12-11-2010, 10:28:42
12-11-2010, 16:58:38
Salut Ldrick,
Ben t'as pas beaucoup de choix pour ça : il faut remplacer les câbles de frein à main, supprimer les flasques du système tambour (Celles qui tiennent les cylindres de roues et les garnitures), usiner une cale qui supportera la pince de ED/EE, et remonter tout cela en pliant un peu de tôle du bras d'origine.
Comme c'est pas très beau et qu'il me reste un train de ED9 en rab, je suis entrain de me demander si il n'y aurait pas moyen de faire mieux en mixant des deux et en usinant certaines pièces permettant l'usage du cardan et de son roulement 8)
Mais faut que je m'y mette, et c'est pas avant un certain bout de temps
Bon courage
Ben t'as pas beaucoup de choix pour ça : il faut remplacer les câbles de frein à main, supprimer les flasques du système tambour (Celles qui tiennent les cylindres de roues et les garnitures), usiner une cale qui supportera la pince de ED/EE, et remonter tout cela en pliant un peu de tôle du bras d'origine.
Comme c'est pas très beau et qu'il me reste un train de ED9 en rab, je suis entrain de me demander si il n'y aurait pas moyen de faire mieux en mixant des deux et en usinant certaines pièces permettant l'usage du cardan et de son roulement 8)
Mais faut que je m'y mette, et c'est pas avant un certain bout de temps
Bon courage
12-11-2010, 19:12:55
Merci pour l'info, jme demande si faut pas reprendre un moyeu avant avec le passage de cardan ?!
Sinon un lien ou y a quelque info au US mais j'ai pas trop compris
http://www.hondacivicwagon.com/bb/viewto...f=8&t=5122
Sinon un lien ou y a quelque info au US mais j'ai pas trop compris
http://www.hondacivicwagon.com/bb/viewto...f=8&t=5122