Japan Car

Version complète : [Toyota] TA40 : 3TB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
ça arrive aux meilleurs Sac
j'en connais qui font des blagues comme ça .... LOL
Bon, quelques news :

Le moteur tourne nickel mais je dois régler la richesse.
J'ai fabriqué sur mesure le renfort qui remplace la pièce en fonte qui lie le moteur à la boîte car elle butait sur le nouveau carter d'huile. En même temps, cela protègera le recepteur d'embrayage.
J'ai changé le MC d'embrayage malheureusement pas le récepteur car 2x j'ai reçu un mauvais modèle qui doit être prévu pour une autre cloche de boîte (probablement celle des 18RG). J'ai donc démonté, nettoyé et remonté le mien. Purgé, ca fonctionne.

J'ai monté un OCT juste à côté du radiateur en me repiquant sur une des pâtes de fixation du ventilo Spal que je n'ai pas coupée.

J'ai adapté la tôle de protection moteur au nouveau carter mais je l'ai pas nettoyé ni repeinte car je vais faire un sabot de protection en alu dès que je peux.

Enfin, je viens de commander 4 amortisseurs D2 d'ae86 neufs qu'un gars vendait sur lbc.
une photo te ton récepteur voir si c'est bon pour mon 18RG ?

cool pour le démarrage FELICITATION!!!!!

photo du moulin et protection ? Smile
Mais grave, ça manque de photos! Big Grin
c'est devenu un calvaire de mettre des photos sans imageshack.
essaye ti1ca Wink
Ou fotoforum c'est très simple Wink
Mode ponçage hier
----------
Aujourd'hui j'ai posé le panneau de porte NOS que j'avais pour la portière défoncée, ben la carrosserie c'est vraiment pas ma tasse de thé.
J'ai encore bien avancé sur le ponçage car la couche supérieure et l'aprêt qui avaient été mis font plein de petites micro bulles... donc je retourne sur la peinture d'origine
----------
ce soir avant d'arrêter
waw sympa les jantes , ces celica ont une tronche vraiment unique!

tu autrais une adresse pour trouver des pièces NOS ? chez Toyota ils connaissent pas apparemment !!
(27-04-2015, 08:54:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw sympa les jantes , ces celica ont une tronche vraiment unique!

tu autrais une adresse pour trouver des pièces NOS ? chez Toyota ils connaissent pas apparemment !!

non, leboncoin, ebay, kapaza, 2emain...tous les sites d'occaz
----------
(27-04-2015, 08:54:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]waw sympa les jantes , ces celica ont une tronche vraiment unique!

non, leboncoin, ebay, kapaza, 2emain...tous les sites d'occaz
merci des sites que je connaissais pas , elle est ou la vidéo avec le son du moteur ? Langue
DTC ! Sac
DTG non mais Piaf
c'est juste pour entendre le son ça doit etre unique
J'ai posté un lien il y a quelques temps, je pense que je ferais une vidéo en roulant ca sera peut être plus cool que 3 pauv accélérations au ralenti
super Wink
D'ailleurs le son diffère beaucoup des Weber ou Dellorto ?
J'me suis aussi équipé d'une paire de Mikuni et j'suis plutôt curieux de voir ce que ça donne Big Grin
oui le son est différent mais surtout sur les Dellorto ou les carbus de moto. Les Mikuni Solex sonne un peu comme les weber
J'ai reçu les amortos D2 d'ae86 que j'ai achetés "neufs d'occasion" sur lbc à qqn qui devait d'ailleurs les monter sur sa TA40. Reste à adapter l'ensemble.
----------
Et je continue de poncer, de poncer, de poncer....
Breaking news :
J'ai fini de poncer, j'attaque l'aprêt. Avec un peu de chance je pourrais aller à la 2e manche du championnat de France de Drift de Croix en Ternois avec, en mode rodage.
Wait and see...
Tu prend pas beaucoup de risques, c'est pas bien loin croix Sac

Mais cool si elle peut rouler d'ici la Yes
vroomdams, tu peux me faire une durite avia ? Sac
private joke???
C.F.: ma signature LOL

icefluid, retourne à tes cartos de merde sale branleur Sac Sac couple
Ready to paint...
(06-05-2015, 11:17:29)jbg a écrit : [ -> ]... Avec un peu de chance je pourrais aller à la 2e manche du championnat de France de Drift de Croix en Ternois avec, en mode rodage.
Wait and see...

Ce serait cool Big Grin
Tu as prévu quelle couleur au fait jb ?
+1, quelle couleur ? Big Grin

Y à peut être un indice sur les réseaux sociaux Scratch
Elle est peinte... j'ai eu du bol avec la météo... un peu moins avec le bocal de mon pétard qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de gouter sur le toit....Bon et puis comme je peins dehors ben faut faire avec les quelques moucherons et autres graines de pissenlit qui son inéxorablement attiré par la peinture fraîche...
Pour la couleur...

Une super idée d'Icedfluid !!!

[Image: 73-d-1280.jpg]

et plus précisément dans cette version là

[Image: 65_44.jpg&sa=X&ei=F2VKVazrNOaiyAPvnYC4DQ...dx0SUvrBQA]
Hâte de voir Smile
Chez Aston Martin aussi, ils ont l'option "pissenlits collées" !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30