Japan Car

Version complète : [Ludo][EJ2][13] C'est la fin
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Voila donc je refait une présentation de mon coupé après une petite altercation avec un membre du forum qui critique sans connaitre les gens.
Donc voila je vous fait le détails.
Mars 2009, alors que j'avais encore l'ej9 poubellecar, je me fait rentrer dedans un soir de pluie. Plancher de roue de secour plier, masque de feux pas mieux etc. Donc après constats et expertises, la voiture est donc considéré économiquement irréparable. Puis je voulais la vendre et passer sur un coupé.
Juin 2009 après mettre battu avec l'assurance pour me faire rembourser, je part donc a 50km de chez moi chercher mon coupé.
Ej2 noire, toute option sauf clim Cry , un cardan qui claque, un proprio qui sait pas conduire ( barriére de sécurité coté conducteur et un arbre a l'aile arrière coté conducteur ), liquide de refroidissement qui remonte par le réservoir :roll: , et tuning..... Bon pour 1000 euros vais pas me plaindre non plus.

Enfin je la raméne, regarde l'historique; pompe a eau jamais changer et voiture avec 185.000....... Shock
Bref changement distri et pompe a eau et magie: plus de problème d'eau. LOL

Enfin maintenant je vais laisser parler les photos.

Le lendemain de l'achat:
[Image: sl271565-1d01881.jpg]
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Quelque semaine plus tard on change l'aile massacrer:


[Image: 61913_43805673468...221993_n-2189c1a.jpg]
Je sait que 2 jantes sur 4 ( mais les 2 autres rouges été crever Confused )

Ensuite un petit shoot vite fait avec un pote et sa 125 neuve en décembre.


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Mois d'avril on change de jantes pour du bling bling a restaurer....


[Image: sl271685-27cb63b.jpg]
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[Image: sl271687.jpg]
[Image: sl271688.jpg]
[Image: sl271689.jpg]
[Image: sl271690.jpg]

Donc oui ce sont des BBS RM012. A restaurer mais pour sa je prend bien le temps.

Ensuite les feux tiounige on dégage.


[Image: img_4086-2865b91.jpeg]

Et au nakama du mois dernier.


[Image: 3-29371a1.jpg]
[Image: 4-29371ac.jpg]
[Image: 5-29371b9.jpg]

Donc voila j'ai fait le tour. Maintenant un petit listing de mon projet.


OK
A Venir



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Esthétique . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Amber corner
phares fond noir
sigle rouge
Jantes BBS RM012 avec voiles en 2"5
lame avant je sait pas encore
lame arriére type R


Bas de caisse EK
Feux rouge et blanc éclairage US

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Volant tulipé
Pommeau mugen like noir
Console centrale US
Short shift
bacquet récaro


Bacquet cesam ( conducteur reste le passager a installer )

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Moteur Boite . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Swap B16A2
Boite ITR avec 4 et 5 VTI
Boite a air ( a voir )
Radia Alu gros volume
Ligne HKS silent-hi power.
Durites silicones
Carter cloisonné
Collecteur 4-2-1 inox.


Collecteur inox 4-2-1 no name
CAI No name.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . Chassis . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Combiné BC racing BR
Camber kit avant arriére skunk2
Silent bloc energy
BAR avant et arriére sup tenzo R
BAR arriére INF tenzo R
Fusées VTI à monter.
Trains arrière EG5 à monter ( merci angelofdeath LOL )
Etrier avant ITR ( a monter )
MC+MV eg6 a monter
Disques avant et arriére + plaquettes EBC
Durites avia avant et arriére


Ressorts court spax -3 sur monroe reflex
BAR avant sup No name.

elle a une bonne bouille a voir comment tu va continué a la restauré
Je restaure petit a petit. Je me presse pas. Pour la compléte on veras quand j'aurais un boulot sur. La j'ai train arrière a disque d'EG5 + fusées VTI avec étrier ITR et MC+MV eg6. Donc j'ai du boulot. Mais bientôt commande du masterkit silent bloc energy noir et des 2 gros SB de train et je pourrais commancer a monter le tout.
En attendant, la semaine prochaine j'ai l'expert qui doit passer car lors d'un accident j'ai un scoot qui est tomber sur l'aile avant + la portes, et comme j'ai le coter entier d'abimer, j'ai fait passer tout le coter dans le constat..... LOL
Au moins j'aurais sa en moins a refaire...... LOL
Bon news vite fait.
J'ai reçu un petit colis d'un membre d'ejsquad ce matin. Bien galerer avec l'emballage. Au moins sa risquer pas de partir. Sac

[Image: img_0092-29ef43c.jpg]

Donc volant OMP en 350. Parfait. Par contre j'ai plus de klaxon. Vas falloir que je regarde sa parceque la sa m'ennerve, je peut plus gueuller sur les gens qui me coupent la route .. Sac :lol2:
Allez des nouvelles donc. La voiture est revenu depuis maintenant 2 semaines de carrosserie avec une aile conducteur toute neuve et j'en est profiter pour faire a peut près tout se qui n'allez pas sur la civic..
Se soir j'ai fait quelque petite photo de ma civic. Je commence a mentrainer avec un apn bidon pour voir se que donne mes photos.. Si vous avez quelque conseil je suis preneur pour bien m'améliorer.

[Image: sl271748.jpg]
[Image: sl271749.jpg]
[Image: sl271750.jpg]
[Image: sl271751.jpg]

La j'aime bien les 2 suivantes mais laquelle est la meilleure? Moi la plus sombre je la trouve pas mal pour un débutant.

[Image: sl271752.jpg]
[Image: sl271753l.jpg]
[Image: sl271754.jpg]

La sur celle la on voit bien le travail sur l'aile. Dire qu'il y avais 1 doigt entre l'aile et la malle. ( enfoncé )

[Image: sl271755.jpg]
[Image: sl271757.jpg]

L'aile toute neuve et la porte refaite.

[Image: sl271756.jpg]

Et voila donc. Maintenant la voiture est en standby. Enfin je doit recevoir un cable de frein a main a disque. Mais pour le reste j'attendrais vers la fin de l'année pour commencer vraiment a tout faire le montage. En attendant je voit pour m'acheter un mazout familial. Et donc la civic je la garde. Peut plus la laisser partir maintenant qu'elle est refaite. :lol2:
Up.
Donc je vient de recevoir un cable de frein a main a disques.
Donc maintenant il me manque plus que les SB et tous se qui est raccord pour pouvoir tout monté.
Donc si quelqu'un sait quel sont les raccords qu'il me faut, se serais super car vu que pour le moment c'est mon daily, je peut pas me permettre de bloquer la voiture plus d'un week end vu que je bosse assez loin quand même.
Je vais commencer a restauré les étriers et les trains pour faire plus propre avant le montage quand même. Donc ce week si je peut se seras peinturlurages des éléments.
Jolie cette EJ ! Beau boulo pour la resto et bien vu pour le constat Langue
Bon courage pour la suite Wink
Bien tout ceci, et bon courage pour le reste Smile
Zaboon a écrit :Jolie cette EJ ! Beau boulo pour la resto et bien vu pour le constat Langue
Bon courage pour la suite Wink

Ben ouai mais l'expert n'en as pas tenu compte l'enfoiré. Du coup j'ai payer pour le coter complet sauf l'aile et le bas de caisse.
Bon par contre me manque toujours un coup de main pour les raccords qu'il me faut pour le Mc/MV d'Eg6 et le train a disque d'Eg5.
http://www.leboncoin.fr/voitures/225530403.htm

:roll:

Donc voilà maintenant j'ai plus le choix. Soit je garde la civic et je perd ma femme ainsi que ma fille, soit je la vend donc le choix est vite fait.
Donc finit pour moi les japs. Finit la passion, j'arrête tout maintenant. Je passerait toujours mais dégouter de ne plus faire partie de ce monde.

A bientôt.
c'est vraiment dommage.

Mais comme tu dit dans la vie il y as des priorités Wink

Par contre si je peux me permettre une remarque si tu veux la vendre vite baisse ton prix.

Car 3500€ le coupé avec plus de 200 000km qui n'est pas parfait sa fait cher.

Après si tu trouve tan mieux LOL
salut j'ai croiser vite fait hier soir ta ej2 sur jante rouge. Elle était garée a la ciotat sur le port .
dommage cette vente a plus!
Oui garé devant l'ancienne gendarmerie comme d'hab... Seul endroit ou je me prend ni coup de porte ni qu'on me rentre dedans...
Ouai dommage. Mais bon faut faire un choix. Même si c'est difficile de l'accepter et que je me dit même que je vais garder la civic plutôt que ma femme.... Sac
:P Mr Green moi ma femme roule en rallye donc sa je suis traquille avec sa :rock: