Japan Car

Version complète : [EG6] Probleme montage amrto ITR
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Bonjour a tous.


J'ai un souci de hauteur depuis que j'ai monté des amortos MUGEN d'ITR sur mon eg6. La voiture est extremement haute! Meme avec des ressorts de civic -30.

Pouvez vous me dire s'il y a des diferences de longueure/ debatement entre les amortos d'Integra et ceux de Civic eg?

Ou meme s'il y en a qui on deja monté des amortos ITR sur eg, qu'ils me disent quels ressorts ils ont utilisés?


Merci a tous.
J'ai vu des OEM ITR (Sur a 100%) sur EG, ca rabaisse de -20 je dirais a vu d'oeil.
est-tu sûr de ne pas avoir monté les ressorts avant à l'arrière Confused:

C'est con, mais déjà arrivé souvent Wink
Je dit ça au cas où : le serrage des amortos sur les bras inférieure doit être fait voiture posée au sol .
Les ressort les plus long vont sur les amortos avant .
Mr V-Tec: pour la premiere monte je n'ai pas touché aux ressorts. Donc il me semble qu'ils sont bien a leur emplacement.
Mais dans le cas d'un inverssement des ressorts, l'AV devrais etre annormalement bas. Hors là, je suis au moins a +40mm a l'av comme a l'ar.

spectra: C'est pas con ca, a esseiller, mais je doute fort que ca le fasse ausi a l'av.
Gtune, à +40mm par rapport à quoi? à une suspension d'origine à 100% ou à ton ancien set-up?
Avant : Amortos/ressorts oem EH9
Aprés : Amortos/ressorts oem DC2

[Image: comparatifhauteur.jpg]
j'ai trouvé! Enfin.

Mon probleme, en fait venais de mes butées. Ces butées en mousse rigide en forme d'acordéon sur l'axe du verin etaient trop longues, et ressorts ou non, ce sont ces butées qui venaient toucher l'amorto. Donc forcement, ca pouvait pas dessendre plus bas.

J'ai donc coupé 1 acordeon a l'av et 2 a l'arr.


En tout cas merci a vous pour vos conseils!