Japan Car

Version complète : [EJ9] CAI lequel choisir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous.
Alors voilà, je m'apprette à prendre un CAI pour mon EJ9, j'hesite entre le AEM et le Injen que j'ai trouvé avec 20€ de difference entre les 2. J'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 20€ de plus dans le Injen ou pas SVP.
pour moi, il y a pas mieux qu'un short ram!

sinon AEM, c'est parfait, met tes 20 euros quelque part d'autre!
Moi j'ai un zenky racing je trouve cela pas mal et une bonne finition
C'est pas sur le site que j'ai comme marque ^^. Et je sais pas combien t'as mis mais moi, j'ai pas les moyen de mettre des milles et des cents pour ça XD.
perso j'ai un injen sur mon eg6 , j'en suis vraiment content .
bruit absolument superbe quand le vtech s'enclenche Twisted
Ok, mais bon moi c'est un D14 que j'ai pas un B16 XD.
un ami a un delsol VTI avec short ram Injen
il a essayé un filtre AEM d'un CAI d'EK4 en gardant son tube Injen. verdict=filtre AEM meilleur
dc si en plus il coûte moins cher...

au pire si ton filtre est pas "lifetime" tu pourras plus tard changer pour une autre marque! (va voir la CG filtre Injen de Skeilz sur le forum, il a posté un lien sur l'efficacité des filtres Apexi, Injen, AEM... Wink )
Tu peux me passer le lien stp parce-que je trouve pas lol.
Au fait y a-t-il une difference entre le AEM V1 et V2?
http://mkiv.com/techarticles/filters_test/2/

pour AEM: V2 meilleur que V1, va voir différents sites pour les explications... Wink mais je sais pas si ça vaut le coup de mettre aussi cher pour un D14 Neutral
Ok merci. T'inquiete pas, j'ai pas l'intention de mettre le V2, c'est juste pour info Smile.