j'ai peut être mal suivis mais au final tu l'as mit le p28 chippé?
Adelion, tu as tjs ton faisceau d'EE?
faut que je regarde mais je ne sais pas
Tu m etiens au jus stp
Merci
et bien on a la meme puissance tout les 2 a 1/2cv pret ca fait plaisir a voir
on dirais bien
Au final, tu dois connaître les b18c6 sur ek, sur le bout des doigts poulet
Esiboyz a écrit :Au final, tu dois connaître les b18c6 sur ek, sur le bout des doigts poulet
presque
vue chez Maxime, très belle voiture !
a l'occasion de se revoir car j'avait bien regardé ton ek chez max l'autre jour et c'est vraiment clinique et niquel bravo
merci
j'ai vu ta caisse samedi j'ai pris 2/3 photos le temps que je transfère sur le pc et je post ca
rcxlc_ a écrit :j'ai vu ta caisse samedi j'ai pris 2/3 photos le temps que je transfère sur le pc et je post ca
sa marche merci
tu la vu le matin?
car je suis déjà allez la chercher, elle est déjà sur paris
il etait bon le mac do de mondeville² hier midi
j'ai vu ton camion avec l'ek dessus quand je suis passé mettre de l'essence
petite question ton pc arrière il provient de quel model exactement ? ( car ya pas les barrettes )
c'est un pare-choc d'origine ek sortie sur les modele 99-00
et toi tu dois avoir le modele 96-98
merci pour les infos
et au passage le gris que tu lui a collé en peinture est juste magnifique !!
rcxlc_ a écrit :merci pour les infos et au passage le gris que tu lui a collé en peinture est juste magnifique !!
merci c cool quel plaise autant
je vais bientot devoir la mettre en vente pour mon projet professionnel (des locaux) pour pouvoir continuer et faire évoluer mon activiter
si toute fois des personne serait interessé qu'il me face une offre car je n'est pas vraiment d'idée de prix.
ouvert a toute propo mais résonnable lol
sinon juste pour info elle a le feu cette auto j'ai été assez surpris
franchement 188cv d un b18c6 avec les pièces qu il y a dessus franchement c cho !!
mais bon vue qu elle est dans le sud je pense que je la croiserait a un moment ou a un autre !! on pourra tester !!!j espère qu elle marche mieux que celle de reakwon
alan205 a écrit :franchement 188cv d un b18c6 avec les pièces qu il y a dessus franchement c cho !!
mais bon vue qu elle est dans le sud je pense que je la croiserait a un moment ou a un autre !! on pourra tester !!!j espère qu elle marche mieux que celle de reakwon
*
lol je pense que tu n'a pas tout suivi
Tu confond pas celle de sifer34?
alan205 a écrit :franchement 188cv d un b18c6 avec les pièces qu il y a dessus franchement c cho !!
:roll:
black-civic, elle appartient à Sifer34 maintenant
donc je pense avoir suivit !!!!!!!!!!!!!!!