Bonjour à tous,
J'ai mon volant qui n'est pas droit et je souhaiterais faire une géométrie ou un parallélisme. Mais à chaque fois que je vais dans un centre que ce soit généraliste ou o
u spécialisé, tous m'indique qu'une fois la voiture rabaissée, il est impossible de faire une géométrie correcte et cela même si l'on sait de combien la voiture est rabaissée.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
cdt
Camber kit?
djguigui a écrit :change de centre !!!
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des banquignole les gars serieux ... va voir un tit garage ou un autre centre ....
ba même honda m'a dit ça roll ; ils m'ont tous dit qu'ils se basaient sur les données constructeurs et qu'a partir du moment ou celle ci est rabaissée il y a aura forcément un décalage.
Chez autobacs ils ont une formule avec réglage train avant plus carossage mais je sais pas si ça peut convenir.
?
mon accord est rabaissé elle a eu un parallélisme chez honda qui me l'on reglé nikel
pour geometrie et parallélisme c'est la même chose
va a autobacs ils feront surrement du bon taf s'ils sont serieux ou un centre comme vulco ou siligome
push a écrit :djguigui a écrit :change de centre !!!
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des banquignole les gars serieux ... va voir un tit garage ou un autre centre ....
+2,je suis rabaissé avec mon crx en moins 5 et jamais eu de probleme
et comme dit plus haut va dans un ptit garage(pourtant je vais dans un renault)
chez feu vert il sont aussi refusé de me faire mon accord
push a écrit :djguigui a écrit :change de centre !!!
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des banquignole les gars serieux ... va voir un tit garage ou un autre centre ....
:roll:
Pour le parallélisme, OK mais pour le reste, ils n'ont pas tord.
Lorsqu'une EG est rabaissée, elle attrape du carrossage négatif. Et vu que ce n'est pas réglable, les valeurs risquent d'être en dehors de la plage théorique.
c'est simple
tu leur dis de ne pas s'occuper du carrossage, et de juste mettre les roues droites, basta
:roll:
toutes mes caisses ont ete rabaissées,le gars me disait a chaque fois:
c'est hors cote,mais je vais faire avec
donc il ne faisait que le para(ce que je cherchais en somme :roll: )
VEI a écrit :push a écrit :djguigui a écrit :change de centre !!!
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des banquignole les gars serieux ... va voir un tit garage ou un autre centre ....
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Pour le parallélisme, OK mais pour le reste, ils n'ont pas tord.
Lorsqu'une EG est rabaissée, elle attrape du carrossage négatif. Et vu que ce n'est pas réglable, les valeurs risquent d'être en dehors de la plage théorique.
le carrosage c'est sur a part si tu met des camber kit tu ne peux pas le regler sinon le para oui pour remettre les roues droites sans qu'il y est une usure soit sur l'interieur du pneu soit sur l'exterieur
VEI a écrit :push a écrit :djguigui a écrit :change de centre !!!
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des banquignole les gars serieux ... va voir un tit garage ou un autre centre ....
roll
Pour le parallélisme, OK mais pour le reste, ils n'ont pas tord.
Lorsqu'une EG est rabaissée, elle attrape du carrossage négatif. Et vu que ce n'est pas réglable, les valeurs risquent d'être en dehors de la plage théorique.
donc en gros je peux y aller chez n'importe qui ayant le matériel requis.
Vulco m'a indiqué par téléphone que n'importe quel centre peut faire le réglage adéquat mais qu'ils ne veulent pas s'embêter à le faire car c'est plus long qu'un simple réglage avec normes constructeurs.
Mon eg est à -4, en précisant que je veux juste un parallélisme, est ce que le volant sera droit et la voiture ne partira pas sur le côté en théorie?
t'as pas de bol.... ma prelude a le 4WS, est rabaissée, et est reglée aux valeurs de mon choix. suffit de trouver la bonne adresse
alextos, appel eurofac,ou va chez Profil+/vaysse a dammarie les lys
moi je vais tout le temps a dammarie,ils sont super pro,et te le feront
Ok vulco pour 90 euros me semble être en mesure de le faire.
Merci pour vos réponses ! )
perso: ek4 droppé, et para fait chez euromaster
VEI a écrit ::roll:
Pour le parallélisme, OK mais pour le reste, ils n'ont pas tord.
Lorsqu'une EG est rabaissée, elle attrape du carrossage négatif. Et vu que ce n'est pas réglable, les valeurs risquent d'être en dehors de la plage théorique.
Même si c'est réglable d'ailleurs.
Sur une 200sx, quand on descend de plus de quelques cm, même en butée on arrive pas à revenir dans la fourchette constructeur pour le carrossage.
Mais techniquement (surtout si c'est juste pour un parallélisme), rien n'empêche de le faire.
Le problème c'est que si la voiture ressort en étant toujours hors tolérances sur certaines choses, ils veulent peut être pas risquer d'avoir affaire à un client casse couille qui leur reprochera