Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
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(27-09-2012, 08:59:33)hardlover a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 08:46:15)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Il a des fédéral et des R888 Wink

@marchou tes un sacré boutentrain toi non Sac

Bosses sur ta caisse avec lui, tu verras c'est pire que le forum Sac

Oh lala alors je te le laisse xD
c'est faux LOL

ah si c'est vrai Sac
Bon un peu de news sur l'oignon


J'ai fais un test rapide en montant les ronal R15 (15x7 ET25) avec les A032R (205/50 R15) derrière pour voir comment ça fitté bien^^

Bon sur les appuis ça touchai pas mal donc il a fallu tiré les ailes merci encore à Type Max pour le prêt de son roller fender Wink

[Image: IMG_0898.jpg]

[Image: IMG_0897.jpg]

Ensuite j'ai enfin pu passer en 4.25 donc rendez vous chez mon pote qui me prête gentillement son garage et par la même occasion me donne un coup de main pour la faire

Voila un peu l'état du roulement d'arbre primaire je comprends mieux maintenant le raffu qu'il faisait xD

[Image: IMG_0889.jpg]

il en manque quelques une des billes xD

Voila la photo d'un roulement en état

[Image: IMG_0890.jpg]

Par contre j'ai un souci qui me turlupine avant de faire la boite et donc passé en 4.25, j'étais légérement devant un pote à moi en ED7 libéré et avec PIV jusqu'a 220(grosso modo une caisse devant)

Maintenant avec le 4.25 quand on part en 2 je lui colle direct une caisse et demi et ça se tient jusqu'a que je passe ma 4 et la stuppeur je le voit qui me remonte comme une balle et au passage de ma 5 il me double et me colle 3 4 caisses et on coupe idem à 220

La je vois pas d'ou ça peux venir car normalement je devrais tous le temps être devant et pas me faire doublé comme ça

Ma config pour ce run 195/45 15 devant et 205/50 15 derrière (test pour voir si les pneus touchai les ailes AR) donc je sais pas si ça peux venir de ça mais j'ai un gros doute quand même. Si quelqu'un à une idée je la veux bien^^


Et pour finir sur une bonne note dans quelques temps je récupère ça

[Image: IMG_0932.jpg]


C'est un arceau OMP 10 points neuf acheté via Type Max(6 points sur le planché et 4 sur les montants de portes et parebrise)

Donc le temps de le récupérer je vais pouvoir prendre le temps de choisir la peinture de l'arceau et celle de l'intérieur
C'est trop beau le 205/50/15 love
(16-10-2012, 22:08:16)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est trop beau le 205/50/15 love

je trouve aussi manque juste les watts pour le tiré mais qu'es que ça rends bien tous boudiné^^
Elle s'arrange pas avec le temps cette caisse....Big Grin
Plus ça va, plus cette caisse défonce !
Seul point noir à mon gout, les jantes colorées. C'est original, tout ce que tu veux, mais je pense qu'avec du gris tout simple, ou du blanc, ça rendrait 30x mieux.
gostt, j'ai arreter de lui tenir ce discours, il est trop jeune pour comprendre encore LOL
Bah j'avais surkiffer quand J'Avais monter les jantes de mon pote

[Image: IMG_0782-1.jpg]
Plusieurs fois que je tombe sur ce topic et à chaque fois, arrachage de rétine !!
Bravo Sigma, elle est comme Yes ton ED7 Wink
(17-10-2012, 11:17:22)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Plusieurs fois que je tombe sur ce topic et à chaque fois, arrachage de rétine !!
Bravo Sigma, elle est comme Yes ton ED7 Wink

Bah merci c'est cool me tarde d'avoir l'arceau peint dedans pour voir le rendu visuel et le ressenti en rigidité
t'as fait quoi exactement comme modif ??

4.25 de P7 ou EC ??
D'EC.

(17-10-2012, 10:25:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Bah j'avais surkiffer quand J'Avais monter les jantes de mon pote

[Image: IMG_0782-1.jpg]


Magnifique jantes qui serront à vendre qui plus est Sac
et ça été fait comment la modif ??

pose de la couronne sur le diff d'ed ??

Les arbres d'ec ont été mis dans la boite directement ou l'arbre de renvoi seul ??

Les pignons n'ont pas été mélangé non plus ??
(17-10-2012, 20:36:57)Zenki Boy a écrit : [ -> ]et ça été fait comment la modif ??

pose de la couronne sur le diff d'ed ??

Les arbres d'ec ont été mis dans la boite directement ou l'arbre de renvoi seul ??

Les pignons n'ont pas été mélangé non plus ??

Alors la courone d'ec à était monté sur le diff d'ed

L'arbre d'ec à était totalement démonté pour récupéré juste l'arbre secondaire et j'ai foutu mes pignons d'ed dessus

après aucun pignon n'a était mélangé entre eux

pour ça que je comprends pas d'ou vient mon souci...
Au moins c'est clair la Wink

Au cas ou pour savoir, tu n'as rien fais sur l'arbre principal ??

Car on peut inverser la 3/4 sur les deux arbres, mais en passant la 4 (donc la 3) tu serais en sur régime du coup.
j'ai une théorie mais je sais pas si elle est viable.
Genre t'es en fond de 4 (environ 170) tu passe ta 5, t'es trop bas dans les tours et sa a du mal a repartir.

Au même moment le rex lui est toujours en 4 et a plus de 6000tours, il a tout ces watt jusqu'au rupteur soir 200km/h
logiquement avec un pont plus court tu retombes moins bas a chaque passage de rapport.


Moi j'avais test quand j'etais en 4.25, départ en 2 jusqu'à 210 environ il remontais pas, en 4, je partais plus on se stabilisait en vitesse tous les 2
Je me permet de venir sur ton sujet, moi aussi sur mon ed7 j'ai l'impression
Quelle rame à partir de 170, jusqu'à 160 fond de 4, elle marche au top, et quand je repasse la 5, elle rame pour monter à 190... J'ai une P7 (216 gti ou concerto je ne sais pas).
Donc je vais suivre ton topic en plus de suivre la présentation de ton ED7 qui est magnifique au passage Smile
Normal que ça "rame" et encore à l'époque ou j'étais en 4.25 je trouvais pas ça choquant, elle montais bien même au passage de la 5
Perso j'ai pas l'impression quelle "rame" faudrai que je film le compteur depuis un DA mais bon vu comment mon pote me double ça fait peur et la je vois bien que je rame xD
T'as essayé d'accélérer ?
(18-10-2012, 08:13:50)eaglestrike a écrit : [ -> ]T'as essayé d'accélérer ?

ALors toi le ch'ti ne commence pas à dire de la merde Sac
normalement, c'est sur la pédale de droite, et la manette du milieu faut détendre les câbles, car ça peut freiner l'arrière.
(18-10-2012, 10:41:12)CharlyCRX a écrit : [ -> ]normalement, c'est sur la pédale de droite, et la manette du milieu faut détendre les câbles, car ça peut freiner l'arrière.

Facepalm
Super ta civic
Tu as finalement retrouver tes billes du roulements?
Moi je les ai retrouver a l interieur de l arbres, quand j ai donner un coup de soufflette (tout les pignions demonter de souvenir...)
Retrouve les car autrements les gages a aiguilles, etc ne sont pas lubrifier
Bonne continuation
(18-10-2012, 17:41:10)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super ta civic
Tu as finalement retrouver tes billes du roulements?
Moi je les ai retrouver a l interieur de l arbres, quand j ai donner un coup de soufflette (tout les pignions demonter de souvenir...)
Retrouve les car autrements les gages a aiguilles, etc ne sont pas lubrifier
Bonne continuation
Non j'ai rien retrouvé elles se sont dégagréger au fil du temps puis toute façon j'ai changé de boite donc la question se pose pas Wink
J'ai eu le même tour que toi, ne t'inquiètes pas c'est normal. Tu vas surtout sentir un meilleur agrèment sur piste et dans tes passages en courbes.

Et c'est bien ça le principal! Si tu veux une caisse de run, mets un turbo. Smile
il ne veut pas une caisse de runs, il veut une caisse de parking Sac
(18-10-2012, 23:04:39)eaglestrike a écrit : [ -> ]il ne veut pas une caisse de runs, il veut une caisse de parking Sac

ptain eagle ta tué tout le monde LOL
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