11-03-2013, 09:09:10
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
11-03-2013, 20:49:42
très bonne initiative!
C'est toi le créateur de la page?
C'est toi le créateur de la page?
14-03-2013, 18:12:56
Bon décision prise mon choix est fait je vends tous
Annonce d'ici peu !!!
Annonce d'ici peu !!!
14-03-2013, 21:26:27
Salut, je t'écris ici car je n'arrive pas à poster sur on annonce
Je t envoyé un MP. Tu ne l'as pas reçu?
Je t envoyé un MP. Tu ne l'as pas reçu?
14-03-2013, 21:40:32
Je suis à fond depuis taleur j'avais oublié de répondre
14-05-2013, 19:59:32
Bonjour à tous,
Voila enfin la remplacente de mon ED7 de piste
fa
C'est une BMW 320i e36 de 1995 qui développe 150 cv elle est équipé des options suivantes:
Pack M
Vitres électriques
Custodes arrières électriques
Rétroviseurs électriques
Toit ouvrant électriques
Direction assistée
ABS
Et en pièces:
Jantes Artec 17x8 ET18
Phares Angel eyes
Feux arrières cristal
Filtre à la place de la boite à air
Vidage complet arrière
Place aux photos
Mon projet et de transformé cette 320i en m3 pour faire la coupe de france des circuits en groupe N !
Pour ce faire je vais aller cherché une m3 en UK ou je swaperai tous dans celle ci
Setup prévue (qui évoluera au fur et à mesure)
Moteur:
-s50b32 (moteur M3 e36 3.2)
-ligne sur mesure diamètre extérieur origine
-filtre green dans boite à air OEM
-Reprogramation (environ 350 cv 380 nm)
-Rapport final 4.10
-Radiateur d'huile 325 TDS (plus gros)
Châssis:
-Train roulant avant et arrière M3 e36 3.2
-Soudage de renfort sur les tirants arrières
-Arceau Sarco multipoints
-Renforts tourelles avant et arrières ainsi que le berceau arrière
-Bar avant supérieur
-Xbrace sous le moteur
-Renfort sous le chassis
-Combinés filetés XYZ track
-Bar anti roulant avant 325 TDS (25.5mm)
-Full SB powerflex
-Disques type OEM
-Plaques carbone loraine RC6
-Full freinage avia pour suppression de l'ABS
Intérieur:
-Baquet RRS futura
-Harnais takata ou simpson
-Volant tulipé
-Moyeu de volant
-Manomètre Defi température, eau, huile et pression huile
-Extincteur automatiques avec 4 buses
-Extincteur manuel
-Coupe circuit
-Filet anti défenestration
-Panneau de porte en dibon
Voila a peu près le programme qui s'étalera sur cette année et l'anné
Voila enfin la remplacente de mon ED7 de piste
fa
C'est une BMW 320i e36 de 1995 qui développe 150 cv elle est équipé des options suivantes:
Pack M
Vitres électriques
Custodes arrières électriques
Rétroviseurs électriques
Toit ouvrant électriques
Direction assistée
ABS
Et en pièces:
Jantes Artec 17x8 ET18
Phares Angel eyes
Feux arrières cristal
Filtre à la place de la boite à air
Vidage complet arrière
Place aux photos
Mon projet et de transformé cette 320i en m3 pour faire la coupe de france des circuits en groupe N !
Pour ce faire je vais aller cherché une m3 en UK ou je swaperai tous dans celle ci
Setup prévue (qui évoluera au fur et à mesure)
Moteur:
-s50b32 (moteur M3 e36 3.2)
-ligne sur mesure diamètre extérieur origine
-filtre green dans boite à air OEM
-Reprogramation (environ 350 cv 380 nm)
-Rapport final 4.10
-Radiateur d'huile 325 TDS (plus gros)
Châssis:
-Train roulant avant et arrière M3 e36 3.2
-Soudage de renfort sur les tirants arrières
-Arceau Sarco multipoints
-Renforts tourelles avant et arrières ainsi que le berceau arrière
-Bar avant supérieur
-Xbrace sous le moteur
-Renfort sous le chassis
-Combinés filetés XYZ track
-Bar anti roulant avant 325 TDS (25.5mm)
-Full SB powerflex
-Disques type OEM
-Plaques carbone loraine RC6
-Full freinage avia pour suppression de l'ABS
Intérieur:
-Baquet RRS futura
-Harnais takata ou simpson
-Volant tulipé
-Moyeu de volant
-Manomètre Defi température, eau, huile et pression huile
-Extincteur automatiques avec 4 buses
-Extincteur manuel
-Coupe circuit
-Filet anti défenestration
-Panneau de porte en dibon
Voila a peu près le programme qui s'étalera sur cette année et l'anné
14-05-2013, 22:24:50
Bonne chance donc la concrétisation de ton projet j'aimerais bien suivre ça!
14-05-2013, 22:43:31
bah si ça dérange pas les modo je mettrai l'avancement du projet ici
14-05-2013, 22:56:45
t'as pas le droit de déserter le fofo ! tu restes là et tu nous raconte (et montre) tout c'est un cheminement qui m'intéresse énormément, et en plus la base ne me déplait pas
Bonne chance dans ton aventure
Bonne chance dans ton aventure
14-05-2013, 23:15:15
bon courage y'a du boulot ..
par contre le swap ne pose pas de problèmes ?
par contre le swap ne pose pas de problèmes ?
15-05-2013, 10:04:43
(14-05-2013, 23:15:15)Frank a écrit : [ -> ]bon courage y'a du boulot ..
par contre le swap ne pose pas de problèmes ?
Non le swap ne pose aucun souci j'ai eu la FFSA au téléphone et il m'ont confirmé que si je respecte la fiche d'homologation d'une m3 e36 3.2 cela ne pose pas de soucis sachant que les plaques moteur ou châssis ne sont pas obligatoire
16-05-2013, 11:23:01
16-05-2013, 16:30:47
(15-05-2013, 10:04:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](14-05-2013, 23:15:15)Frank a écrit : [ -> ]bon courage y'a du boulot ..
par contre le swap ne pose pas de problèmes ?
Non le swap ne pose aucun souci j'ai eu la FFSA au téléphone et il m'ont confirmé que si je respecte la fiche d'homologation d'une m3 e36 3.2 cela ne pose pas de soucis sachant que les plaques moteur ou châssis ne sont pas obligatoire
Projet super intéressant ! Ma prochaine caisse sera peut être une M3 E36.
Pourquoi ne pas utiliser la M3 directement ?
16-05-2013, 17:34:01
Parce-qu’il est riche mais pas asser, que ya rien d’intéressant en UK en ce moment, qu'il faut bien commencer un moment (et surtout avoir une caisse de jacky ).
Puis sa reste une bonne affaire :P
Puis sa reste une bonne affaire :P
16-05-2013, 19:56:31
(16-05-2013, 16:30:47)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ](15-05-2013, 10:04:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ](14-05-2013, 23:15:15)Frank a écrit : [ -> ]bon courage y'a du boulot ..
par contre le swap ne pose pas de problèmes ?
Non le swap ne pose aucun souci j'ai eu la FFSA au téléphone et il m'ont confirmé que si je respecte la fiche d'homologation d'une m3 e36 3.2 cela ne pose pas de soucis sachant que les plaques moteur ou châssis ne sont pas obligatoire
Projet super intéressant ! Ma prochaine caisse sera peut être une M3 E36.
Pourquoi ne pas utiliser la M3 directement ?
Car en LHD une M3 3.2 ça vaut 10 000 12 000 euros quasiment stock
C'est environ ce que va me couté la prépa donc tu imagine bien que c'est un peu volé xD
Et a la base je devais prendre une RHD mais j'ai vraiment eu peur de la rouille et me retrouvé à cherché une autre base
Donc je suis partie sur ça une affaire en terme d'achat ou je pourrai revendre moteur/ trains et intérieur ça sera toujours ça de pris
28-05-2013, 13:23:29
Pareil, il faut qu'on suive ça, c'est trop bon ce projet !! La COMPET' !!
14-08-2013, 00:12:16
Bon je donne un peu de news
L'e36 pour le moment ça avance pas j'attends la rentrée
Sinon présent au HEM avec mon daily limeur de bitume
[/quote]
L'e36 pour le moment ça avance pas j'attends la rentrée
Sinon présent au HEM avec mon daily limeur de bitume
[/quote]
14-09-2013, 18:42:06
La plus belle ED de France,
14-09-2013, 18:52:12
putain, le pédalier tuning !
14-09-2013, 20:04:20
triste histoire!
14-09-2013, 20:25:52
nan c'est marrant je trouve
14-09-2013, 20:26:16
Pire que mon ec9
Cela dit, là tu as un rapport poids puissance imbattable ! Zéro chevaux pour quelques kilos quand même
Cela dit, là tu as un rapport poids puissance imbattable ! Zéro chevaux pour quelques kilos quand même
14-09-2013, 21:32:57
bâtard de portos ça ce met pas des photos comme ça...
Elle est au paradis des Honda maintenant paix à son âme <3
Elle est au paradis des Honda maintenant paix à son âme <3
15-09-2013, 01:55:59
Dommage pour elle... C'était moi avec l'ED7 noir, jantes orange au hem cette Année
16-09-2013, 18:35:07
c'est la qu'on vois que la baie moteur etait bien peinte...
12-04-2014, 12:01:43
Salut, des news de ta Groupe N?
12-04-2014, 12:03:22
Il l'a vendu je crois ... ^^
12-04-2014, 12:53:13
Oui, par contre il doit pas tarder a fairebun topic pour la nouvelle
12-04-2014, 13:56:19
(12-04-2014, 12:53:13)Paultugal a écrit : [ -> ]Oui, par contre il doit pas tarder a fairebun topic pour la nouvelle
Déjà fait vieux tos :-P
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5-...e-a-l-ED-p
Sinon oui je l'avais vendu car je pensai pas gagné autant par mois et donc évité de passé ma paye dans la prépa et donc a la rentrée j'espère vendre l eg pour la m3
21-09-2014, 16:13:11
(30-11-2011, 21:17:46)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Salut tous le monde un peu de news
Bon baquet BRIDE montés grâce à CharlyCRX et son supports home made pour fixé le baquet aux glissières OEM
Voila bon pas mal de choses en attentes des news dans quelques temps ;
salut sympa les bride sans être indiciaire tu les a trouver ou ? merci
super jolie ton Ed bon courage pour la suite