sur les solex 40 du 18Rg avec la cucu travailler un peux doit desserrer de 4t aussi :/ me demandait si ça foutait pas le basarre dans la progressivité ?
me faut peut etre metre des gicleur de plus gros ?
les gicleurs de ralenti jouent sur la progressivité ou c'est juste les pompe de reprise?
normalement Mikuni Solex c'est 2 tour, si tu dois mettre plus c'est que tes gicleurs de ralenti sont trop petits. tu peux considérer qu'il te faut entre 10 et 15 pts plus gros.
ok merci
désolé de demander sur ton poste .
les gicleurs de ralenti influ sur l' accélération progressive ?
car suis trop pauvre ( au dessus de 17.5afr )quand j'accélère légèrement ou en stab sur un léger faux plat
a wot aucuns soucis moi par contre 12.7 partout
et ça poutre en tournant rond
a nous deux on aurait bon
regarde Boyou , l'allumeur OEm a explosé : :
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jbg tu ne pourrais pas jouer sur l'allumage pour enrichir cette zone ?
en remap carto quand tu enlève de l'avance tu enrichie forcément le mélange de quelques points , ça pourrait aider je pense
(apres dans certains cas en ajoutant de l'avance aussi mais bon je pense que ça doit pas etre du réglage soft sur la tienne
)
Non j'ai déjà essayé. Le soucis est uniquement quand je mets full throttle entre 1000 et 2500rpm
Bon histoire de ne pas en rester là puisque même si je compte la vendre, j'aime bien aller le plus loin possible dans les choses, j'ai commandé tout l'inox chez Swapland et 2 gamelles Magnaflow pour faire une vrai ligne d'échappement, car je pense que je ne pourrai jamais régler parfaitement le moteur avec la configuration actuelle (tube 48 puis silencieux origine hyper restrictif). Ensuite je testerai la boîte à air.
bien ça
yess super sympa ,
ce que je compte lui poser aussi plus tard
j'espère que tu as décidé de la garder
Voilà, maintenant elle chante.
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Désolé, elle a burné en 1 et 2
Rah sympa
ça y est tu as réglé le soucis de troue a bas régime a WOT ?
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en fait c'est une vidéo viens de capter ! beau son !
le trou est redescendu à 1500trs mais la boîte à air me semble vraiment être la solution
coucou des nouvelles de ta belle ? t'ai fait un MP A++
en fait j'ai trouvé ce sont les joint d'axe de pap qui sont HS ( prise d'air infime mais suffisante pour shunter l'enrichissement des gicleurs , et j'ai acheter des allésoir ...
tu peux me confirmer quelle modèle de pont d'AE86 il faut pour le rentrer dans un pont de célica si le pont de la TA4à est le meme que celui de la TA23 ST merci
(car certain on essayé et disent qu'il y a 2modeles de pont AE8- différent... :/ )
faut les ponts des ae86 phase 1
merc
i facile a reconnaitre ? ya une ref ou autre ?
je ne sais pas, moi j'ai toujours l'oem mais c'est le nombre de cannelures qui diffère
oki merci pour tout
va me falloir un autobloc avec les watt qu'elle a sur le chassis TA23 ST ....... c'est rodéo sous la pluie limite dangereux meme sous les limitations de vitesses
mais funny ^^
Rooh, ça envoie sec !
t'es à quel rapport poids/puissance du coup ?
Sinon, ton topic me refait penser à une autre TA (22 je crois) sur ce forum, où le gars avait refait toute la carrosserie, le blaxon, la peinture, et même des extension d'ailes... mais je cherche depuis 10 mn, je retrouve plus le post...
bah je pense qu'elle doit faire dans les 900kg et 150cv
Sympa, mais montre nous sur les routes de campagnes.
Si je me trompe pas sur l’endroit, y'a plein de petites routes sympa par chez toi.
En tout cas, ça doit être bien agréable de rouler dans ce type de caisse
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Désolé j'ai pas eu etre à fond, mes phares éclairent vraiment devant le pare choc
Faut pas me suivre de nuit !!!! ^^
Roooooh comme c'est super sympa ce que tu fais!!!
Bon courage sur la suite, la lecture des pages à déjà fait très plaisir ^^
Cette Ta40 est vraiment impressionnante!
je l'avais vu il y a quelque années sur un autre forum ou tu en étais au passage en 44 ou 45 après avoir hésité avec les keihin et la je viens de voir ses évolutions finale.
Tu as fini par la vendre ou tu la possède toujours?
Quel travail, certains pseudos préparateurs pourraient prendre une belle leçon de mécanique avec cette Celica.
Il l'a encore mais aux dernières nouvelles elle serait à vendre
Oui je l'ai toujours et d'après l'appli PerfExpert qu'on a pu à de nombreuses reprises comparer à un banc (avec rarement une grosse différence), elle sort "seulement" 121cv à 5515 tours et 171Nm à 4225 tours.
Alors même qu'elle tourne vraiment très riche (au point de mettre à l'ouest mon lecteur AFR)
Je prends un pied énorme avec cette caisse.
Effectivement (si et seulement si je trouve un véritable client digne de ce que j'ai commencé), j'aimerais pouvoir me mettre à fond dans ma RX7 SA22C et dans une autre vieillerie japonaise rarissime qu'il me faut absolument. Bref ca m'ennuie mais j'ai besoin de place et d'un peu de $$$
En tout cas merci pour le commentaire