12-03-2012, 02:05:56
Petite mise à jour concernant le week-end.
Grâce à la mobilisation des voitures, et des exposants au salon du vin et des produits du terroir, nous avons réussi à récolter la somme de 9.500 euros en 2 jours, qui seront reversés à plusieurs associations caritatives, intégralement.
Merci aux participants.
Il y avait 4 voitures "japancar" sur la durée du week-end, merci à eux.
Les associations pour qui nous nous sommes réunis:
je n'ai pas encore les noms, mais je mettrai à jour avec toutes les infos dès que possible.
Je peux juste dire que:
Deux associations carritatives concernent la lutte contre l'illétrisme des enfants, en france, mais aussi dans des pays du tieurs monde. Le but est d'aider les prochaines générations à s'instruire en ayant tous les outils nécessaires à leur réussite. (livres, cahiers, stylos, mais ausi instituteurs, ecoles, etc)
Une autre partie sera reversée à des centres de recherches pour maladies orphelines.
Le samedi, nous avons eu à peu près 17 véhicules sur l'esplanade, de manière constante. Avec quelques entrées / sorties, ce qui monte à presque 20 le nombre de participants.
Le dimanche, nous avons été 14 véhicules.
Le véhicules le plus ancien datait des années 30, le plus récent de 2004.
Petite liste que je mettrai à jour:
Les oldschool:
-Bmw 2002
-Triumph Tr4
-MG B GT (coupé shooting breack)
-Morgan
-citroen DS 23 palace
- MG B cab
- Mercedes 220 cab (années 50)
-Delahaye (années 30)
- Renault Primaquatre, (années 30)
-Mercedes 280 SE
Les recentes:
Lotus exige MK1 2
Lotus elise
Lotus exige MK2
Delsol X2
civic Eg
Civic Ep3 type R
106 Pistarde
205 rallye groupe N
Lexus is200
Porsche 996 GT3
Mercedes CLK 55 AMG
BMW Z3 coupé
BMW M3 E46 Prépa PF team
et j'en oublis. Je mettrai à jours.
Encore merci à tous.
Grâce à la mobilisation des voitures, et des exposants au salon du vin et des produits du terroir, nous avons réussi à récolter la somme de 9.500 euros en 2 jours, qui seront reversés à plusieurs associations caritatives, intégralement.
Merci aux participants.
Il y avait 4 voitures "japancar" sur la durée du week-end, merci à eux.
Les associations pour qui nous nous sommes réunis:
je n'ai pas encore les noms, mais je mettrai à jour avec toutes les infos dès que possible.
Je peux juste dire que:
Deux associations carritatives concernent la lutte contre l'illétrisme des enfants, en france, mais aussi dans des pays du tieurs monde. Le but est d'aider les prochaines générations à s'instruire en ayant tous les outils nécessaires à leur réussite. (livres, cahiers, stylos, mais ausi instituteurs, ecoles, etc)
Une autre partie sera reversée à des centres de recherches pour maladies orphelines.
Le samedi, nous avons eu à peu près 17 véhicules sur l'esplanade, de manière constante. Avec quelques entrées / sorties, ce qui monte à presque 20 le nombre de participants.
Le dimanche, nous avons été 14 véhicules.
Le véhicules le plus ancien datait des années 30, le plus récent de 2004.
Petite liste que je mettrai à jour:
Les oldschool:
-Bmw 2002
-Triumph Tr4
-MG B GT (coupé shooting breack)
-Morgan
-citroen DS 23 palace
- MG B cab
- Mercedes 220 cab (années 50)
-Delahaye (années 30)
- Renault Primaquatre, (années 30)
-Mercedes 280 SE