Belles photos .... Il va falloir que je pense a investir aussi dans un apareil
C'est vrai que ça change la vie ! Un petit reflex avec un trépied et au moins même de nuit tu peux prendre des photos. Puis pas obligé de mettre trop cher.
Elle claque ton EG, bravo
Pour le reflex il suffit de comprendre la base du reglage pour commencer a sortir de beaux clichés
Merci beaucoup, venant de toi ça fait plaisir ^^
Oui voilà c'est ça ! Là c'est mes toutes premières photos avec un reflex et ça va je suis plutôt fier de moi xD
Sans indiscrétion il ta couté combien ton reflex ?
(04-06-2012, 20:11:30)bass0507 a écrit : [ -> ]Merci beaucoup, venant de toi ça fait plaisir ^^
Nan mais faut arrêter je vais finir par me sentir mal
(04-06-2012, 21:18:33)bst-91 a écrit : [ -> ]Sans indiscrétion il ta couté combien ton reflex ?
469€ neuf avec un 18-55
(04-06-2012, 23:02:33)madmax616 a écrit : [ -> ] (04-06-2012, 20:11:30)bass0507 a écrit : [ -> ]Merci beaucoup, venant de toi ça fait plaisir ^^
Nan mais faut arrêter je vais finir par me sentir mal
Ouais c'est vrai elle est pourrie ta caisse ! Mdrr
Bah oui sinon tu vas prendre la grosse tête !
Belle petite EG4, et de bonne modif, j'poste surtout pour suivre^^
Pour information l'ec9 que l'on vois sur certaine photos et bien c'est la mienne, il va falloir que je me créer un topic d'ailleurs x)
Oh le mec il vient sur mon topic et il fait sa pub ! nan mais oh ! X)
Elle superbe ton EG4 !
Je trouve que les jantes blanches avec des touches de rouge sont bien assorties. Tu as aussi un peu de rouge dans l'intérieur ? (j'ai vu un topic d'une EG qui reprend le thème noir et rouge de l'ITR, c'est très sympa, typé sport discret).
Il n'y a que la lame que j’accroche pas, on dirait qu'elle a été déformée au milieu ?
Je suis ton topic avec intérêt.
Et aussi bravos pour tes photos et celles de Fares-O place de la Concorde, qui sont magnifiques !
Merci, oui quelques touches de rouges à l'interieur et d'autres qui devraient arriver bientot mais ça c'est une surprise ^^
En faite la lame est mal fixée, des fixations sont parties sur les côtés du coup elle descend mais reste en haut au milieu :/
Il faudrait que je la refixe bien et que je lui mette un petit coup de décapeur thermique histoire de bien lui refaire prendre la forme qu'il faut.
Merci pour les photos, par contre celles de place de la concorde avec l'effet fish eye ne sont pas de moi malheureusement, j'aurais bien aimé xD
C'est celle d'un autre pote et je dois avouer qu'il maitrise bien son sujet...
ou a tu trouver ces jantes ?
Belle caisse, je suis
(09-09-2012, 17:29:57)niiiccolasss a écrit : [ -> ]ou a tu trouver ces jantes ?
+1 j'aimerai savoir d'ou viennent tes jantes )
Bah les jantes seront peut être bientot en vente car je compte changer ... Donc a voir les gars ...
Et il y a eu pas mal de modif enfin une grosse surtout depuis
J'essaye de vous mettre des photos ce soir
Kikouu, superbe civic ! Les jantes, j'adore, si tu les mets en vente, je serai peut-être intéressé également.
Aussi, tu peux m'en dire plus sur tes combinés ? Prix, rabaissement min-max et qualité générale ?
Oula il est vraiment pas à jour ce post !
Pour les combinés le prix bah c'est du D2 quoi, ça doit être aux alentours de 800€
Rabaissement mini: je dirais OEM c'est à dire 4x4
Rabaissement max: je pense être au max là et en gros la lame est à la hauteur d'un paquet de clopes.
Et qualité bah franchement tip top !
Attention par contre mon modèle est fait pour génération 4 à la base donc je sais pas ce que ça donne niveau rabaissement avec des D2 prévus pour gen5
Vraiment sympa cette EG !
Merci
Bon je me suis enfin décidé à partager les nouveautés! lol
Donc depuis, j'ai changer le moteur pour un autres d15b2 que j'ai passé en multipoint.
J'ai aussi posé 2 baquets Bride dedans et je l'ai descendu plus ^^
Voilà quelques photos:
(La elle n'était pas encore descendu)
Une fois posée un peu plus, avec l'EK d'un pote
Et une petite dernière durant le swap dans un moment de déprime totale mdr (C'est pas moi sur la photo)
Allez, en bonus une petite photo de groupe:
Voilà! Après vous avoir bombardé de photos en vrac, à vous l'antenne !
Belle cette eg franchement ! J'aime beaucoup
Merci!
Toujours aussi belle
Ca change le MPFI ?
Merci
Bah j'arrive pas trop à savoir enfaîte
En plus mon manchon de boite à air était trop long donc je l'ai recoupé et rentré dans la boite à air en attendant d'en trouver un autre donc ça doit me brider pas mal je pense...
Mais je ressent bien qu'il y à plus de couple.
Il faudrait que je test contre la copine de mon meilleur pote qui a une eg4 et un autre pote qui a une ej2 pour voir .
Sa c'est cool le multi ... Ton pote avec le ej2 blanc il a quoi dessus ? Pck la dernière fois je les suivi et je sais pas si il était a fond mais je le suivi assez tranquille
Il a un D16Z6. Je sais pas il m'en a pas parlé . C'était où ?
(17-12-2012, 10:03:23)bass0507 a écrit : [ -> ]Il a un D16Z6. Je sais pas il m'en a pas parlé . C'était où ?
Je pense il était pas a fond .... C'était vers fleury
Ah okay, ouais j'pense pas non plus
Wow elle est belle ton EG ! Et les 2 Bride <3