donc voila concerto 1L5 de 1993
elle a 200 m kms
acheter il y a 2 mois environ
voici a l'achat
a mon garage
alor piece a changer pour passer le ct
sb arr, ligne, cata, pneus!
il y a 15 jour apres le ct
mes resort cour recu je les est monter ce wee end
voila monter mais faud que sa ce tasse
et avec mes nouvelle jante de civic vti!
voila pour le moment
changer le ciel de toi tout decoler!
la je vais voir pour changer les amorto avant(b4)
et apres changement du moteur pour un D16...
c'est quoi ce moulin ? un D15Bx ?
fun ! combien ça fait de chevaux ?
Pour savoir si c'est compatible avec mon EG4
cet un d15b2 de lsi donc 90cv! une vrai geze coi! vivemen le d16!
ouais, ben c'est bien le même que dans ma Daily Croquette Racing EG4...
hihi vu le poids bon courage
Super (et bienvenue, pour faire comme les autres) la guez ... blanche.
Et bien elle est propre ... c'est chouette ce bi-ton
et oui, 90cv pour 1100kg, c'est pas terrible, heureusement, j'en ai 122 dans la mienne (cata oblige).
Tes ressorts, ce sont des vogtland, non? qu'est-ce que tu en penses? combien de rabaissement? j'ai des H&R c'est j'en suis super content, la voiture est devenue un rail
et elle vire toujours à plat et l'amortissement est très confortable, là où je passe avec l'AS et que tout ce déglingue, avec la concerto c'est bien encaissé.
Est-ce que tu vas lui remonter la ligne?
ba moi sa va ce son des bon resort mais le ik cet que les amorto avant sont daye!
parconte niveau rabaisement je trouve sa unpeux haut pour le moment que 4 jour que cet fais!
et cet pour sa que je met un d16A9 de 130cv pour ratraper le poid lour car la c'est une veritable geze!
raphy76 a écrit :ba moi sa va ce son des bon resort mais le ik cet que les amorto avant sont daye!
parconte niveau rabaisement je trouve sa unpeux haut pour le moment que 4 jour que cet fais!
et cet pour sa que je met un d16A9 de 130cv pour ratraper le poid lour car la c'est une veritable geze!
t'as raison , c'est un bon moulin
BiBص a écrit :raphy76 a écrit :ba moi sa va ce son des bon resort mais le ik cet que les amorto avant sont daye!
parconte niveau rabaisement je trouve sa unpeux haut pour le moment que 4 jour que cet fais!
et cet pour sa que je met un d16A9 de 130cv pour ratraper le poid lour car la c'est une veritable geze!
t'as raison , c'est un bon moulin
je sais je sais !! javai un ed9 qui marchai de fol!!!!
bon le swap est en cour depui 10h ce matin
voila quelle que photo!
la a 15h le moteur est dehor
et la a 17h
2m1 je virre tout le faiseau et je remet le nv distri a fair vidange monter le nv embreyage et remetre la boite sur le d16!
Et ben, ton D16 est un peu petit, on ne le voit même pas
En tout cas, ça avance c'est bien, mais il ne fait pas trop froid pour faire ça?
Et pourquoi garder la boîte de D15? (je connais peut-être la réponse)
ba tu sais a mon garage il ne fais pas froid(7°) lol
apres ba la boite de d15 et une p7 (longe)les meme interne qu'une ec9 donc plus court q'une ed7 mais plus long que la p7 des d16a9!!!
voila
bon la je me galer sur le faiseau jais les prise qui vont dans les portiere qui ne coresponde pas inci que celle du compteur! donc a modifier!!!
jessepert finir cela avant la fin du wee end encor 3 jour!
bon voila la suite
faiseau entiermen modifier(4 prise) jesseper que sa va fonctioner!
faiseau remonter
interieur partiellement remonter
embreyage neuf monter
distri faite
boite netoyer et acouper au moteur
voici des photo
me reste plus ka metre le moteur 2m1 dedant les cardent vidange huil
remplir tous les fluide et cet good!
vue que tu as les par choc noir je me suis dit qu'un peux de peinture pouvait donner un truc sympa
BiBص, mdr, c'est quoi ce bleu!??!!
raphy76, sympa ta concerto.
Par contre, arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les concerto D15 sont fabriquées aux US et les D16 (comme celle de
BiBص) sont fabriquées au Japon. Je me trompe?
nn toute les concerto son faite en angletere comme les legende ce son des chassi de rover! toute vienne de laba!
ce matin remis le D16 dedan
plus ka remetre les fluide et le radiateur modifier le colecteur car il passe a 2mm de la traverse av!!
BiBص a écrit :vue que tu as les par choc noir je me suis dit qu'un peux de peinture pouvait donner un truc sympa
perso je ne suis pas fan on croirai trop une rover!!!
Tu as eu que quatre cosses a modifier pour ce swap? beau boulot en tout cas
voila cet op pour la route!!
la voila devant la maison!!
plus ka la laver!
Pour ton info, toutes les Concertos (et Legend) étaient fabriquées par Rover en Angleterre, mais avec un châssis aux normes de Honda, la seule différence pour moi est le train avant avec le montage ressort-amortisseur McPherson.
Sinon excellent le montage, tu as dû aussi adapter l'échappement non?
Et c'est quoi ce cache-culbuteur, il vient d'un Rover?
exacte comme les nouvel civic fabrique en angleter et train avant avec suspenssion McPherson
et nn pas de modif pour l'echapement qui est deja une ligne srs de civic eg!
et oui cet un cache culbut rover je le trouve bien!
comme les legende et
concerto = rover 200
concerto 3volume =rover 400
voila mon cache culbu fini
cet joli!!!!
un peu de belgom
ps : j'ai bien eu le colis , merci
nn pas du blel gom moi je poli jus au 1000 et cet nikel!!
voila cet monter!
plus qu'a y metre le regulateur reglable et les bougie et le feauseaux!!
plus ka les monter!!