Voila quelques mois que j'avais taper un trottoir ( style marche d'escalier ) suite a un virage mal négocié , l'arriere est aller heurter celui-ci a vive allure .
Résultat des courses , une jante voilée , un moyeu voilé , une fusée (porte moyeu ) plié , mais malgré ces pieces remplacées , j'avais encore un carrossage négatif , aujourd'hui enfin , la voiture sort du garage apres un diagnostic et un remplacement de la derniere pièce pliée , l'amortisseur .
Résultat des courses , au total : + 1500 de frais
Ca fais chere le trottoir :roll:
Voila les photos prises au lendemain du choc ...
La prochaine fois, roule sur le trottoir, comme ça tu ne pourras pas le heurter
lol
mais bon ca m'aprendra de jouer les fangio 8)
ba ouais un trottoir ça fait des dégats
aie ! ça fait mal
où peut-on voir d'autres photos de ta Celica ?
on dirait que t'as un becquet GT4, non ?
CeLiKaoS a écrit :on dirait que t'as un becquet GT4, non ?
C'est surtout un coffre ouvert
Aïe! je crois que'il m'ai arrivé la même chose que toi hier soir. j'ai crevé mon pneu arrière sur un trottoir en tournant, et quand j'ai remis une de mes anciennes jantes en roue de secours, il parrait que la roue valsait de gauche à droite quand je suis rentrer, pourtant, je crois avoir bien serré les écrous... j'espère que cela était du au fait que j'avais une roue qui n'est pas identique au autre, car sinon, j'ai bien peur pour la réparation
En effet , coffre ouvert , pas de becquet GT4
( dommage )
Sinon pour ta mésaventure ROMAIN il est fort probable que tu ai aussi plié le moyeu , tu as tapé le trottoir ou tu es monté dessus ?
Voilà, pour moi plus de peur que de mal!
en effet, le problème de mouvement de la roue était dû au fait que j'avais laissé la bague de centrage sur le moyeux et que j'ai mis la jante d'origine dessus
. Heuresement c'est le pneu qu'a tout pris et j'ai pas voilé la jante ( seulement un petit éclat sur le lisseré rouge
) bref, j'ai raisolu le problème, bien que ça m'a fait chier de racheter un pneu qui n'avais que deux mois
.
enfin je préfère que ça soit cela que le problème qu'a eu JAPFAN...
En effet , vaut mieux que ce soit qu'un pneu
j'avais encore un carrossage négatif ,
IL ETAIT PAS NEGATIF TON CARROSSAGE MAIS POSITIF C ETAIT JUSTE POUR INFO
ET JE TREOUVE QUE LES JAP SONT BIEN FAITE AUSSI POUR SA SUR UNE EUROPEENNE GENERALEMENT T EST BON POUR CHANGER L ESSIEUX
Mouais, vu l' angle que fait la roue arriere heureusement que t' as pas tapé avec l avant, c' est deja ca de gagné :o
Ca a du bien taper quand meme :dead:
Assez oui , j'ai d'ailleurs encore la marque de mon coude imprimé dans la garniture de porte
Pour le carrossage , Oups , je pensais que c'etait l'inverse , merci
nul n est prophete en sont pays
cher le trottoir!t a du taper fort quand meme! a forza y a pas de trottoir!
juste comme ca pourinfo une tite methose pour se souvenir du carrossage!!!
\-/ ca resemble a un pot donc positif
/-\ ca ressemble a un nez donc negatif
il ya aussie elle ecarte les jambes sa c'est positif
elle sert les cuisses sa c'est negatif
carrément oublié de te posé la question l'autre jour !
elle va mieux ta Celica ?
des fois ya des montant de trottoir a la con... dans un virage de route de campagne
et souvent ca m'arrive de me les prendre
petite anecdote pour alimenter les gueguere avec Honda...
un Crx avec le meme choc a 15km/h est passé EPAVE (train AR plié et enfoncé le placher !)
Merci , ca nous donnera de l'huile pour mettre sur le feu