ou les bielles...
en tout cas contant que tu en ai bientot un en main
(10-06-2014, 11:04:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu es sur de toi??
NOOOOONNNN je suis une burne ...tu penses...
Citation :la sale bosse tu as localisé a quoi elle est due au moins?(passage boulonnerie ou eau?
... j'ai des fois la sensation que tu me prends pour un idiot
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Citation :pour ton vilo ils te l'envoie comment ? car j'attends un vilo de paris mais mon expéditeur ne sais comment l’emballer
Euhhhhh la photo!!!
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(10-06-2014, 16:15:14)Waked a écrit : [ -> ]J'suis curieux de voir si le vilo touche le bloc du 2T ou pas
Franchement j'ai regardé, il n'y a aucune raison que cela touche... mais j'en aurais le coeur net des le vilo reçu.
On ne la voit pas la photo, il n'y a que du code
non ben ici elle s'affiche
Je confirme les dires de Jocky, ça fait que du code, ça semble être un truc dans tes mails, donc "privé", faudrait tu le réheberge qu'on puisse voir
(12-06-2014, 19:52:25)jbg a écrit : [ -> ] (10-06-2014, 11:04:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu es sur de toi??
NOOOOONNNN je suis une burne ...tu penses...
Citation :la sale bosse tu as localisé a quoi elle est due au moins?(passage boulonnerie ou eau?
... j'ai des fois la sensation que tu me prends pour un idiot
oulaaaa rien de tout ça mais déjà vue meme des pro pas vérifier apres si tu prends tout mal
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mes remarques son là pour aider rien de plus!
(13-06-2014, 15:57:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]oulaaaa rien de tout ça mais déjà vue meme des pro pas vérifier apres si tu prends tout mal
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mes remarques son là pour aider rien de plus!
Je ne prends pas mal mais faut pas pousser... je vais pas me risquer à foutre des ronds dans un moteur si je suis pas fichu de savoir reconnaître une admission d'air à l'échappement...
même si certains en sont capables
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La culasse est en progrès...
tu as reçu le vilo? ou c'est une photo du vendeur?
photo du vendeur le colis est en transit
merci pour la photo ( ça aidera mon livreur )
mets nous des photos de ton travail un peux
ouai quand j'aurais le temps...
j'aime pas crader mon matos quand j'ai les mains dégueux
N'empêche c'est pas con la mousse expansive !!
putain ouai mais grave
ça coûte un peu cher par contre
Me suis fait la même réflexion.
Niquel pour protéger.
Toujours pas reçu le vilo mais un colis à la poste.
ils veulent peut etre se faire une bete de course pour le courrier
Eh bien je ne sais plus qui me disait qu'un forum disait qu'un autre forum affirmait que la grand mère du voisin du chien d'une copine avait dit que le vilo de 3TC ne se montait pas et qu'il fallait modifier le carter.... résultat... absolument aucune modif à faire.
enfin une bonne nouvelle
(11-07-2014, 17:24:33)jbg a écrit : [ -> ]Eh bien je ne sais plus qui me disait qu'un forum disait qu'un autre forum affirmait que la grand mère du voisin du chien d'une copine avait dit que le vilo de 3TC ne se montait pas et qu'il fallait modifier le carter.... résultat... absolument aucune modif à faire.
C'était moi. En aucun cas c'était une affirmation
Bonne news en tout cas !
(12-07-2014, 23:26:58)Waked a écrit : [ -> ]C'était moi.
Ah ben bravo!!!!^^
(12-07-2014, 23:26:58)Waked a écrit : [ -> ]C'était moi.
C'est du propre ! J'ai vérifié aussi s'il tournait, au cas ou
JBG aurait monté un vilo qui tourne pas, il est capable de tout c'te homme la.
Mais non, il tourne.
Par ailleurs, les soupapes sont remontées. Je ne vous dis pas la merde que cela a été avec les ressorts renforcés. le lève soupapes se vrillait.
Les pistons/bielles sont également remontés et serrés au couple.
Ca y est le 3TB reprend forme.
Dans le même temps, je viens de récupérer la RTA des celica et Carina suite à une trouvaille par mon père dans un grenier d'un parent décédé. Ancien garagiste il y a là TOUTE la collection des RTA (pas beaucoup de japonaises mais toutes les européennes). Nous avons décidé de les vendre au profit de sa veuve qui ne touche qu'une maigre retraite.
Dans toutes ces RTA, y à pas celles des TA60 avec le schéma elec?
Non désolé.
Bon pour le sujet des modifs, il semblerait que cela soit les bielles d'origine des 2TG qui obligent la modification. En l’occurrence, celles que j'ai montées ne touchent pas le carter.
Par contre, j'ai trouvé plusieurs post un peu partout dans lequel est abordé le problème du pignon d'arbre à came qui entraîne le distributeur et donc la pompe à huile.
Apparemment la solution pour éviter de mettre en morceaux le pignon de l'arbre à came consiste à monter un gicleur d'huile de 0.40 juste en façe. Je ne vais donc pas me faire prier pour faire la modification.
C'est bow