17-05-2011, 20:17:07
03-06-2011, 20:44:24
Suite à l'annulation de la journée de roulage avec ma Prelude, et au coup de fil d'un pote en panne sur le circuit ce jour, et qui m'a proposé de tourner à sa place, j'ai filé comme un éclair avec ma fidèle mamie civic au circuit et roulé 3 sessions de l'aprem de 20m, chaque... le top ! J'ai même déliré avec des 206 S16 dont un dépassement au freinage plus que d'anthologie... Une session a été filmée par un passager avec moi, je le met sous peu...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
04-06-2011, 15:36:43
la mamie contre attaque ! fidèle au poste !
07-06-2011, 09:07:20
La vidéo de vendredi au circuit de chenevières, filmée d'un téléphone portable. Les normes de bruit étant draconiennes sur cette piste, Maxi 95bd sinon on ne roule pas !!! J'ai monté l'échappement pour ce tracé, à savoir ligne AS stock avec inter + pot moto. Normalement je ne monte que ligne direct avec pot moto. Résultat, 74db au sonomètre et un poignée de CV manquant, les relances sont très lentes. Je vais rectifier tout ça. Ceci dit résultat très fun, je rigole toujours autant, même avec des pneus tout sec en fin de vie. L'AH53, c'est fun !
http://www.youtube.com/watch?v=1LVdV1a6m...r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=1LVdV1a6m...r_embedded
07-06-2011, 09:12:36
moi ce que je préfère c'est le bout d'essuie glace qui se barre
Sinon, une AH, oui, c'est cool ! :top:
Sinon, une AH, oui, c'est cool ! :top:
07-06-2011, 12:13:38
bah heureusement que les relances sont lentes sinon tu les aurais tous croqués, Mamie Powa!!!
08-06-2011, 22:55:34
comme il est secoué le copilote-caméraman
09-06-2011, 19:33:47
Tu fais pas semblant!!!!
Quand t'attaques,t'attaques
Quand t'attaques,t'attaques
10-06-2011, 17:54:14
On est obligé avec ces petites autos pour suivre de mettre gaz ! Mais ça vaut le coup elles sont tellement attachantes et faciles...
Sinon j'ai modifié ma barre anti rapp av, vu que j'ai modifié la section de la barre pour le soucis du capot comme sur celle que j'avais faite à Charly, je trouvais la rigidité moins bonne. J'ai donc décidé de m'inspirer des barres Password JDM, voici le prototype brut de pomme juste soudé, je me tâte pour venir aussi prendre ancrage sur la face avant et créer un support moteur avant en même temps mais le poids... Toujours le poids !
A voir !
Il y a 3 points de fixations par ecrous/boulons sur le tablier ar et une contre plaque.
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Sinon j'ai modifié ma barre anti rapp av, vu que j'ai modifié la section de la barre pour le soucis du capot comme sur celle que j'avais faite à Charly, je trouvais la rigidité moins bonne. J'ai donc décidé de m'inspirer des barres Password JDM, voici le prototype brut de pomme juste soudé, je me tâte pour venir aussi prendre ancrage sur la face avant et créer un support moteur avant en même temps mais le poids... Toujours le poids !
A voir !
Il y a 3 points de fixations par ecrous/boulons sur le tablier ar et une contre plaque.
10-06-2011, 21:45:11
Sympa cette barre.
13-06-2011, 09:51:04
Modification en cours, trop lourde, perçage à 18 mais je pense que 20 serait mieux. Au besoin je peux multiplier les trous, je vais voir le poids après perçage complet.
En parallèle j'en fait une routière, simple excentrée pour passer devant le collecteur d'admi, finalisation ce soir ou demain.
En parallèle j'en fait une routière, simple excentrée pour passer devant le collecteur d'admi, finalisation ce soir ou demain.
13-06-2011, 12:20:44
Du bon vieux tube serait plus costaud que ça mec !
la rigidité proposée par un fer plat ne vaudra jamais du tube carré / rectangulaire pour le même poids !
Je ne suis pas trop ton raisonnement pour le coup... de plus avec les trous dans le plat tu vas créer des points de rupture...
la rigidité proposée par un fer plat ne vaudra jamais du tube carré / rectangulaire pour le même poids !
Je ne suis pas trop ton raisonnement pour le coup... de plus avec les trous dans le plat tu vas créer des points de rupture...
13-06-2011, 12:28:14
+1, elle risque de plier en lateral comme une feuille d alu.
13-06-2011, 16:30:21
nato66 a écrit :+1, elle risque de plier en lateral comme une feuille d alu.
Tu penses que je vais faire du stock car avec des pelleteuses?
Les mecs le premier qui arrive à la plier je lui donne ma civic ! Les barres ebay vous les pliez, la mienne c'est pas possible ! Quand elle sera finit vous verrez il n'y aura aucun points de rupture de toute façon, j'ai un peu l'habitude quand même ! Il n'y a pas de force assez force, aucune en verticale et en latéral elle sera fixée devant derrière et sur les côtés. Elle touche même le moteur sur le dessus du collecteur, je peux vous dire que c'est du costaud.
J'ai testé cette barre déjà avant que je la modifie, avec et sans on sent une différence avec des amortos stock, avec les koni moins, mais ça rigidifie pas mal, le seul soucis c'est l'encombrement avec une section rectangulaire comme je faisais avant avec le capot.
19-06-2011, 18:15:18
slt sympa la sorti circuit on sens le manque de puissance devant une m3 ou gt turbo mais je pense que sa vas venir avec le temps
pour la barre anti rapprochement je pense un bon tube que tu cintre et soude sur tes platine avec une bonne peinture ferait plus sympa ces se que je pense faire un jours sur la mienne
sinon bonne continuation ces sympa tes prépa
pour la barre anti rapprochement je pense un bon tube que tu cintre et soude sur tes platine avec une bonne peinture ferait plus sympa ces se que je pense faire un jours sur la mienne
sinon bonne continuation ces sympa tes prépa
28-08-2011, 22:52:21
Sortie circuit de vendredi 26 Aout : http://www.youtube.com/watch?v=OlgryyGCeEc
Pour la vente je remonte des plaquettes neuves EBC race et des pneus R888 seront fourni
Pour la vente je remonte des plaquettes neuves EBC race et des pneus R888 seront fourni
29-08-2011, 10:11:11
Tu la vends ?
Toujours sympa tes vidéos surtout avec les commentaires.
Les toyo, y'a plusieurs versions je crois selon qu'ils sont homologués ou pas sur la route (sg: soft, ggg: médium, gg: dur/homologués), c'est lesquels que tu monte ?
Et à quelle pression ?
PS: Tu penses à mon colis ?
Toujours sympa tes vidéos surtout avec les commentaires.
Les toyo, y'a plusieurs versions je crois selon qu'ils sont homologués ou pas sur la route (sg: soft, ggg: médium, gg: dur/homologués), c'est lesquels que tu monte ?
Et à quelle pression ?
PS: Tu penses à mon colis ?
20-10-2011, 14:06:23
Je dois me séparer de ma civic pour faire du ménage, et parce que j'ai attaqué le montage de mon autre civic AH avec D16 et boite P7, donc nouveau prix, 1500euro, JM je pense à toi je pense que tu as eu mon sms, si qq1 est interessé on conviendra d'un jour d'essai.
http://www.leboncoin.fr/voitures/246370114.htm
PS : sur la vidéo du dessus la 206 S16 fait 180cv, en tout cas marche très fort et le pilote va pas mal, ça donne un peu une base de comparaison avec la civic et ses petits 100cv...
http://www.leboncoin.fr/voitures/246370114.htm
PS : sur la vidéo du dessus la 206 S16 fait 180cv, en tout cas marche très fort et le pilote va pas mal, ça donne un peu une base de comparaison avec la civic et ses petits 100cv...
20-10-2011, 14:15:24
AH D16A9... pourquoi est ce que tu as commencé le montage alors que tu n'as pas créé de nouveau topic ?
20-10-2011, 14:20:06
Tu as vu le bordel incommensurable qui mentourait quand tu es venu... Disons que c'est pire, et en plus la civic AH grise était déjà commencé depuis un moment juste en attente. La caisse était complètement à poil, restait uniquement la lunette arrière, j'avais déjà posé le groupe moteur/boite pour prendre les mesures et créer les supports, restera à tout monter et surtout... Y a un mec qui doit me vendre des "vrais amortisseurs"... :@+
Vous voulez un post? Bon je vais voir, j'ai les photos du travail j'en ferai encore, je créerai un sujet quand j'aurai le net chez mémé, la c'est un peu le camping en ce moment !
Vous voulez un post? Bon je vais voir, j'ai les photos du travail j'en ferai encore, je créerai un sujet quand j'aurai le net chez mémé, la c'est un peu le camping en ce moment !
20-10-2011, 14:21:25
OOOUUUIII on veut un topic dédié !!!
les vrais amortisseurs vont arriver, je vais me lancer seul je pense.
je cherche un vrai tourneur.
les vrais amortisseurs vont arriver, je vais me lancer seul je pense.
je cherche un vrai tourneur.
20-10-2011, 16:45:10
CharlyCRX, laisse juste le temps a ton fournisseur de rentrer
20-10-2011, 16:55:27
oh toi... craches pas le morceau... c'est pas l'heure.
20-10-2011, 16:57:19
Tracasse ma blonde, je sais me tenir
20-10-2011, 16:59:04
Alors ça me va
20-10-2011, 17:00:22
spotted
20-10-2011, 17:03:33
et merde.
de toute façon il en veut aussi alors... XD
de toute façon il en veut aussi alors... XD
20-10-2011, 17:04:46
Depuis looooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps
20-10-2011, 22:29:26
Arrgh, que de bonnes zinfos entre les lignes ici. :o
Ca me fait penser.... un jour j'ai dû dire au début de ma présentation que j'étais patient... que le buf est lent mais que la terre était patiente, tout ça...:crzy:
Ben c'est une belle connerie oui !
totorina a écrit :(...)JM je pense à toi je pense que tu as eu mon sms,vi vi, comme dirait un chanteur belge connu, je t'attends, je t'attends... :zzz:
Ca me fait penser.... un jour j'ai dû dire au début de ma présentation que j'étais patient... que le buf est lent mais que la terre était patiente, tout ça...:crzy:
Ben c'est une belle connerie oui !
21-10-2011, 08:13:25
totorina a écrit :Vous voulez un post? Bon je vais voir, j'ai les photos du travail j'en ferai encore, je créerai un sujet quand j'aurai le net chez mémé, la c'est un peu le camping en ce moment !
Chez Mémé?!? T'es revenu à Malzinguette ?