Japan Car

Version complète : [Toyota] TA40 : 3TB
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(15-11-2016, 15:33:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas un rotatif ?

http://www.superstreetonline.com/feature...hat-could/

Big Grin

Ben le 1UZ est le meilleur rapport prix/restation/fiabilité qui soit
Pour les RE j'ai les RX
(15-11-2016, 15:26:26)jbg a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

En vue d'aller chatouiller encore plus les pneus et de peut être engager ma voiture sur une course de drift, je ne suis pas loin de me séparer du set up 3TB complet qui intègrerait TOUT ce qui se trouve dans le compartiment moteur/boîte.
Si cela intéresse l'un d'entre vous sérieusement, je suis à l'écoute de propositions.

L'idée sera alors si le moteur vient à se vendre, de monter un 1UZFE, d'abord full stock puis à le faire évoluer si besoin.
Auquel cas, la voiture ne prendra plus la route.

Je lâche ça en vrac car j'ai l'autre option de préparer la RX7 ou la RX8 mais le travail et les frais serait bien plus grand je pense.

J'aurais grave kiffé, mais je suppose que ce sera trop cher pour ma bourse Sad
y'a pour plus de 4000€ de pièces sans la MO maintenant c'est sur que je vais pas le donner... globalement ca me semblerait logique de vendre l'ensemble vers les 3500€
avantage principale : l'ensemble a à peine plus de 1000kms, et c'est un set up complet, moteur/boîte/carbu/allumage/collecteur.... donc à part les réglages à peaufiner sur les bas régime....et pour celui qui voudrait, changer le volant moteur par un light... je vois pas trop ce qui manquerait.
ça vaut le coup Wink si tu vends le tout avec allumage ect !!!


j'avais pensé a un montage 2 rotor a un moment avant de restaurer le 18RG , ça serait vraiment bon dans une vielle toy légère pour circuit niveau légèreté /puissance

du moment que tu continue de te faire plaisir dans tes projets c'est l'essentiel Wink
Bon j'ai bien commandé un 3UZ-FE ... 4.3 300cv et 440Nm mais finalement vue la rareté de la celica... je pense que je vais faire un sacrilège et swapper ma rx8 à suivre sur le post de la dite voiture.
ro le truc de cochon !!!!!
Salut à tous, je vais probablement tourner la page avec la celica et probablement la RX7 SA, je perds mon travail, donc par anticipation, je préfère envisager de vendre tout ce que j'ai dans le garage.
Cry tu gardes la RX8?
Merde alors Confused

Garde la celica, elle roule, plus besoin d'y toucher Wink

Jap auto

.....
Mince alors... C'est la loose ça...

PS : Tu bosses dans quoi ? Comme on est de la même région, je peux passer ton cv dans ma boite ou celle d'ami au besoin
(30-12-2016, 03:30:26)Jap auto a écrit : [ -> ]PS : dépose des CV partooouuut !!!!

Ne vous inquiétez pas pour lui à ce niveau, il connait la musique Wink (le problème c'est toujours d'avoir une réponse Rolleyes )
(30-12-2016, 13:39:37)lordame a écrit : [ -> ]Mince alors... C'est la loose ça...

PS : Tu bosses dans quoi ? Comme on est de la même région, je peux passer ton cv dans ma boite ou celle d'ami au besoin

Je cherche un poste de commercial mais après un long moment sur le terrain j'aimerais maintenant passer chef des ventes ou responsable marketing
Merci pour la propo, j'ai un compte viadeo et Linkedin
(31-12-2016, 01:15:59)jbg a écrit : [ -> ]
(30-12-2016, 13:39:37)lordame a écrit : [ -> ]Mince alors... C'est la loose ça...

PS : Tu bosses dans quoi ? Comme on est de la même région, je peux passer ton cv dans ma boite ou celle d'ami au besoin

Je cherche un poste de commercial mais après un long moment sur le terrain j'aimerais maintenant passer chef des ventes ou responsable marketing
Merci pour la propo, j'ai un compte viadeo et Linkedin

On cherche un ingénieur commercial Amérique du Nord.
Je ne m'avance pas sur le poste, mais si c'est comme les autres, basé à Villeneuve d'Ascq et déplacement de temps en temps pour aller faire de la prospection...
La société Fives FCB
File moi ton nom en MP, pour qu'on se connecte sous Linkedin (Viadeo je n'y vais plus, ils ont fait faillite)
Oh dur Confused

Bon courage Wink
coucou tu cherches dans quel branche ? et géolocalisation ?
(02-01-2017, 16:12:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]coucou tu cherches dans quel branche ?  et géolocalisation ?
hmmmm toi tu lis le post en diagonale Facepalm
oui mais ton domaine est vaste ...
c'était pour aider au cas où je connais du monde un peux dans le nord ... allez bon année tout de meme Facepalm
(03-01-2017, 10:09:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui mais ton domaine est vaste ...  
c'était pour aider au cas où je connais du monde un peux dans le nord ...  allez bon année tout de meme Facepalm
Je ne fixe pas de domaine, je suis dans la moto depuis 17 ans et j'aimerais en sortir. L'automobile serait probablement très adaptée à mes compétences mais quand on est impliqué je pense qu'on peut tout apprendre, c'est pour ça que je ne veux fermer aucune porte.
j'ai demandé a mes connaissances elles ne sont pas aussi haut dans le nord de la France :/ désolé . j'aurais essayé

j'ai ,juste entendu parlé de l'entreprise SAS lestringuez  qui chercherai mais ce n'est pas dans la branche automobile mais ça peut être sympa selon le point de vue :
http://www.lestringuez.com/presentation.html

le poste serait pour être responsable de site en CDi Wink

envoie un Cv sait on jamais ...

j'ai commencé dans les Pl bennes et grue mon responsable marqueking se régalé car la clientèle est différente je pense que ce sera du même registre
A++ Mr jbg
merci
Encore une fois un bon moment que je ne suis pas venu. En attendant de voir si elle va se vendre ou non, je continue de faire ce qu'il faut.
Après plusieurs tentatives de réglages pour effacer ce ù*$ù^ù$^$ de trou à l'accèl probablement inhérent à mon arbre à came, mais pas queue, j'ai trouvé un compromis. Toutefois, j'en vient, pour avoir connu des soucis du même ordre sur des moteurs de moto, à me demander si je ne devrais pas me faire une boîte à air. Il y a fort à parier que cela ferait effet.
En même temps, une vrai ligne d'échappement serait aussi un atout de plus car le silencieux final d'origine me semble une option hasardeuse.
le trou d'accel ne serait pas du a la conception des carbus et a leur 'progressivité' mal géré d'un point de vue technologique à l'époque?

c'est un trou quand t'es en WOT direct ou plutot en accel' progressive, style reprise?
(07-02-2017, 17:05:14)boyou2 a écrit : [ -> ]le trou d'accel ne serait pas du a la conception des carbus et a leur 'progressivité' mal géré d'un point de vue technologique à l'époque?

c'est un trou quand t'es en WOT direct ou plutot en accel' progressive, style reprise?

Non tous les carbus side draft que ce soit solex, Mikuni, Dellorto ou Weber sont excellent une fois réglés.
pour ma part c'est quand je suis WOT mais seulement en dessous de 2500rpms
faudrait savoir si ca cafouille pauvre ou riche, suivant cela, tu sauras si tu pars vers un probleme d'alimentation en essence ou un probleme de reprise

si c'est ni l'un ni l'autre, allumage
de souvenir il a mis un allumage électronique dessus avec nouveau capteur au vilo , reprogrammable a souhait Wink
Ca ne vient pas de l'allumage, et c'est trop pauvre, mais ca ne vient pas des pompes de reprises car j'ai essayé de remettre les plus gros gicleurs de reprise qui existent sans changement majeur. Le soucis vient plus de la transition entre circuit de ralenti et circuit principal (et j'ai déjà 5 progression holes) mais ayant déjà des gicleurs de 65, je me vois mal monter à 70.
Une boîte à air en plus d'enrichir évitera le "désordre gazeux" lorsque je mettrai WOT d'autant que la courbe de mes cornets d'admission est assez grosse et le venturi l'est d'autant. Ca donnera un peu de couple et de souplesse quand aujourd'hui j'ai purement un  moteur de course pas fait pour cruiser.
ah merte j'avais pas vu que tu n'avais pas de boite a air

en effet ça tranquilisera la veine gazeuse en phase transitoire, j'avais virer un cone de la boite a air du pantzer v8, ba je l'ai remis, car j'avais noté des soucis de reprise deja au ralentie
ah ouai !
et en enrichissant plus avec un gicleur de 80?

PS: quand on tourne trop la vis d'enrichissement ( du réglage carbu)
genre desserrer de 4t au lieu des 1.5 préconisé .
ça n'aurait pas une influence a mi régime sur la progression ?
( appauvrissement sévère car plus d'air passe également ?)
sur les Dellorto c'est 3.5 à 4T mais ma richesse au ralenti est bonne donc je pense vraiment que ça vient de la boite
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