Japan Car

Version complète : Commande groupée LSD de RS13 d'occaz?
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Les LSD de S14, ils sont pas violents... :/
Ok ben voilà, on liste qui veut des visco d'occaz, et sui veut des neufs type cusco et autres. Et apres on voit.

Sinon, si y a des gens parmis vous qui ont un visco et qui en changent, contactez moi, je peux vous en débarasser Mr Green
Greg_P a écrit :Les LSD de S14, ils sont pas violents... :/

Et c'est pas un tors :roll:
alors on en est où ?
J'envoie un MP à Kgil.

Pour l'instant je vois personne d'autre qui pourrait se charger de ça, et aucun vendeur de matos ne s'est intéressé à notre cas donc pour l'instant standby.

Venez gonfler les rangs, ça attirera plus.

Sinon ceux qui sont sérieusement intéressés dites le que je complete la liste.
oui pour moi (si financierement je peut suivre) :ciao:
j'ai déja envoyé un mp à kgil, mais pas de réponse Cry
J'ai aussi demandé à DADOU

Pour l'instant on est donc 4:

Albator.korn
Data
Jibe
Sébastien Zeller
Greg_P a écrit :Les LSD de S14, ils sont pas violents... :/


Oui c'est des visco mais la derniere fois que j'ai dit qu'il falais le changer pour drifter correctement sur s14 j'ai failli me faire lincher donc je dit plus rien :roll: Twisted
En tout cas j'ai pas dit que je voulais drifter moi.

Je veux une voiture plus saine de comportement, c'est à direque quand elle part en glisse, on peut la maitriser avec les gaz. Sans LSD c'est une autre paire de manches étant donné qu'on motrice presque plus du tout.

Enfin, un LSD tres dur n'est pas l'idéal pour inscrire une voiture en virage car l'arrière se place moins bien.

Mais bon, tout est une affaire de compromis et de ce qu'on veut en faire.
De toute façon pour vraiment faire du drift pour l'instant personne n'a la caisse pour :roll:

Pour glissouiller en enroulant du popotin le visco est très largement suffisant.
Jibe , tu peut me rajouter dans la liste 8)
Salut Biohazard! Ben ouais, t'as une phase 1 toi aussi!

Je t'ajoute.
SK_Flowne a écrit :De toute façon pour vraiment faire du drift pour l'instant personne n'a la caisse pour :roll:

Pour glissouiller en enroulant du popotin le visco est très largement suffisant.


Tout à fait d'accord!
Liste à jour:

Albator.korn
Data
Jibe
Sébastien Zeller
Biohazard200sx
SK_Flowne a écrit :Moi aussi j'en veux un !



...ha mince c'est vrai je l'ai déjà :]



moi aussi................ LOL
pour les phases 2 y en a dejas d'origine ???? :bb:
Sébastien Zeller a écrit :pour les phases 2 y en a dejas d'origine ???? :bb:

il me semble
DATA a écrit :
Sébastien Zeller a écrit :pour les phases 2 y en a dejas d'origine ???? :bb:

il me semble


pas toutes
et comment ont le sait Oops! (et evitez de me dire en driftant Wink ) ??

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il y a une etiquette orange sur le carter du differenciel.

pas d'etiquette = pas de LSD
pour voir tu passe sous la caisse et il doit y avaoir une etiquette orange marqué lsd collé sur le coté gauche juste derriere le cardan

sinon , il n'y a pas de lsd sur tte les phase 2 , apres une certaines date pour les françaises et d'origine dans certains pays...

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et pourquoi vous ne commander pas les organes internes du lsd chez nissan, vu certaine S13 notament celle de 94 l'ont.

un lsd d'occase, ça reste aléatoire au niveau de l'etat et si ça viens dur japons bonjour les frais de port c'est lourd !!!!!

il faut se renseigner pour savoir combien valent les pièces internes du LSD et comparer les cout avec un import.
roadwolf a écrit :et pourquoi vous ne commander pas les organes internes du lsd chez nissan, vu certaine S13 notament celle de 94 l'ont.

un lsd d'occase, ça reste aléatoire au niveau de l'etat et si ça viens dur japons bonjour les frais de port c'est lourd !!!!!

il faut se renseigner pour savoir combien valent les pièces internes du LSD et comparer les cout avec un import.

à étudier effectivement Wink
Je pensais déjà qu'on prendrait uniquement les éléments internes, comme c'est le cas sur EBay. C'est claire que le carter sert à rien, c'est le meme pour tous.

Maintenant t'as raison, le port $$$$$. Sad

Moi j'ai pas de concession Nissan vers chez moi.

D'autres peuvent se renseigner?
j'y vais lundi , je demenderai Wink

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j'ai trouvé ça comme ref pour le diff AR :

3842040F65 DIFFERENTIAL ASSY VISCOUS F/LIMITED SLIP DIFF
roadwolf a écrit :et pourquoi vous ne commander pas les organes internes du lsd chez nissan, vu certaine S13 notament celle de 94 l'ont.

un lsd d'occase, ça reste aléatoire au niveau de l'etat et si ça viens dur japons bonjour les frais de port c'est lourd !!!!!

il faut se renseigner pour savoir combien valent les pièces internes du LSD et comparer les cout avec un import.

bien vu ça.... un point intéressant de soulevé...

vous croyez que les japs y font koi avec leur s13 lol, à mon avis les diff y vont pas tous être très frais si vous voyez ce que je veux dire LOL

sachant que les furieux qui driftent 7/7j doivent refaire leur LSD une fois tous les 2 mois (dixit Tsuchiya dans drift bible) donc sans éxagerer au moins une fois tous les 6 mois...

l'occaze d'origine c bien ... mais bon :roll:
eikichi, c'est un viscous-differential.

Un autobloquant à visco-coupleur sera moins "mordant" qu'un autobloquant mécanique, par contre il ne s'use pas du moment que l'huile est changée en temps et en heure ^^
nous sommes Lundi... va t'on avoir de bonnes nouvelles :roll:
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