pour avoir vu en vrai ça claque!
Je continurais a dire que c'est moche tant que tu n'auras pas changer de signature.
arréte tu roule en honda :P
Super caisse et super flocage ! Sa me conforte dans mon idée mais maintenant on va me dire que je fait du fake
t'as posé un copyright ou pas encore ?
Petite question, très bête surement, mais je me lance ^^ :
Niveaux entretien, le flocage ça se passe comment?
(21-01-2013, 10:45:25)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Super caisse et super flocage ! Sa me conforte dans mon idée mais maintenant on va me dire que je fait du fake t'as posé un copyright ou pas encore ?
MDR non je suis pas le premier à l'avoir fait^^
(21-01-2013, 11:15:36)Pyer a écrit : [ -> ]Petite question, très bête surement, mais je me lance ^^ :
Niveaux entretien, le flocage ça se passe comment?
Bah avec un chiffon microfibre
ou une soufflette
La poussière c est la vie dans une caisse typée pistarde ^^
Beau boulot l ami, elle revient de ( très ) loin cette ED
Le chiffon ça accrocherais pas trop sur le flocage ?
Non du tous j'ai fais un test
dac' merci, c'est un truc auquel il faut penser c'est vrai
c'est canon !!! t'as utiliser quoi comme tissu ?
(23-01-2013, 21:41:33)rsjapan a écrit : [ -> ]plus que parfait !!
Venant de ta part ça me touche
De la peau de chamelle ?
non plus sérieusement c'est quoi ?
superbe ce tableau de bord
Il est terrible ton tableau de bord, je le redis : très beau boulot
jvien de voir que tu le suivais geoffrey
(23-01-2013, 22:23:54)MarchoU a écrit : [ -> ]jvien de voir que tu le suivais geoffrey
j'ai vu que t'avais vu alors pourquoi tu demande?
pour te répondre c'est de la colle avec une poudre spéciale, pas du tissu...
car je pensais que la colle et la poudre spéciale servait à poser proprement un "tissu" de flocage justement. Je ne connais pas du tout la démarche et je pensais pas que la colle prenait directement sur le plastique "poreux" d'origine du tdb du coup, je demande afin d'avoir certitude de la démarche
Vraiment superbe !! Ca me conforte dans l'idee de floquer le mien... Surtout que l'entretien ne change pas donc c'est ideal pour une caisse piste. Merci d'avoir fait un retour sur cette modif
Merci à tous
J'ai trouvé mon premier client pour un flocage de tableau de bords c'est cool
Donc ceux qui veule faire flocer un TDB ou alors un montant ou quoi que ça soit d'autre je propose mes services ===> MP
(23-01-2013, 23:43:34)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]car je pensais que la colle et la poudre spéciale servait à poser proprement un "tissu" de flocage justement. Je ne connais pas du tout la démarche et je pensais pas que la colle prenait directement sur le plastique "poreux" d'origine du tdb du coup, je demande afin d'avoir certitude de la démarche
ben voilà c'est fait, sans rancune mec
T'en fait pas Marchou jamais avec moi surtout qu'il y a pas vraiement eu de prise de tête mais mauvaise compréhension ainsi qu'expression de ma part