Japan Car

Version complète : [EG5]. Problème allumage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

L'autre jour j'ai du changer l'allumeur de ma civic et je l'ai emmené dans un garage pour le caler à la lampe stroboscopique. Normalement il devrait etre réglé à 16°, sauf que le mécano peut pas mettre plus de 10,8° car l'allumeur arrive en butée.
Quelqu'un aurai une idée d'ou ça peut venir?
Mauvais montage? allumeur défectueux?
Merci! Smile
manque la clavet de la poulie damper (deja vu)!sinon est ce le bon allumeur car sur b16 apparement y a du t27u t28u!?
Sur celui d'origine il y avait la ref: TD42U donc j'ai commandé le même aux états unis en adaptable et sur la boite il y avait la référence mais rien sur l'allumeur alors je me demande si c'est bien le bon.
Merci pour ta réponse je vais y regarder dès que possible. Wink
sa met arriver avec mon eg4 sauf que c'etait un allumeur d'origine!
le percage de l'arbre d'allumage etait decaler par apport a un allumage identique
Merci kartouche ça doit être pareil pour moi. Je pense que je vais limer les trous pour pouvoir le décaler un peu plus. Il parait que en enlevant 3 ou 4mm ça devrait suffir pour atteindre les 16 degrés.