07-02-2012, 22:15:54
Bonjour à tous,
Alors voilà, je vais pouvoir faire une geo complete la semaine prochaine et j'ai envie de jouer sur des reglages de para, j'aurais moyen de faire 2-3 essais.
Je veux une voiture sur-vireuse, donc pour ça je sais qu'il me faut de l'ouverture derrière, mais je veux egalement plus de reactivité dans le train avant donc plus d'ouverture pour celui là aussi. Le hic, c'est que je n'ai pas d'ordre de grandeur sur lesquels me basé et je n'ai rien trouver avec la magique fonction "recherche".
Pouvez-vous me donner des ordre de grandeur pour le reglage svp?
Et me dite pas, svp, essaye par toi meme pour voir. C'est du gratuit donc j'ai pas envie de trop faire chier mon monde pour le reglage car c'est pas moi qui le fait. pour ça que je voudrais des ordre de grandeur que j'affinerais avec des essais routier.
Et est-ce que quelqu'un a une bonne technique pour forcer sur les bras AR car à la main, ça fait mal et c'est chiant lol???
Et pas facile avec une barre en métal entre le tirant et le logement ^^'
Mon setup chassis:
-Roue en 185/60/14 en Energy Saver (chut!!)
-BAR Av Inf 2 points
-BAR Ar Sup 4 points
-Suspension KYB AGX+ressort Eibach Pro Kit (6/4 il me semble)
-SB en bon état general sauf arrière neuf en Energy
-Pas de barre stab' derriere (mais dès que possible j'en met une =D)
Utilisation routiere, mais j'arsouille pas mal et je vais (si les moyens me le permette, me mettre à faire de la piste)
Alors voilà, je vais pouvoir faire une geo complete la semaine prochaine et j'ai envie de jouer sur des reglages de para, j'aurais moyen de faire 2-3 essais.
Je veux une voiture sur-vireuse, donc pour ça je sais qu'il me faut de l'ouverture derrière, mais je veux egalement plus de reactivité dans le train avant donc plus d'ouverture pour celui là aussi. Le hic, c'est que je n'ai pas d'ordre de grandeur sur lesquels me basé et je n'ai rien trouver avec la magique fonction "recherche".
Pouvez-vous me donner des ordre de grandeur pour le reglage svp?
Et me dite pas, svp, essaye par toi meme pour voir. C'est du gratuit donc j'ai pas envie de trop faire chier mon monde pour le reglage car c'est pas moi qui le fait. pour ça que je voudrais des ordre de grandeur que j'affinerais avec des essais routier.
Et est-ce que quelqu'un a une bonne technique pour forcer sur les bras AR car à la main, ça fait mal et c'est chiant lol???
Et pas facile avec une barre en métal entre le tirant et le logement ^^'
Mon setup chassis:
-Roue en 185/60/14 en Energy Saver (chut!!)
-BAR Av Inf 2 points
-BAR Ar Sup 4 points
-Suspension KYB AGX+ressort Eibach Pro Kit (6/4 il me semble)
-SB en bon état general sauf arrière neuf en Energy
-Pas de barre stab' derriere (mais dès que possible j'en met une =D)
Utilisation routiere, mais j'arsouille pas mal et je vais (si les moyens me le permette, me mettre à faire de la piste)