Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza 2.0D Sport]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
vivement que tout ça soit monté Smile

tu vas foutre quoi comme gommards dessus ?
Oui c'est exactement le but Averell !!! Wink

Je l'espère jack estripador !!! Big Grin

ripper0306 pour les gommards vu que je reste en 17" je récupère ceux sur les jantes d'origine même si il ne valent rien sous la pluie faut bien les finir.

Par la suite se sera surement Advan Sport !!! Wink
Excellent choix de jantes! Wink !
Merci, j'ai hâte de les recevoir pour les monter !!! Big Grin
Pour ceux qui me demandé la sonorité du boxer diesel voici 2 vidéos faites par un membre du forum Subaru Diesel.

La première silencieux d'origine :

http://youtu.be/sPYp9Djw7pY

La deuxième silencieux Remus en option chez Subaru pour 520€ :

http://youtu.be/F0XvMwI5rTU

Pour info, le silencieux Remus viendra sous la mienne également lors du prochain entretien chez Subaru
fefe hyundai a écrit :Pour ceux qui me demandé la sonorité du boxer diesel voici 2 vidéos faites par un membre du forum Subaru Diesel.

La première silencieux d'origine :

http://youtu.be/sPYp9Djw7pY

La deuxième silencieux Remus en option chez Subaru pour 520€ :

http://youtu.be/F0XvMwI5rTU

Pour info, le silencieux Remus viendra sous la mienne également lors du prochain entretien chez Subaru

moyen le bruit pour les 2 quand même
Vaut ptetre mieux plutôt essayer de camoufler la sonorité du moteur...
fefe hyundai a écrit :Une bonne commande de faite, à savoir quatres jantes XXR 527 17x8.25 Gold 5-100/5-114.3 [+35mm] :

[Image: 52778087-2.jpg][Image: 52778087-3.jpg]

[Image: 52778087-4.jpg][Image: 52778087-5.jpg]

[Image: 52778087-6.jpg][Image: HRN73-fslash-54.1-2.jpg]

Avec les bagues de centrages qui vont avec !!! Cool

Les jantes viennent d'arriver, montage mardi normalement.

Niveau poids 8.6kg la jante nue, je trouve ca correct.
Commencons par la petite touche discrete :

[Image: 12072011111.jpg]

[Image: 12072011113.jpg]

Et maintenant place aux jantes avec pneus bien gras :

[Image: 19072011117edited.jpg]

Et sans graisse :

[Image: 19072011118edited.jpg]

Pas plus car marre de prendre la flotte donc + de photos à venir.

Niveau poids, jantes d'origine 10.1kg contre 8.6kg pour les XXR plutot bien comme gain.

Après niveau look les jantes passant d'un 7" ET55 à 8.25" ET35, ca ressort un peu des ailes à l'avant et parfait à l'arrière.

Reste plus qu'à baisser tout ca maintenant !!! Cool

takumi70

terrible j'adore Cool
Merci à voir en vrai ca rend beaucoup mieux, + de photos dès que je peux car là on vois pas grand chose tout de même !!! LOL

Maboul™ ds l'93

Elle aura une sacrée gueule une fois rabaissée!

Toujours de bon gouts tes caisses Wink
rabaissée ça va claquer !
Merci à vous !!! Big Grin
salut fefe hyundai, je trouve ta voiture vraiment très belle.
Je viens d'arriver sur le forum car je vais bientôt passer en Jap (depuis le temps que je veux).
Ta Sub me plaie vraiment et elle fait maintenant partie de mes choix possible.
Tu en ai content?
Un Diesel dans une Jap ça le fait?

Bref en tout cas belle voiture.
Je suis un peu partit à l'aventure avec cette auto, premier diesel pour moi et vu que le bloc est récent, très peu de retour sur la longévité et la fiabilité de celui-ci.

Pour le moment, je suis très satisfait.

Voici le forum pour les Subaru diesel :

Fleche http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php

Tu y trouveras sans doute des réponses à tes questions
Merci bien l'ami. Je vais étudier tout ça.

Je serais plus vieux la question ne se poserait pas mais là c'est l'assurance qui risque de bloquer et vu que ce n'est qu'une 8cv ça passe facile^^
Petit shooting avec un compact en attendant 2 semaines encore pour avoir mon reflex :

[Image: 001edited.jpg]

[Image: 002edited.jpg]

[Image: 003editedc.jpg]

[Image: 004edited.jpg]

[Image: 005edited.jpg]

[Image: 006edited.jpg]

[Image: 007edited.jpg]

[Image: 010edited.jpg]

[Image: 008edited.jpg]

[Image: 011edited.jpg]

[Image: 012edited.jpg]

[Image: 014editedml.jpg]

[Image: 013edited.jpg]

Vivement les ressorts H&R !!! Twisted
j adore avec les jantes
Nice Pics! ça la rend plus agressive... et avec les ressorts ça va être terrible!
Merci à vous !!! Wink
Hello,

ca fait un petit moment que je suis l'évoluition de ton impreza...terrible à vrai dire...

j'ai aussi une Impreza 2.0d mais le modele 2011 en suisse, elle trie un peux dans le meme style que toi...et c'est aussi mon premier diesel avant j'avais un VR6.

par-contre pour les jantes jen pensais plutôt mettre des jantes OZ Ultraleggera mais en 19 ou en 18, pourquoi être rester en 17??? et moi j'hésite entre le noir matt et le doré...a voir...

Salutation
Damien
Du nouveaux????
Salut, il y'a très longtemps dans une autre vie tu possédais le même coupe que moi (très jolie par ailleur!)
A mes yeux tu étais l'un des seuls à avoir rendu un rd2 atraillant!!!

Pour ton nouvel achat trés jolie!! j'adore les jantes (et la photo de la sti de ton inspi j'adore!)

Pour les feux arriére je suis dac avec les autres pas fane du tout!

hate de voir la suite...
Du nouveau ? Oui vendue, fini le diesel après avoir du devoir changer le FAP et vu que j'ai déménagé sur Toulouse en face mon lieu de travail je l'ai mise en vente et elle est partie dans le mois.

Maintenant, j'ai fais l'acquisition d'une "batarde", une Smart Forfour Brabus de 2007 série Xclusive avec 80 000km.

Batarde car c'est le bloc Mitsubishi Colt Turbo revu par Brabus puis revu par Hurrichips pour la mienne, résultat 1090kg 207ch 282Nm et 0-100km/h en moins de 7s

Le turbo essence quel pied !!!!
Pages : 1 2 3