04-03-2011, 00:54:29
Voila je post pour un ami:
Cette semaine on a monté des combiné filté TEIN SS sur sa prelude vti 4WD 5G qui a 185000 km!
Voila jusqu'a la tous se passe bien mais apres un essais routier on entend des gros claquement a chaque deformation de route sur le train arriere!
Bruit a gauche et a DROITE de la meme intensité!!Un gros claquement commme si la coupelle de l'amorto venait taper le chassis!
On pensais les amorto HS car ils sont d'occaz et on roulé 5000KM mais bon je pense pas!
On pensais que les coupelles etaient pas assez serré mais non apres control tout été OK!
On a demonté chaque roue puis controler les jeu sur la biellette stab et rien a signaler!
La roue lever on lui fait des mouvement de haut en bas et la on entend a nouveau se claquement bien sur pas aussi fort!
ET la mystere d'ou cela peux bien venir!
EN ecoutant on a l'impression que sa vient du triangle superieur au niveau de la coupelle d'amorto?Mais bon il ont pas l'air fatigué la petite rotule n'a pas de jeu et les silentbloc ne bouge pas!
Voila si vous avez deja eu se probleme n'hésité pas!
Voila en faisant quelque recherche il se pourrait que cela pourrait provenir des silenbloc qui tiennent la barre stab a l'arriere?
merci pour vos avis!
Cette semaine on a monté des combiné filté TEIN SS sur sa prelude vti 4WD 5G qui a 185000 km!
Voila jusqu'a la tous se passe bien mais apres un essais routier on entend des gros claquement a chaque deformation de route sur le train arriere!
Bruit a gauche et a DROITE de la meme intensité!!Un gros claquement commme si la coupelle de l'amorto venait taper le chassis!
On pensais les amorto HS car ils sont d'occaz et on roulé 5000KM mais bon je pense pas!
On pensais que les coupelles etaient pas assez serré mais non apres control tout été OK!
On a demonté chaque roue puis controler les jeu sur la biellette stab et rien a signaler!
La roue lever on lui fait des mouvement de haut en bas et la on entend a nouveau se claquement bien sur pas aussi fort!
ET la mystere d'ou cela peux bien venir!
EN ecoutant on a l'impression que sa vient du triangle superieur au niveau de la coupelle d'amorto?Mais bon il ont pas l'air fatigué la petite rotule n'a pas de jeu et les silentbloc ne bouge pas!
Voila si vous avez deja eu se probleme n'hésité pas!
Voila en faisant quelque recherche il se pourrait que cela pourrait provenir des silenbloc qui tiennent la barre stab a l'arriere?
merci pour vos avis!