27-09-2012, 10:14:47
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27-09-2012, 10:14:47
27-09-2012, 22:21:17
c'est faux
ah si c'est vrai
ah si c'est vrai
16-10-2012, 22:05:33
Bon un peu de news sur l'oignon
J'ai fais un test rapide en montant les ronal R15 (15x7 ET25) avec les A032R (205/50 R15) derrière pour voir comment ça fitté bien^^
Bon sur les appuis ça touchai pas mal donc il a fallu tiré les ailes merci encore à Type Max pour le prêt de son roller fender
Ensuite j'ai enfin pu passer en 4.25 donc rendez vous chez mon pote qui me prête gentillement son garage et par la même occasion me donne un coup de main pour la faire
Voila un peu l'état du roulement d'arbre primaire je comprends mieux maintenant le raffu qu'il faisait xD
il en manque quelques une des billes xD
Voila la photo d'un roulement en état
Par contre j'ai un souci qui me turlupine avant de faire la boite et donc passé en 4.25, j'étais légérement devant un pote à moi en ED7 libéré et avec PIV jusqu'a 220(grosso modo une caisse devant)
Maintenant avec le 4.25 quand on part en 2 je lui colle direct une caisse et demi et ça se tient jusqu'a que je passe ma 4 et la stuppeur je le voit qui me remonte comme une balle et au passage de ma 5 il me double et me colle 3 4 caisses et on coupe idem à 220
La je vois pas d'ou ça peux venir car normalement je devrais tous le temps être devant et pas me faire doublé comme ça
Ma config pour ce run 195/45 15 devant et 205/50 15 derrière (test pour voir si les pneus touchai les ailes AR) donc je sais pas si ça peux venir de ça mais j'ai un gros doute quand même. Si quelqu'un à une idée je la veux bien^^
Et pour finir sur une bonne note dans quelques temps je récupère ça
C'est un arceau OMP 10 points neuf acheté via Type Max(6 points sur le planché et 4 sur les montants de portes et parebrise)
Donc le temps de le récupérer je vais pouvoir prendre le temps de choisir la peinture de l'arceau et celle de l'intérieur
J'ai fais un test rapide en montant les ronal R15 (15x7 ET25) avec les A032R (205/50 R15) derrière pour voir comment ça fitté bien^^
Bon sur les appuis ça touchai pas mal donc il a fallu tiré les ailes merci encore à Type Max pour le prêt de son roller fender
Ensuite j'ai enfin pu passer en 4.25 donc rendez vous chez mon pote qui me prête gentillement son garage et par la même occasion me donne un coup de main pour la faire
Voila un peu l'état du roulement d'arbre primaire je comprends mieux maintenant le raffu qu'il faisait xD
il en manque quelques une des billes xD
Voila la photo d'un roulement en état
Par contre j'ai un souci qui me turlupine avant de faire la boite et donc passé en 4.25, j'étais légérement devant un pote à moi en ED7 libéré et avec PIV jusqu'a 220(grosso modo une caisse devant)
Maintenant avec le 4.25 quand on part en 2 je lui colle direct une caisse et demi et ça se tient jusqu'a que je passe ma 4 et la stuppeur je le voit qui me remonte comme une balle et au passage de ma 5 il me double et me colle 3 4 caisses et on coupe idem à 220
La je vois pas d'ou ça peux venir car normalement je devrais tous le temps être devant et pas me faire doublé comme ça
Ma config pour ce run 195/45 15 devant et 205/50 15 derrière (test pour voir si les pneus touchai les ailes AR) donc je sais pas si ça peux venir de ça mais j'ai un gros doute quand même. Si quelqu'un à une idée je la veux bien^^
Et pour finir sur une bonne note dans quelques temps je récupère ça
C'est un arceau OMP 10 points neuf acheté via Type Max(6 points sur le planché et 4 sur les montants de portes et parebrise)
Donc le temps de le récupérer je vais pouvoir prendre le temps de choisir la peinture de l'arceau et celle de l'intérieur
16-10-2012, 22:08:16
C'est trop beau le 205/50/15
16-10-2012, 22:09:49
(16-10-2012, 22:08:16)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est trop beau le 205/50/15
je trouve aussi manque juste les watts pour le tiré mais qu'es que ça rends bien tous boudiné^^
17-10-2012, 00:21:30
Elle s'arrange pas avec le temps cette caisse....
17-10-2012, 02:14:45
Plus ça va, plus cette caisse défonce !
Seul point noir à mon gout, les jantes colorées. C'est original, tout ce que tu veux, mais je pense qu'avec du gris tout simple, ou du blanc, ça rendrait 30x mieux.
Seul point noir à mon gout, les jantes colorées. C'est original, tout ce que tu veux, mais je pense qu'avec du gris tout simple, ou du blanc, ça rendrait 30x mieux.
17-10-2012, 09:11:40
gostt, j'ai arreter de lui tenir ce discours, il est trop jeune pour comprendre encore
17-10-2012, 10:25:06
Bah j'avais surkiffer quand J'Avais monter les jantes de mon pote
17-10-2012, 11:17:22
Plusieurs fois que je tombe sur ce topic et à chaque fois, arrachage de rétine !!
Bravo Sigma, elle est comme ton ED7
Bravo Sigma, elle est comme ton ED7
17-10-2012, 11:32:08
(17-10-2012, 11:17:22)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Plusieurs fois que je tombe sur ce topic et à chaque fois, arrachage de rétine !!
Bravo Sigma, elle est comme ton ED7
Bah merci c'est cool me tarde d'avoir l'arceau peint dedans pour voir le rendu visuel et le ressenti en rigidité
17-10-2012, 19:07:58
t'as fait quoi exactement comme modif ??
4.25 de P7 ou EC ??
4.25 de P7 ou EC ??
17-10-2012, 19:24:51
D'EC.
Magnifique jantes qui serront à vendre qui plus est
(17-10-2012, 10:25:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Bah j'avais surkiffer quand J'Avais monter les jantes de mon pote
Magnifique jantes qui serront à vendre qui plus est
17-10-2012, 20:36:57
et ça été fait comment la modif ??
pose de la couronne sur le diff d'ed ??
Les arbres d'ec ont été mis dans la boite directement ou l'arbre de renvoi seul ??
Les pignons n'ont pas été mélangé non plus ??
pose de la couronne sur le diff d'ed ??
Les arbres d'ec ont été mis dans la boite directement ou l'arbre de renvoi seul ??
Les pignons n'ont pas été mélangé non plus ??
17-10-2012, 20:46:59
(17-10-2012, 20:36:57)Zenki Boy a écrit : [ -> ]et ça été fait comment la modif ??
pose de la couronne sur le diff d'ed ??
Les arbres d'ec ont été mis dans la boite directement ou l'arbre de renvoi seul ??
Les pignons n'ont pas été mélangé non plus ??
Alors la courone d'ec à était monté sur le diff d'ed
L'arbre d'ec à était totalement démonté pour récupéré juste l'arbre secondaire et j'ai foutu mes pignons d'ed dessus
après aucun pignon n'a était mélangé entre eux
pour ça que je comprends pas d'ou vient mon souci...
17-10-2012, 20:51:02
Au moins c'est clair la
Au cas ou pour savoir, tu n'as rien fais sur l'arbre principal ??
Car on peut inverser la 3/4 sur les deux arbres, mais en passant la 4 (donc la 3) tu serais en sur régime du coup.
Au cas ou pour savoir, tu n'as rien fais sur l'arbre principal ??
Car on peut inverser la 3/4 sur les deux arbres, mais en passant la 4 (donc la 3) tu serais en sur régime du coup.
17-10-2012, 21:00:51
j'ai une théorie mais je sais pas si elle est viable.
Genre t'es en fond de 4 (environ 170) tu passe ta 5, t'es trop bas dans les tours et sa a du mal a repartir.
Au même moment le rex lui est toujours en 4 et a plus de 6000tours, il a tout ces watt jusqu'au rupteur soir 200km/h
Genre t'es en fond de 4 (environ 170) tu passe ta 5, t'es trop bas dans les tours et sa a du mal a repartir.
Au même moment le rex lui est toujours en 4 et a plus de 6000tours, il a tout ces watt jusqu'au rupteur soir 200km/h
17-10-2012, 21:53:59
logiquement avec un pont plus court tu retombes moins bas a chaque passage de rapport.
Moi j'avais test quand j'etais en 4.25, départ en 2 jusqu'à 210 environ il remontais pas, en 4, je partais plus on se stabilisait en vitesse tous les 2
Moi j'avais test quand j'etais en 4.25, départ en 2 jusqu'à 210 environ il remontais pas, en 4, je partais plus on se stabilisait en vitesse tous les 2
17-10-2012, 22:04:59
Je me permet de venir sur ton sujet, moi aussi sur mon ed7 j'ai l'impression
Quelle rame à partir de 170, jusqu'à 160 fond de 4, elle marche au top, et quand je repasse la 5, elle rame pour monter à 190... J'ai une P7 (216 gti ou concerto je ne sais pas).
Donc je vais suivre ton topic en plus de suivre la présentation de ton ED7 qui est magnifique au passage
Quelle rame à partir de 170, jusqu'à 160 fond de 4, elle marche au top, et quand je repasse la 5, elle rame pour monter à 190... J'ai une P7 (216 gti ou concerto je ne sais pas).
Donc je vais suivre ton topic en plus de suivre la présentation de ton ED7 qui est magnifique au passage
17-10-2012, 22:25:16
Normal que ça "rame" et encore à l'époque ou j'étais en 4.25 je trouvais pas ça choquant, elle montais bien même au passage de la 5
18-10-2012, 01:26:56
Perso j'ai pas l'impression quelle "rame" faudrai que je film le compteur depuis un DA mais bon vu comment mon pote me double ça fait peur et la je vois bien que je rame xD
18-10-2012, 08:13:50
T'as essayé d'accélérer ?
18-10-2012, 10:34:15
(18-10-2012, 08:13:50)eaglestrike a écrit : [ -> ]T'as essayé d'accélérer ?
ALors toi le ch'ti ne commence pas à dire de la merde
18-10-2012, 10:41:12
normalement, c'est sur la pédale de droite, et la manette du milieu faut détendre les câbles, car ça peut freiner l'arrière.
18-10-2012, 14:35:19
(18-10-2012, 10:41:12)CharlyCRX a écrit : [ -> ]normalement, c'est sur la pédale de droite, et la manette du milieu faut détendre les câbles, car ça peut freiner l'arrière.
18-10-2012, 17:41:10
Super ta civic
Tu as finalement retrouver tes billes du roulements?
Moi je les ai retrouver a l interieur de l arbres, quand j ai donner un coup de soufflette (tout les pignions demonter de souvenir...)
Retrouve les car autrements les gages a aiguilles, etc ne sont pas lubrifier
Bonne continuation
Tu as finalement retrouver tes billes du roulements?
Moi je les ai retrouver a l interieur de l arbres, quand j ai donner un coup de soufflette (tout les pignions demonter de souvenir...)
Retrouve les car autrements les gages a aiguilles, etc ne sont pas lubrifier
Bonne continuation
18-10-2012, 20:51:20
(18-10-2012, 17:41:10)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super ta civicNon j'ai rien retrouvé elles se sont dégagréger au fil du temps puis toute façon j'ai changé de boite donc la question se pose pas
Tu as finalement retrouver tes billes du roulements?
Moi je les ai retrouver a l interieur de l arbres, quand j ai donner un coup de soufflette (tout les pignions demonter de souvenir...)
Retrouve les car autrements les gages a aiguilles, etc ne sont pas lubrifier
Bonne continuation
18-10-2012, 23:00:13
J'ai eu le même tour que toi, ne t'inquiètes pas c'est normal. Tu vas surtout sentir un meilleur agrèment sur piste et dans tes passages en courbes.
Et c'est bien ça le principal! Si tu veux une caisse de run, mets un turbo.
Et c'est bien ça le principal! Si tu veux une caisse de run, mets un turbo.
18-10-2012, 23:04:39
il ne veut pas une caisse de runs, il veut une caisse de parking
18-10-2012, 23:34:05
(18-10-2012, 23:04:39)eaglestrike a écrit : [ -> ]il ne veut pas une caisse de runs, il veut une caisse de parking
ptain eagle ta tué tout le monde