Japan Car

Version complète : [Datsun] 260c à vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: dscn5712.jpg]

cette vue est magnifique :lov:

une belle caisse de Yakuza Mr Green
eh ben....suis vraiment étonné de l'état général de la voiture ! il semblene pas y avoir de corosion, cequi est rare sur les japs de cette époque !

En +, pas un "poc" latéral...en + le noir fait ressortir les défauts,mais là, on ne voit rien !

Sinon, les jantes sont des BWA qui ont du être montées au début des années 80... ça vaut vriament le coup d'en prendre soin, car c'est vraiment très rare Wink
t'as surement une des autos les plus cool du fofo !!!!
La classe à Dallas cette Datsun! Wink
momosega a écrit :La classe à Dallas cette Datsun! Wink

Clairement ! J'imagine la gueule des gens quand tu passes dans un engin comme ça, le coude à la portière tranquilou. Juste parfait ! Avec des Wayfarer Blues Brothers style 8)
SALUT PEU TU ME DONNER LES COORDONEE DE TON ALTERNATEUR ET DE TA POMPE A ESSENCE CAR J AI HERITER DE LA MEME DATSUN
datsunvw a écrit :SALUT PEU TU ME DONNER LES COORDONEE DE TON ALTERNATEUR ET DE TA POMPE A ESSENCE CAR J AI HERITER DE LA MEME DATSUN

Je serai toi, j'irais me présenter rapidement dans la section présentation avant qu'un Modo ne te le dise.
Et s'il te plait, arrête de crier on est pas sourd (Majuscule) Wink
niquel , en tout cas si tu la revend un jour , pense a moi je serais super interresser .

Dire que j'etais pret a l'acheter ... mais j'ai craquer pour une prelude 3G ...

En meme temps mon pere en ayant posseder la meme datsun blanche sa me laisse plein de souvenir ^^ .

D'ailleurs l'interieur il est super haut de gamme . Bref une voiture en voie de disparition ...

si tu as des question sur le modèle , je demanderais a mon pere des infos .
Salut a tous!
Tout d'abord, je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné de news depuis plus d'un an...! Oops! Sad
Mais je n'avais pas complétement disparu du net, puisque j'étais en fait, sur Datsun-France et Team Go On.

Bref, depuis 1an, il y a eu quelques petits changements... :

- Réfection des sièges en tissu, par du sky (pour la solidité et la facilité d'entretien...)
- Moquettes neuves.
- Grand nettoyage dans la baie moteur et moteur, puis remplacement du carburateur double corps, par 2 SU de la 240z.
- Refait l'allumage : remplacement des vis platinées par un allumage électronique (PerTronix), mise en place d'une bobine "haute tension" puis changement des fils de bougies...
- Changement de volant, par un moto-lita en bois.
- Ligne inox sur mesure, avec double sortie.
- J'ai aussi récemment refait mes jantes, gris anthracite au centre, poli sur les bords.

Et voici les photos (et oui, je roule même quand il pleut! Twisted) :

[Image: 561308DSCN7907.jpg]

[Image: 315988DSCN7910.jpg]

[Image: 592316DSCN7905.jpg]

[Image: 742714DSCN7911.jpg]

Les jantes refaites :

[Image: 465920DSCN8362.jpg]

[Image: 845357DSCN8367.jpg]

Et pour finir, le six en ligne :P :

[Image: 720884DSCN8378.jpg]

Oui parce qu'au début, c'était comme cela Oops! :

[Image: dscn5610.jpg]

[Image: dscn5613.jpg]

[Image: dscn5612.jpg]

L'intérieur, nouvelle moquettes :

[Image: dscn6024fw.jpg]

[Image: dscn6021.jpg]

Les sièges d'origines, usés... :

[Image: photo9v.jpg]

[Image: photo3r.jpg]

[Image: dscn6029p.jpg]

Après réfection... :

[Image: dscn6417u.jpg]

[Image: dscn6418.jpg]

[Image: dscn6434.jpg]

Le nouveau volant :

[Image: dscn7569.jpg]

[Image: dscn7572c.jpg]

Voilà! Il me reste encore des choses à faire... Comme nettoyer, repeindre et brancher l'électricité de l'attelage pour tirer la caravane... Pour le Mans Classic cette été! Wink

Donc pardonnez moi encore pour cette longue attente de nouvelles... Oops!
Je vais tenter de poster plus souvent ici...
la classe Cool magnifique
+1 : Exceptionnel !!!
Une voiture absolument superbe !

A voir cette ligne, cette face, cet arrière, ces portes, ces pare-chocs... On doit véritablement avoir l'impression de se sentir en sécurité..!
jolie, y'a pas a dire.
Mac Manus a écrit :+1 : Exceptionnel !!!

C'est LE mot qui convient parfaitement Yes
Elle est vraiment magnifique Wink
nickel de la mort qui tue !!!!
bravo les modifs sont dans l'esprit du véhicule !!!
joli nettoyage de la baie moteur , ca vallait le coup de le faire
Pages : 1 2 3