Mou X2, Merci
Oh bon dieu que le regrette
T'as des news de ton permis ?
BabaHonda, Bah je pense aussi, comme ça je serais tranquille avec ça.
La référence OEM de la sonde est 36532-PHX-G01 (d'après
http://www.japancars.ru/cat/honda/index....lk=B__0200)
Oscaro me donne la référence BOSCH 0 258 986 602, et sur eBay on la trouve 81 livré.
J'espère que c'est la sonde, ça me fait lutter de claquer 81
D'autres avis ?
De rien ^^
La prochaine tu y pensera
Tout ca juste pour les feu arriere je suis sur
Non toujours pas :'( Bah je te dirais demain en texto ou FB
Mais désespère pas pour ton CT , pis au pire on prend un abo bus en groupé ca doit être moins cher
Pourquoi pas prendre du générique en sonde ?
EDIT: [lien]http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=sonde%2Bcivic&cmd=Blend[/lien]
ça fait moins mal au derch" et c'est tout autant efficace
BabaHonda a écrit :Pourquoi pas prendre du générique en sonde ?
EDIT: [lien]http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=sonde%2Bcivic&cmd=Blend[/lien]
ça fait moins mal au derch" et c'est tout autant efficace
En effet, j'ai pas eu le temps de chercher hier soir ! en sachant que la bosch est une sonde qui est pour multiples véhicules..
J'ai cru comprendre qu'il y a différents types de sonde (chauffées ou non) et que la sonde du collecteur est différente de celle du cata.
J'vais bien finir par la trouver, celle qui est en 4 fils
Bon, je pense avoir trouvé une lambda correcte :
http://cgi.ebay.fr/Lambdasonde-Lambda-So...230dcae904
Je vais la commander, et on verra bien.. Normalement ça devrait aller, même si c'est pas une sonde de régulation (sur le collecteur d'echap), mais une sonde de diagnostic (sur le cata).
Je vous tiens au courant
Bonjour à tous ! je vous expose mon problème !
1) je suis passé au CT avec une ligne inox + catalyseur + silencieux inox. j'ai était refusé pour pollution.
2) je remet toute une ligne d'origine + silencieux d'origine, je suis encore refusé pollution...
alors est ce que le fait d'avoir cette admission y joue ?
ou peut être des injecteurs à nettoyer, un filtre à essence à changer ?
Merci de votre aide.
Tout simplement catalyseur mort peut être.
Faut bien tiré dans la voiture avant de passer le test de pollution. Je commencerait. Filtre a essence, catalyseur peut être obstruer ou mort. Bougie et tout simplement qu'elle essence tu utilise et regarder du coter de la sonde lambda.
Tu peux nous donner les valeurs de la polus, ça nous mettrai sur une piste.
Soit le cata n'était pas en temperature soit il et mort tout simplement !
Mais étonnant car j'arrivais à faire passer mon ek3 avec collecteur inox / decata inox / ligne inox et silencieux inox sans soucis à la pollution
Salut,
Ben pour la tirer je pense que c'est bon vu que pour passer le CT je dois allez en France soit 180Km à 160/180 sur autoroute et j'arrive genre 2 minute avant l'heure du RDV pour qu'elle soit encore chaude, voici les valeurs du CT :
Pollution Essence dépolluée CO Ral : 0.48 CO ACC. 0.71 LAmbda 1.010
EDIT : pour l'essence j'utilise du 95, à la pompe y'a écrit "Euro 95"
0.29 maxi pour la pollution
J'ai fusionné ton sujet avec un existant, pense à faire une recherche et continuer un sujet existant la prochaine fois
MErci ,j'avais vu ce sujet mais comme il était un peuvieux je ne voulais pas l'up :/ sinon des idée pour cette pollution ?
Catalyseur détérioré, au pire mets-y de l'e85 dedans pour passer le CT, vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air sur la la ligne d'échappement, fais une révision de ton moteur.
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai une fumée blanche épaisse qui sort du silencieux. ( hier soir j'ai remis un silencieux d'origine )
Configuration actuel : Cata - inter inox - silencieux d'origine.
du coup je n'ai pas pris la voiture je suis allez au travail à pied, on m'as dis que c'est la condensation et que ça devrais partir en roulant
aucune fuite à l'échappement, pas de goutte au niveau des joints ect ect. mais ce catalyseur qu'il y'a je n'ai pas regardé mais je pense qu'il a était vidé, c'est possible ?
Tu as acheté récemment la voiture ?
La fumée blanche oui c'est la condensation et quand il fait froid l'été y'en à pas ;-)
Tu a deux sont en plus sur le d14z2 .... Donc peut être une des deux qui et morte aussi
Deux sondes * pardon
euh si sonde H.S. la lambda ne serait pas à ce niveau
et il y aurait le voyant mil qui est allumé .
d'ailleurs elle est de quel année ta civic ?
Ok , un pote vient de vendre la sienne avec le meme soucis .
Elle ne passer pas à la pollution malgrés Le cata et la totalité de la ligne d'origine .
Au final c'est une des deux sonde qui était dead...
Salut, je tiens à précisé que le sujet à été fusionné, moi j'ai un D14A3 elle est 1996 pas un D14Z2 donc j'ai bien qu'une seule sonde lambda ( sur la ligne, pas sur le collecteur ) le mec au CT m'avais dis qu'il comprenait pas que la pollution soit élevé car le lambda est OK. donc ça serais plutôt pour un Cata H.S ?
Oui je l'ai acheté en Janvier 2016
cata h.s. ou vidé comme j'ai eu mon crv
pas bien d'acheter une voiture sans C.T.
ben 1800€ avec CT, 1250€ sans CT... pour 2 pneu, 1 phare, une ligne d'origine avec cata fonctionnel ( 100€ trouve à 160 km je vais le chercher demain ) le calcul est vite fais
je vous tiens au courant
Re,
don je viens de changer mes amortisseurs, j'en ai profité pour allez regonfler mes pneus, je n'ai plus de fumé blanche mais une odeur
d'essence à l'arrièere du véhicule.
ok, je démonterais la ligne quand il ferras un peu plus beau , j'ai déjà fais trempette en changeant les amortisseur aujourd'hui j'ai envie de sécher avant de recommencer
EDIT ; en regardant attentivement sous la capot, je vois une durite débranché, une idée ?