Japan Car

Version complète : [EE9]. Pb acceleration, meca ou electronique ?? resolu! !
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Slut a tous
Apres avoir refait mon joint de cucu, mon b16 tourne mal, il tourne bien au ralenti, mais des que je veut accelerer un peu elle s etouffe puis repars mal.
A chaud ca va mieux mais toujours ce gros trou et ralenti a 1500.
Mais en appuyant doucement elle prend bien les tours sans pb en tounant bien.

Savez vous d ou ca peut venir?
Elle est stock
distri mal calée ou allumeur mal calle
J ai bien faif gaffe pourtant, l allumeur est a la meme place qu avant , l distri j ai fait attention je verifierais demain mais je pense pas que ce soit ca
bon je vient de me rappeler d'un truc.

je branche la batterie apres 10min, je met le contact tous les voyants habituels s'allument, mais des que le relais re-claque, le voyant moteur reste allumé, et quand le moteur tourne pareil.

je penserais plus a un pb electrique que meca, car pour trouver le décalge distrib (si il y en as un) avant de tourner il est trés fort.
regarde sur ton ecu et compte les clignotement de la led c est que tu a un defaut
as53 a écrit :regarde sur ton ecu et compte les clignotement de la led c est que tu a un defaut

ah oui j'ai oublier de le dire, la diode reste fixement allumée LOL sinon je poserait pas la question. Oops!
reste allumer en permanence 8)?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....viewresult

lit ca et il est ecrit plus bas qu un ecu qui reste allumé est un ecu qui ne fonctionne pas ! aurait tu un probleme d ecu?essaye un autre ecu
pour l'ecu je vient de le faire pucer, j'ai remis 2 puces d'origine, verifié toutes les soudures (des 2 faces) et y'a pas de pb de ce coté
puce ebay?essaie avec un autre ecu au moin tu sera fixé
as53 a écrit :puce ebay?essaie avec un autre ecu au moin tu sera fixé

non non 2 puces d'origines, et une que j'avais faite a l'époque de ma 1ere EE9 basée sur un spoon ef15 (mais pas la bonne visiblement, bocoup trop riche au dessus de 7000) et 2-3 bidouilles,
elle fonctionne pas mal, meme la procedure de départ (3500tr) marche sur ma ee9 actuelle mais ce probleme de creux m'embete.

le creux et le voyant allumé le fait sur les 3 puces. Evil

le probleme, personne autour de moi n'a de ee9/ee8 pour essayer. Cry
il te donne quoi comme code erreur ton ecu?
Pas de code puisque la diode est allumée en permanence.
Le solid cell, ça veut dire que ton "puçage" n'est pas bon. A chaque fois que cela m'est arrivé, sur toutes les voitures que j'ai faites, c'est un pb de soudure ou un composant mort.
NB: les supports de puces sont à souder des deux cotés.
Bon j ai trouve.
Ct une piste coupee sous le porte eprom, et une soudure qui debordais sur une piste proche.
Pb resolu merci de votre aide. LOL [list=][/list]
Cool pour toi pas grand chose au final!!
Alors premiere sortie avec le civic depuis jdc et rabotage:
Put... quel couple entre 2 et 4000 Shock
Vive les gros rv (11.2:1) . Twisted
TurboR a écrit :Alors premiere sortie avec le civic depuis jdc et rabotage:
Put... quel couple entre 2 et 4000 Shock
Vive les gros rv (11.2:1) . Twisted
tu a augmenter le rapport volumétrique, et tu dis que ta eu une augmentation de couple!?
Tu a quoi comme AAC?
Kartouche16 a écrit :
TurboR a écrit :Alors premiere sortie avec le civic depuis jdc et rabotage:
Put... quel couple entre 2 et 4000 Shock
Vive les gros rv (11.2:1) . Twisted
tu a augmenter le rapport volumétrique, et tu dis que ta eu une augmentation de couple!?
Tu a quoi comme AAC?

pour le moment gestion, ligne, admission, aac stocks. j'attend de finir le plein qui as 1mois et apres gestion avec de la bonne sp98.
En ce moment t'as quoi dans l'ecu ?
civic_16Turbal a écrit :En ce moment t'as quoi dans l'ecu ?

d'origine eudm pour le moment, je pense mettre une jdm stock apres car j'en était pleinement satisfait sur mon ancienne ee9, mais il faudra controler si le cliqueti ne fait pas son apparition. Confused