Japan Car

Version complète : [Toyota Starlet] GLANZA V
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
gregdys a écrit :
japantrix a écrit :sympa

avec les bons papiers en 1 semaine c est homologué en Belgique Langue

Par contre elle va avoir des sales nouvelles plaques

oui mais avec les nouvelles sales plaques au moins tu as le choix pour les avoir en carré



+1 8)
japantrix a écrit :sympa

avec les bons papiers en 1 semaine c est homologué en Belgique Langue

Par contre elle va avoir des sales nouvelles plaques

Salut,qu'entends tu part BON PAPIERS ? parce que moi je dois passer un premier controle puis attendre les papiers du ministère et la repasser au controle ! si tu as une autre méthode ,je prends !!!!!
FABB je suis de Binche,près de MONS !

Pour ce qui est des plaques je vais devoir demander une plaque Moto car leurs foutues nouvelles plaques memes la carrée ne passe pas :x
Ils voudront pas pour les plaques motos je pense

Sinon tu passes a Gosselies?

Je suis entrain de faire mon TFE sur les homologations à titre isolés

Ils te faut un papier certifiés de chez Toyota avec plus de données et ils peuvent faire une demande spéciale informatisée pour gagner du temps

Je suis de Mons aussi si besoin d infos Wink
Oui je passe a Gosselies,pour la plaque pas le choix,l'autre passe pas !!!
J'ai déja demander les infos chez TOYOTA,je vais la passer Lundi normalement....
Merci a toi Japantrix
haaaaaaaaa voilà la 2 eme glanza en belgique
Il y en a deja une gris clair homologuée en Belgique mais je sais plus dans quel coin Smile

Demande au chef de station si tu peux faire la procédure accélerée via informatique mais tu dois pas avoir toute sles données

j ai été le voir pour mon travail de fin d'étude il doit savoir qui je suis lol
japantrix a écrit :Il y en a deja une gris clair homologuée en Belgique mais je sais plus dans quel coin Smile

Demande au chef de station si tu peux faire la procédure accélerée via informatique mais tu dois pas avoir toute sles données

j ai été le voir pour mon travail de fin d'étude il doit savoir qui je suis lol

Le model a déjà ete homologué , comme j'ai homologué la mienne
la mienne peu servir de base
En fait on en a ramené 2 ! mon ami a passé la sienne mardi,et mis a part la ligne d'echappement parce que pas de coupe flamme,le reste ok. mais il faut changer les phares,les ceintures et avoir l'antibrouillard a droite....

Kamikase,tu as fait quoi avec tes phares ??? les modeles euro sont plus petits Confused
Petite question : Les Glanza V sont toutes JDM ou certaines sont UKDM (donc vendues en concession anglaise à l'époque). Je suppose qu'elles sont toutes JDM mais bon...

Désolé de squatter un peu ton topic Evodam's mais je me suis dit que les possesseurs de Glanza qui sont ici auront peut-être une réponse à ma question, ou peut-être toi-même Smile
Pas de soucis,pour ma part elles sont toutes Jdm Twisted
Evodam's a écrit :Pas de soucis,pour ma part elles sont toutes Jdm Twisted

Arrête de dire ça comme si c'était une bonne nouvelle LOL

Merci pour la précision en tout cas Wink
MoTT a écrit :
Evodam's a écrit :Pas de soucis,pour ma part elles sont toutes Jdm Twisted

Arrête de dire ça comme si c'était une bonne nouvelle LOL

Merci pour la précision en tout cas Wink

Mais c'est une bonne nouvelle Big Grin !

Lundi,passage controle technique Wink
KAMIKASE a écrit :
japantrix a écrit :Il y en a deja une gris clair homologuée en Belgique mais je sais plus dans quel coin Smile

Demande au chef de station si tu peux faire la procédure accélerée via informatique mais tu dois pas avoir toute sles données

j ai été le voir pour mon travail de fin d'étude il doit savoir qui je suis lol

Le model a déjà ete homologué , comme j'ai homologué la mienne
la mienne peu servir de base

A part pour les papiers c est pas comme en Angleterre c est tout reprendre de 0.

Sinon pour les phares sur la sky on a changé tout l interne pas de l homologué europeen mais bon une modifs à 500€
Oui,un pote avec une Sky a du les modifier aussi et je pense que je vais essayer de monter une lentille dedans....
Oui pour l'homologation,c'est départ a O.....
Donc voila,ce lundi je suis passé au controle,les papiers sont en route... y a plus qu'a attendre :x

Y m'ont dit 2 a 3 semaines,puis repassage controle :!:
Evodam's a écrit :Donc voila,ce lundi je suis passé au controle,les papiers sont en route... y a plus qu'a attendre :x

Y m'ont dit 2 a 3 semaines,puis repassage controle :!:

Félicitations, tiens nous au jus Wink

Deux CT ? Super logique lol.
ah une Glanza! ça c'est de la vraie petite bombe!

ça change des import de sky, rx7, supra, etc... j'aime beaucoup.

Au plaisir j’espère de la croiser prochainement sur la route Wink
g-funk a écrit :ah une Glanza! ça c'est de la vraie petite bombe!

ça change des import de sky, rx7, supra, etc... j'aime beaucoup.

Au plaisir j’espère de la croiser prochainement sur la route Wink

Merci pour la p'tite bombe Wink

Bien sur qu'on se croisera certainement un jour !!!! Surtout qu'on est voisins :!:
Evodam's a écrit :En fait on en a ramené 2 ! mon ami a passé la sienne mardi,et mis a part la ligne d'echappement parce que pas de coupe flamme,le reste ok. mais il faut changer les phares,les ceintures et avoir l'antibrouillard a droite....

Kamikase,tu as fait quoi avec tes phares ??? les modeles euro sont plus petits Confused

C'est pas plutot a gauche l'anti brouillard? en france ils le veulent à gauche...

J'aime beaucoup ta caisse, ca doit vraiment etre le pied :top:
tu sais pas mettre les phares de la version euro juste pour le passage
sur les photo de kamikase on dirait qu il a fait ca il y a un ecart avec le parechoc

sinon l anti brouillard c est a gauche ou au milieu a 25cm minimum du sol Wink
Je doute que les phares du modèle européen s'adaptent vraiment à moins de changer le capot également vu qu'ils n'ont vraiment pas la même forme :/
Merci cotocrx,oui anti-brouillard a gauche(me suis tromper) et pour mes phares j'ai mis les euros qui sont plus petits,moins beaux pour le C.T mais j'aimerais modifier les origines pour rouler tous les jours avec !!!!
Petites news pour ceux qui suivent....
Me voila enfin repasser au ct pour finaliser l'immatriculation de la Glanza,tout est ok,plus qu'a attendre ma MINI plaque LOL

Format moto obliger,les autres passent pas :!:
Cela fait 2 mois que je l'ai ramenée,ca aurait pu etre pire Big Grin
impeccable
felicitations Smile

Maintenant la douloureuse Sad
2 mois pour homologuer une JDM ?
Nickel ca !

Possibilité d'avoir les détails par MP ? Smile
J'adore la glanza
Yeahh :top: super beaugosse cette caisse

Sinon sa sort combien sa ? je connais pas trop cette caisse
salut compatriote!
super simpa j adore cette caisse 8)
pandax a écrit :2 mois pour homologuer une JDM ?
Nickel ca !

Possibilité d'avoir les détails par MP ? Smile

controle technique pour etat du véhicule
dossier envoyer au spf
reception du pva
repassage au ct

et c est joué Big Grin
Pages : 1 2 3 4