mettre une capote quand t'es célibataire : ça servirait a rien
Pour lavoir vu hier, elle D E C H I R E, très bon boulot Serge, hâte que tu la finisse et qu'on te voit rouler sur GE :P
merci mon kikou
mais les choses continuent....voila donc le boitier direction presque fini
et derrière vous apercevez, les fourreaux des barres de torsions...
les barres de torsions ont été nettoyé seulement
car je ne voulais pas enlever le marquage qu'il y a inscrit dessus