Japan Car

Version complète : Commande groupée LSD de RS13 d'occaz?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Déjà une bonne nouvelle : je suis en vacances et je rentres au bled, donc je retrouve mon dindon fêtiche ! Big Grin

Quoi ?

Vous vous en foutez ? Shock

Ha bravo :roll: :]
:] LOL
le LSD neuf de chez Nissan est à 2000€ HT Shock

j'en suis malade vomi
chui ptete aveugle mais moi quand g acheté ma S13 phase 1 je lai mise sur un pont et les roues arrière on tourné dans le même sens donc j'aurais le LSD sur une phase 1 ... elle est d'aout 1991 ....
bah moi sur ma phase 1 pas de LSD... et je compte pas en acheter un stock .. trop cher .. pour le meme prix tu peux trouver n cusco

mais le must reste un QUAIFE !!! haaa le reve
en bref un LSD est hors de prix ;(
Ouinn
Je vous vend le mien 1600 € :]
j'ai pas dit mon dernier mot Twisted
bon bah je capte plus rien moi

pas d'etiquette orange

quand je leve l'arriere je tourne une roue dans un sens l'autre tourne dans l'autre sens

et quand j 'ai tester ma voiture ....... les 2 roue burn et a la meme vitesse

donc la j'y comprend plus rien
Donc, est-ce qu'il y a quelqu'un qui est en mesure de dire si les s13 (RS13) ont eu ou pas des Lsd ou Dgl d'origine ?
Et si oui quel modele, année? car je cherche une propulse genre S13 mais sans autobloc c'est pas marrant.
chez Nissan ils ont au moins 2 carters différents pour les ponts, alors est ce que si on trouve une trippe de lsd ça va se monter??? si on n'a pas le bon carter... :roll:
BEWOIN, ça dépend :]
moi j'en ai un.
mais il est perso Mr Green

et ma caisse est de mai 91
au risque de poser une question débile, je voudrais savoir si un lsd de 300ZX peut se monter sur un S13 Confused: :roll:
encore pire Big Grin

un lsd de S13 se monte sur une S12 Confused:

Oops!

:@+
non sérieux, sur ebay ils proposent des lsd de 300ZX pour S13 et S14, c'est pour ça que je pose cette question.
moi aussi c'est sérieux ;( la s12 a Ze Viking y'a pas de lsd ... Si jamais je lui prend moi j'en veut un ;(
ok autant pour moi :oops!: , je croyais que tu déconnais Oops!
assez souvent il faut le dire Langue

la faute m'en incombe Wink
comment savoir s il y en a un??
Tu me prêtera ta S14 je te montrerai :]
on essayera ça bientot!! LOL
personne pour dire si un lsd de 300ZX est compatible avec un S13 Cry
Bon si je peux aider certain c'est pas compliqué si vous vouler savoir si vous avez un lsd vous allez sur un parking a l'arret vous braquez a fond vous embrayez à fond et vous accelerez à fond aussi lol et vous lachez d'un coup l'embrayage et la hop c'est parti vous lachez pas l'accelerateur et vous allez faire un magnifique cercle après c'est tout simple vous regardez les marques au sol si 2 traces c'est gagné si une traces et deux de temps en temps c'est mort pas de lsd lol voili voilou.
Je rassure les autres qui n'ont pas de lsd que çà ne les empêchent pas du tout de faire des drifts loin de là c'est juste que c'est plus dur et que c' est beaucoup moins long qu' avec lsd et si vous avez pas 1 minimum de watts c'est pas la peine mais çà ce fait bien tout de même !! moi j'ai aucun mal à en faire maintenand en fait c'est entre le passage 2 1 et 3 2 les roues se bloquent toutes seules et après gaz !!! et çà glisse, à faire sur circuit uniquement hein !
Si vous avez du nouveau je suis partant pour un lsd mais mécanique sinon je vois pas l'interet.
bon alors je vais en enerver plus d un , car joli cercle de deux roues!!! j ai failli défoncer 4 caisses!! LOL
gargouille a écrit :bon alors je vais en enerver plus d un , car joli cercle de deux roues!!! j ai failli défoncer 4 caisses!! LOL

LOL
gargouille a écrit :bon alors je vais en enerver plus d un , car joli cercle de deux roues!!! j ai failli défoncer 4 caisses!! LOL

elle est de quelle année?
oui mais ils ne livres qu'aux U.S

J'avais contacté plusieurs personnes alors qu'ils ne livraient qu'aux U.S.

certains veulent bien faire l'effort d'envoyé en europe, d'autres non.

à voir
Pages : 1 2 3 4 5