japantrix a écrit :pandax a écrit :2 mois pour homologuer une JDM ?
Nickel ca !
Possibilité d'avoir les détails par MP ?
controle technique pour etat du véhicule
dossier envoyer au spf
reception du pva
repassage au ct
et c est joué
Temps approximatif ? 2 mois ?
Même si la voiture a déjà été vendue en belgique ?
Ensuite, de quels documents dois-je me munir ?
Que dois-je mettre dans le dossier ?
Dois-faire un saut chez mon concessionnaire mazda le plus proche ? Si oui, qu'y demander ?
Cout approximatif de l'opération ?
Si tu pouvais répondre aux max, ce serait génial
Merci d'avance et désolé pour le HS
Japantrix : la douloureuse pour quoi ??? elle fait 98kw donc pas beaucoup plus que mon ancienne civic mais avec un max de plaisir !!!!!
Pandax :2 mois et ca a trainer un peu avec les fetes... cout de l'opération moins de 400 euros
adriix-ek9 ca sort 135cv pour 950 kg
Elle est superbe ! J'adore ce modèle
Prends bien du plaisir à son volant
Pas BCP de pieces mais de la qualité. C'est simple mais j'adore!
Elle est tres belle ta ptite Glanza
Merci les gars....
Prochaine photos avec ma mini plaque dès qu'il fait
un: !
Je connaissais pas du tout ce modèle mais c'est une tuerie j'adore
bonne route
Ouaaah comment elle démonte
Et les plaques sont bien plus discretes que les autres, c'est pas plus mal !
T'as des projets pour ta belle ?
T'es de quel coin en belgique ?
( j'me souviens plus si je te l'avais demandé
)
Ah!,heureusement il aura pas fallu longtemps avant que le soleil ce pointe et enfin pouvoir contempler en détail cette petite tuerie
Arf elle est vraiment belle ya pas dire
Merci les gars !
Pandax: je suis de Binche,entre Mons et Charleroi ! Pour ce qui est des projets,oui tout pleins !!!!!! je crois que je vais commencer par le freinage et apres on verra
g-funk: On se croisera certainement un jour... en habitant si prés !
sympa
c se passe comment pour la plaque avant?
tu sais pas en faire une aux cotes de celle arriere?
j veux aussi une petite plaque
Le freinnage en premier? tres bon choix. Le chassis avant tout!
japantrix a écrit :sympa
c se passe comment pour la plaque avant?
tu sais pas en faire une aux cotes de celle arriere?
j veux aussi une petite plaque
Etant donné que l'emplacement avant est de taille a mettre une plaque anglaise,j'ai fais du sur mesure ! parce que a l'arriere,elle est un peu petite pour remplir l'emplacement d'origine.....
Gtune a écrit :Le freinnage en premier? tres bon choix. Le chassis avant tout!
Ben oui je me dis que ca sert a rien d'avoir 200ch si on peut pas les dompter et surtout les arretés
C'est carément vrais, il n'y en a pas bcp qui le comprenne ca.
Allor? Elle a bien marchée?
Gtune a écrit :Allor? Elle a bien marchée?
On a pas été la pour rouler malheureusement .....
je l ai vu a Zolder et elle etait pas toute seule lol
vraiment térible les glanza
moi j ai meme pas pu rentré a Zolder avec mon ek9 trop la haine c etait full pfff
elle claque trop avec c'est jantes :lov:
C'est pas toi que j'ai croisé, suivit par une autre glanza grise, sur la nationale Binche-Charleroi samedi passé?
Doit pas y en avoir 36 en belgique à mon avis ... et c'est bien mieux comme ca :heart:
Elle est superbe cette petite starlet !
Maxiflooder a écrit :C'est pas toi que j'ai croisé, suivit par une autre glanza grise, sur la nationale Binche-Charleroi samedi passé?
Sisi c'etait bien moi avec mon pote.... effectivement,y en a 4 a ma connaissance.... 2 noires,une blanche,une grise
Tu roulais en quoi toi ???
Désolé je l'ai pas vu
Pourquoi pas.... et si ca te dit,on se reunis souvent le vendredi soir avec quelques potes !!!!
3ans plus tard... très jolie ta V