Bon allez une question un petit peu conne qd même :roll:
j'ai pas envie de payer le prix fort pour changer mes balais d'essuie glace chez honda et dans tous les centre auto que j'ai vu bien sur aucune ref sur les fiches qui correspondent à l'integra. C'est le même que quelle voiture prelude, civic, accord, (super 5

)...
Donc les gars vous avez bien du déjà changer les votres, vous avez mis quoi ???? :P
j'avais le meme probleme avec mon crx donc ce que tu fait tu mesure les tiens et hop tu en achetes de la meme longueurs et c'est bon

j'y ai bien pensé mais je me suis dit si jamais les fixations ne sont pas aux mêmes endroits je me fais avoir... :P
bas c'est pour ca que je te dit de mesuré tu mesure la taille total puis du bas jusqu'a la fixation et c'est bon
Koi??? C Si cher que ca des balais d'essuie galce

non je doute que ça depasse les 30-40 chez honda (quoi que j'en sais rien en fait ,je vous dirai demais je dois passer à Honda demain) mais c'est surtout qu'il ya des choses ou il est important d'avoir de la bonne qualité mais alors les essuie galace si je peux en trouver à 15-20 et bien je serai parfaitement content !
J'ai fait la même chose que flocrx, je l'ai mesuré et ca va super ;-)
je crois avoir payé les 2 avant 19 euros chez honda

pppowwwaaa
ptdr
c les memes que les clio ligne inox chez tout centre auto qui se respecte !!!!
blague a part , un conseil remet de l origine sinon a 2**/kmh
ils vont avoir tendance a s envoler
Citation :blague a part , un conseil remet de l origine sinon a 2**/kmh
ils vont avoir tendance a s envoler
attention la remarque est judicieuse !
Benji...tr a écrit :J'ai fait la même chose que flocrx, je l'ai mesuré et ca va super ;-)
et justement tu as pris quoi comme modèle !?
Ouais, moi j'ai pris des Valeo à Norauto et à partir de 170km/h, ils essuient que dalle ! La derniere fois sur circuit je voyais presque plus rien au bout de la ligne droite...
Il en existe avec un spoiler ?
PLANETIS a écrit :je crois avoir payé les 2 avant 19 euros chez honda
T'es sur que c'était pas 19 ⬠hors-taxe l'unité ?

allez oust je balance les chiffres officiels de honda...
essuie glace gauche 14.89HT et le droit 12.66HT donc hop une facture de plus
En déconnant, à 19 HT l'unité j'étais pas loin

hebe
et vous savez si les essuie glace "souples" bosh sont dispo pour tous les vehicules (ceux qui equipent les serie 5 E60)
Moi à partir de 200 Km/h les essuis glace se mettaient en route totu seul mais ua ralenti...
et puis franchement 170 sous la pluie c'est pas du tout du tout raisonnable, donc c'est tant mieux si les essuis glaces son inefficaces.
dj_spark a écrit :Moi à partir de 200 Km/h les essuis glace se mettaient en route totu seul mais ua ralenti...
et puis franchement 170 sous la pluie c'est pas du tout du tout raisonnable, donc c'est tant mieux si les essuis glaces son inefficaces.
Oui sauf que j'etais sur circuit ! Et franchement arriver à 170km/h au bout de la ligne droite quand tu n'y vois pas grand chose c'est pas top

le lolo c un fou...
UN FOU J'VOUS DIT
letizia a écrit :le lolo c un fou...
UN FOU J'VOUS DIT
Mais non. La pluie c'est mieux, ça use pas les pneus

bah a 170 l'eau devarait pas rester sur le pare brise... ct pas 70 ???

oui j'ai ce probleme, a partir de 2**KM/h il n'essuis plus rien, par contre j'ai remarquer que sur mon ex civic EG5 j'avais un deflecteur, alors que je ne l'ai pas sur l'integra...... et vous ?????
Si, moi j'ai un déflecteur sur l'essuis glace conducteur...
D'ailleurs, à partir d'un certaine vitesse, ils ont franchement du mal à
revenir à leur position d'origine

il y en a bien un qd les balai sont d origine, ce qui n est pas le cas qd on se les fournis en centre auto
Pour mon cas, a partir d'une certaine vitesse (+ de 100 km/h), celui cote conducteur claque quand il arrive en haut du pare-brise !
j'ai un deflecteur sur le balai conducteur aussi mais je ne suis jamais monté au dessus de 160 (sur circuit...) sous la pluie mais à cette vitesse ils tenaient encore assez bien
moi je sais qu'a partir de 90 je roule sans essue glace... RAINX POWAAA

8.55 HT, chez Honda il y a 2 ans.
moi c est RainX powaaaa et les essui glace je les allume plus