Japan Car

Version complète : info nissan maxima
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis a la recherche de photo et d'info concernant une nissan maxima , je sais que sait un 6 cylindre quel est octobre 1992 , et quel fait 14cv fiscaux , le reste je ne sais pas "puissance din , vitesse max , conso ,etc....
pourriez vous m'aider ainsi qu une photo de cette voiture de cette année la , ainsi que vos impression sur cette voiture.
merci a tous Wink
C'est celle la ??

[Image: 1992%20maxima%20front.jpg]
[Image: 1992%20maxima%20side.jpg]
[Image: 1992%20maxima%20interior.jpg]
2 moteurs V6 : un 2L de 140 ch et un 3L qui fait 190 ch environ... En conso, ca tourne environ dans les 10-12L.
Vu la puissance fiscale, le modele dont tu parles est un 3L
merci les gars pour la photo et les renseignement c'etait pour un pote qui avait vu l'annonce , elle etait equiper gpl , moteur 25000kms avec cuir , regulateur et tous le reste pour 5000 euros.qu'es ce que vous en penser
J'en ai vu plusieur en france et elles avaient pas cette tete la.... Confused

Bien plus jolies........ :roll: comment ca se fait??
RB26DETTvs2JZ, les modeles que tu as vu étaient plus récents...

Pour celle à 5000 €, je sais pas, essaie de négocier, c'est une voiture dure à revendre... mais bon vu le gpl, et le moteur à 25000 km...

J'en connaissais une, 2L, de 97 je crois, avec 140000km à vendre, au début, elle était à vendre quasiment 9000 €, et la dernière fois que je l'ai vu, elle était à 6000€...
Les photos c'est 1992 modele US....c peut etre pas le meme en france pour cette époque.....a verifier
salut j'ai une nissan maxima de décembre 1992 (j30) avec le v6 3000, la puissance c'est soit 190 soit 170 , ca depends des versions si tu veut plus d'info contact moi

en tout cas c'est super robuste, mais pas trés jolie et on en trouve pour vraiment pas cher mais c'est pas simple a trouiver.

moi je trouve cher , mais il y as le GPL

la conso en roulant molo c'est dans les 10-12 litres et vers 15-16 quand on tire dessus

les avantages c'est le bruit v6

et que ca avance plutot bien (en ligne droite surtout) la boite est un peu longue

175 en 3
220 en 4

sinon c'est confortable et sympa a conduire
http://www.cardomain.com/memberpage/627141

Ce doit être celle là (une parmi des centaines sur le site...). Si le moteur à 25000, reste a savoir les kms du reste...
elle est quand même plus jolie en noir.
Tsuchiya,
Bonjour, j'ai vu que tu avais une maxima, on me propose une qx de 1995 avec 180000 Km, v6 2l pour 3200 €, extérieur parfait, bas de caisse et soubassement impeccable, l'intérieur (velours) a l'air propre. pas encore essayée.
Je sais que tu n'as pas le même moulin (ça doit être le V6 "pourri de 190 cv !!) mais le reste doit être similaire.
Peux tu me renseigner sur cette voiture (distribution (courroie, chaîne ?), entretien, mauvaises surprises, trucs à regarder particulièrement à l'achat...etc)

Merci d'avance.