Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Arf tampis , j'etait entrain d'upload une photo
Moi elles seraient passer en vertes tes jantes XD
question : utilité du regulo d'essence réglable?
Petite journée chez un ami hier
Journée placée sous le signe de l'apprentissage xD !
Couille sur couille. Mdr
ça a commencer avec les injecteur 550cc denzo de rx7 qui était plus compliquer que prévu à adapter.
Après montage de l'apexi power FC, mon pc portable qui ne reconnaissait pas l'apexi, et celui de mon pot qui marche que sur courant xD.
Obliger de commencer la reprog avec la télécommande, heureusement qu'il est courrageux !
Donc au final injecteur 550cc monté avec apexi power FC le tout sur une carto dégrossi qu'on va amélioré très bientôt !
calabero a écrit :Petite journée chez un ami hier
Couille sur couille. Mdr
ça a commencer avec les injecteur 550cc denzo de rx7 qui était plus compliquer que prévu à adapter.
Après montage de l'apexi power FC, mon pc portable qui ne reconnaissait pas l'apexi, et celui de mon pot qui marche que sur courant xD.
Obliger de commencer la reprog avec la télécommande, heureusement qu'il est courrageux !
Donc au final injecteur 550cc monté avec apexi power FC le tout sur une carto dégrossi qu'on va amélioré très bientôt !
Epic fail sur l'autoradio XD
Sp62 a écrit :calabero a écrit :Petite journée chez un ami hier
Couille sur couille. Mdr
Epic fail sur l'autoradio XD
Mdrrr, j'aime bien moi
Echange moi tes jantes que j'les peignent en vert takata et que j'les foutent sur ma S14 ^^
Sp62 a écrit :Echange moi tes jantes que j'les peignent en vert takata et que j'les foutent sur ma S14 ^^
Hummmm non
Achete les moi sinon mdr
Bah achete les mienne et j'achete les tiennes ^^
Trouve moi un acheteur au prix ou tu vends les tiennes ou bien et jte les prend illico ^^
Torais des work equip encore j'aurais echanger avec plaisir xD
On echange pas des rota contre des work tu craques XD ^^
Mais j'ai que des replique de work cr kai a te proposer ^^
Sp62 a écrit :On echange pas des rota contre des work tu craques XD ^^
Mais j'ai que des replique de work cr kai a te proposer ^^
Même des replic de equip je veux dire xD
Non desolé jai pas sa sous le coude ^^
Voici 2 petite photo de la voiture avec le kit caro juste posé et les plaque mise a l'arrache pour pouvoir la ramener chez moi
Des avis ?
Tu va la laisser noir?
Mini up
c'est pour quand la peinture? parce que la sa annonce du bon ^^
Faut pas la peindre , faut la finir dans les mur
<3
florianar a écrit :c'est pour quand la peinture? parce que la sa annonce du bon ^^
Courant hiver
c'est le meme kit carrosserie que sumika kubokawa?
non c'est pas tout a fait le meme. en tout cas ca va le faire
Avec le kit peint ça va donner !!!
super simpas cet 200 moi je suis et +20 000 000pour les autoc's ST6
feji a écrit :super simpas cet 200 moi je suis et +20 000 000pour les autoc's ST6
Hein? j'ai pas tout compris la xD
fiouuuuuu trop de biere tue l'ecriture^^ donc je traduis xD
"super simpas se s13 et moi je dit + 20 000 000 pour les autoc's stage 6
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15