Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
pffff c'est malin
Superbe ! Par contre ta le cul, plus bas que l'avant :o C'est à cause du camber plus violent à l'arrière je suppose ?
C'est l'impression que ça donne mais non en faite. C'est du au camber et au ailes tiré.
Je m'explique, le camber fait rentré les pneux dans les ailes du coup, et quand on tire les ailes a l'avant forcement la toles a tendance a remonté un peu ^^
Ok merci, pour cette explication impeccable
PS: Les ancienne configuration, te convenais plus ou c'était pas encore comme tu la voulais ? PS: Quelle taille c'est wheels ? Car elle m'on l'aire, bien large aussi
En tout cas, elle est violente ça change des s13 banal qu'on peut croisé... Un mot à dire "tuerie" !!!!!!!!!!
Bin en faite je sais jamais m'arreter, j'en veux toujours plus plus plus.
J'ai eu envie d'une s13 beaucoup plus larde, je pense qu'on est proche du but
La c'est du 10,5 devant et 12 derriere
Du 12 derrière ! Ah ouais je confirme tu approche même à grand pas
Car ça devient un véritable, monstre
Le kit les jantes la préparation moteur OMG !!!!!
Du mal à croire qu'elle est FR
Pouhhaaaa la violence! Très stylé ta s13.
Petite news
Volant grip royal reçut ^^
Me reste a viré tout ce qui est rouge, paneau de porte, souflet et boite a gants
Tu les as pris où les Bride ?
Taf de la journée :
Pose des nouveau siege, du volant, remontage d'un interieur d'origine (en velour pour le cotée Old school biensur
)
Le rendu me plait 1000 fois plus que avant
Carrément oui !!!
Je préfère aussi comme elle est maintenant
!
j'adore l'intérieur !!! vraiment terrible. J'accroche un peu moins les jantes trop typées parking à mon goût
Merci les mec ^^
Quand au jante, faut les voir en vrai, en photo c'est bof mais bon.
C'est pas que ça fait caisse de parking, c'est plutot un style caisse de bourin collé au sol qui frotte partout.
Regarde cette vidéo tu comprendra l'esprit ^^
Quelques petites photo
J'adore!!!!!! et superbe vidéo!
un bon gros style cette 13, ça change de tous ce que l'on peu voir!!
j'aime j'aime j'aime
bah au vu des anciennes vidéos déjà toussa toussa, je sais bien que c'est pas une caisse de parking, mais c'est vrai qu'au premier abord c'est l'impression que me donnait les jantes. Merci pour l'illustration !
En faite, j'aime que ce soit lard, et j'aime entendre mes par choc et mes aile froté partout quand je joue un peux ^^
Je découvre aussi ta Streize, vraiment magnifique, elle claque
tu dois pas passer inaperçu avec ça
vraiment la classe la jalousie s'empare de moi
la 13 la plus aboutie de France je pense :o
Tuerie !
J'adore l'autocollant facebook
Moi je suis connu pour être un con**rd, alors je vais l'être encore une fois
C'est quoi ces répétiteurs orange dégueulasses alors que le reste de la caisse est superbe ?
Bisous poutoux
(09-08-2013, 16:39:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Moi je suis connu pour être un con**rd, alors je vais l'être encore une fois
C'est quoi ces répétiteurs orange dégueulasses alors que le reste de la caisse est superbe ?
Bisous poutoux
J'avoue ^^ il fonctionne meme pas en plus je crois xD
Non ce n'est pas le projet le plus aboutie. J'en connais de bien plus propre et plus méritante ^^
Le dessous de la caisse est pourrit de rouille, la peinture des ailes est dégueux
Mais j'ai racheter un chassi super saint, et elle partira bientot pour une complette et une refection total pour être comme neuve
on s'en fout qu'elle soit propre ou autre :o c'est pas une caisse pour ce toucher sur le parking!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15