Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
cool le pommeau gode ou c'est que tu la eu s'il te plais?
lien? mp si tu préfère
sinan chouette la caisse au passage j'adhère graaave
Il lui faudrait le système pour que les phares ne s'ouvrent qu'à moitié, sinon elle en jette bien !! Pas fan des cligno strobo par contre.
C'est pour quand le passage en peinture ?
Finch a écrit :Il lui faudrait le système pour que les phares ne s'ouvrent qu'à moitié, sinon elle en jette bien !! Pas fan des cligno strobo par contre.
C'est pour quand le passage en peinture ?
Déjà fait depuis un bout de temps
, je le foutait souvent en sleepy avant, mais depuis que j'ai l'aileron je sais pas je suis moins fan du rendu général quand elle est en sleepy xD
Voila pourquoi bleu ça m'embete : (c'est la caisse du mec qui a fait mon swap
J'ai pas envi qu'on pense que je copie :/
Bah après le bleu candy qui tire sur le violet/rose, c'est juste énorme
Ta caisse tu la fait pour toi , osef que quelqu'un à la même couleur, si on devais s'aretter la, on serais dans la merde ^^
Sp62 a écrit :Bah après le bleu candy qui tire sur le violet/rose, c'est juste énorme
Ta caisse tu la fait pour toi , osef que quelqu'un à la même couleur, si on devais s'aretter la, on serais dans la merde ^^
Tu as des photo de bleu candy?
car sur le liens que je viens de poster c'est sencé en etre
Edit : je doit quand meme trouver une teinte ou les siege rouge font pas tache
house of kolor c'est bien beau , enfin c'est magnifique, la qualité de leur produit est juste incomparable , mais disont qu-il faut vendre un rein
lol c'est vrai que la teinte de la rx7 est sublime
Avec des jantes rose fluo pour aller avec les xénon ....
Merci
-Après midi complète remontage s13 (découpe des ailes arrière façon origin lab) pose des rivet principaux, montage des plaque U.S avant arrière
-Soirée rasso jap pour dégoudir la s13
(au passage, les camshaft HKS envoi vraiment la purée ! :o )
C'est une caisse qui va rouler sur la route ?
BiSBAR a écrit :C'est une caisse qui va rouler sur la route ?
Parfois, rarement
Vraiment magnifique , encore plus une fois qu'elle sera peinte !
Juste pour savoir c'est quoi le nom du kit carrosserie ?
José13340 a écrit :Vraiment magnifique , encore plus une fois qu'elle sera peinte !
Merci, c'est un kit vertex
calabero a écrit :José13340 a écrit :Vraiment magnifique , encore plus une fois qu'elle sera peinte !
Merci, c'est un kit vertex
D'ac merci
hate de voir la suite en tout cas
Les peintures candy c'est génial. Au salon équip'auto y'avais une merco peinte en rouge candy genre rouge chromé, ça envoie sévère
Et ça irai bien avec tes baquets :]
Ca fait spécial la trappe à essence en rentrai par rapport aux ailes mais t'as pas bien le choix
Finch a écrit :Ca fait spécial la trappe à essence en rentrai par rapport aux ailes mais t'as pas bien le choix
SI y'avais le choix, c'est moi qui l'ai voulu simplement
Finch a écrit :Pourquoi donc ? ^^'
Je trouve ça beaucoup plus jolie. j'aime pas les choses lisse, je préfère les relief, c'est egalement pour ça que les ailes sont poser avec des rivet et decoupé
Pour donné une idée
sympa la S13 !!
tu connais martin ?? si tu le revois passe lui le bonjours de kevinou de brest !
pouïc pouïc a écrit :sympa la S13 !!
tu connais martin ?? si tu le revois passe lui le bonjours de kevinou de brest !
Si je le revois se sera uniquement sur piste, je n'est plus de news de lui depuis un bout de temps :/
Magnifique ta caisse ! J'adore tes feux rose et tes strombos, et le look ! Hâte de la voir peinte
PS: Elle à trop le look Street Drift c'est trop classe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15