11-11-2010, 11:47:42
Salut à tous,
En fouinant sur leboncoin, j'ai remarqué une annonce pour une civic S de 1983 qui avait l'air en bon état. L'annonce était pas mise en ligne depuis 30 minutes qu'un mail était déjà parti
Hier, nous sommes allé la chercher avec le plateau, le but étant de la refaire à neuf bien que les pièces soient rares.
On l'a descendu à 10km de la maison pour la faire rouler un peu, résultat, l'allumage est complétement décallé donc elle est rentré dans le garage sans en resortir pour le moment, en plus il pleut donc ...
Pour l'historique de la voiture, c'est une première main, la dame l'avait eu neuve à l'obtention de son permis car son père était concessionnaire Honda. Elle a tout un tas de factures avec l'entretien à jour et CT ok, le manuel d'utilisation, le papier de la DRIRE et le certificat de traitement de sous chassis au Waxoyl ...
Enfin, elle est complète et toute d'origine jusqu'à l'autoradio et les outils fourni avec la voiture.
Voilà quelques photos :
L'intérieur :
Le moteur, un 1300 de 70cv boite 5, avec deux carbus
Il y a pas mal de boulot, l'intérieur est à refaire car les housses sont usées, il faut retrouver tout les autocolants ... enfin, beaucoup de boulot, de recheche pour trouver les pièces.
J'ai mis d'autres photos sur le medias > Lien vers le Médias et elle est ajouté à "mon garage"
En fouinant sur leboncoin, j'ai remarqué une annonce pour une civic S de 1983 qui avait l'air en bon état. L'annonce était pas mise en ligne depuis 30 minutes qu'un mail était déjà parti
Hier, nous sommes allé la chercher avec le plateau, le but étant de la refaire à neuf bien que les pièces soient rares.
On l'a descendu à 10km de la maison pour la faire rouler un peu, résultat, l'allumage est complétement décallé donc elle est rentré dans le garage sans en resortir pour le moment, en plus il pleut donc ...
Pour l'historique de la voiture, c'est une première main, la dame l'avait eu neuve à l'obtention de son permis car son père était concessionnaire Honda. Elle a tout un tas de factures avec l'entretien à jour et CT ok, le manuel d'utilisation, le papier de la DRIRE et le certificat de traitement de sous chassis au Waxoyl ...
Enfin, elle est complète et toute d'origine jusqu'à l'autoradio et les outils fourni avec la voiture.
Voilà quelques photos :
L'intérieur :
Le moteur, un 1300 de 70cv boite 5, avec deux carbus
Il y a pas mal de boulot, l'intérieur est à refaire car les housses sont usées, il faut retrouver tout les autocolants ... enfin, beaucoup de boulot, de recheche pour trouver les pièces.
J'ai mis d'autres photos sur le medias > Lien vers le Médias et elle est ajouté à "mon garage"