Japan Car

Version complète : Besoin urgent de tous les specialiste ca18det
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Salut, g un besoin urgent de tous les specialistes CA18det, mon moteur est actuellement en prepa pour passer en ca20det avec des pistons de chez norris designs, je vais essayer de leur envoyer un mail mais sa riske d'etre chaud a expliker en anglais, le specialiste ki est en train de realeser mon bloque moteur me demande la cote de realesage par rapport au piston en gros kel doit etre le cote mini a respecter entre le chambre et les pistons.
Si kelkin a l'info s il vous plait fournisser la moi au plus vite merci d'avance je compte sur vous.
ben demande a un garage nissan... la t'es sur de pas te tromper...
saian a écrit :Ben demande a un garage nissan...

Mauvaise idée !!

saian a écrit :la t'es sur de pas te tromper...

Détrompe toi ! Y a pas pire comme source ! LOL LOL
p'têtre en france... en suisse les mecs sont super agérables et trps utile..... tu peux demander ce que tu veux !!! et ils vont meme a ressortir les vieux classeurs out te donner les bonnes infos....

faut juste savoir demander poliment !!!!!!!! lol
g demande a nissan, ils m ont dis kil ne savait pas et kil ne pouvait pas savoir car voiture trop ancienne sa daille, je vais envoyer un mail a Norris designs j'espere ke eux connaisse toute les cotes.
Appelle le Nissan du 16ème arrondissement à Paris (Molitor)

Et demande le chef d'atelier.

Peut etre le seul type chez eux, serieux, competent, et connaissant parfaitement la RS13.
Si tu connais parfaitement la taille de tes pistons, le tech manuel de la S13 ou de la S14 devrait être parfaitement utile.
Tout est expliqué, pour des pistons standard ou des Oversized, pareil pour les segments ...
RomChip_200, en fait il s'agit d'un stroker kit donc les tailles dans la doc technik ne sont pas celle des mes pistons apres je suis pas sure de bien comprendre la doc donc si tu peux eclairer ma lanterne je te remercierai de m'aider merci kand meme deja pour ton aide.
C'est pour un bloc fonte de S13 ou S14 ?

Par exemple sur la Z32 j'ai un souvenir de 0.2mm après deglacage
mais ca demande VERIFICATION chez moi.
RomChip_200, en fait c un bloc de S13 par contre ta cote me parer enorme par rapport a la doc technike de nissan pour les pistons d(origine il parle d'un fourchette compris entre 0.015 et 0.035 et la Norris designs m'a dis mini 0.075 et 0.0875 maxi et le specialistes m'a dis en general il s'agit d'une cote compris entre 0.05 et 0.1 donc c bien dedans donc normalement c les bonnes cotes je verrai demain matin avec mon specialiste.
T'aurai un prog Ecu pour une s13 ca18det transformer en ca20det avec pistons forges bielle neuve de chez nissan coussinnet aussi, villo de chez norris designs allege equilibre ainsi k une ligne blitz nur spec r? si oui dis moi kest ce ke peu estimer kom gain sans reprog et avec ta reprog, merci d'avance.
PS: peux tu faire un swith pour passer entre 2 prog genre un pour conso tres basse et un pour taper la bourre au taket

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merki roadwolf, je regarde sa desuite.
reponse au probleme cote compris entre 0.075 et 0.0875. donne par norris designs merci norris.