wowwwwwwwwww
(09-01-2013, 22:56:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]wowwwwwwwwww
il est ou le bouton j'aime la!!!!!!
ah ouai la derniere fourné brakeless la elle démonte
(09-01-2013, 22:56:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]wowwwwwwwwww
Comme quoi hein, ça a beau être une communauté pro-nipponnes, personne ne peut cracher sur les muscle cars oldschool :3
Le combo Cuda - Challenger... un grand rêve.
(10-01-2013, 14:51:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Comme quoi hein, ça a beau être une communauté pro-nipponnes, personne ne peut cracher sur les muscle cars oldschool :3
+1 jizz point
(10-01-2013, 14:51:58)madmax616 a écrit : [ -> ]Comme quoi hein, ça a beau être une communauté pro-nipponnes, personne ne peut cracher sur les muscle cars oldschool :3
Le combo Cuda - Challenger... un grand rêve.
en meme temps c'est comme si des amateurs de trottinettes crachaient sur des motos de courses
c est quoi ce circuit de fou!!,?
Brooklands race circuit .
putain comment on peu laisser a l'abandon ce genre de site...
(13-01-2013, 21:50:30)2JZ-nipon a écrit : [ -> ] (13-01-2013, 21:22:54)Ulmo a écrit : [ -> ] (13-01-2013, 19:22:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]c est quoi ce circuit de fou!!,?
http://www.speedhunters.com/2013/01/temp...rooklands/
C'est fou comme la nature reprends vite ses droits et puis c'est aussi là où l'on voit la démesure d'autre fois
tu crois pas si bien dire ^^ , la voiture citée ci-dessus,
564ch et jusqu'a 27L de cylindrée, 170 miles par heure en pointe
, dans la fin des années 20. Une autre époque ..
l'article sur ce monstre :
http://www.speedhunters.com/2013/01/napi...r-feature/
le truc le plus hallucinant c'est la différence de taille entre les voitures
perso ce qui m'impressione le plus, c'est que les gars arrivent à faire rentrer leurs cou**les dans ces voitures, et que rien dépasse...
Hey Boyou, on est à la limite du HS là ^^
tellement énorme cette émission! je regardait tout le temps, je crois que sa passe plus si?
sinon, le cicruit, tin ce truc de malade!!! les types ils avaient des corones!!!
top gear tous les soirs sur rmc découverte
ptin je viens de finir de regarder l’émission sur le circuit de brooklands...j'en ai les larmes aux yeux bordel! c'est tellement beau ce qu'il a fait! faire revivre une course automobile sur un circuit légendaire!!!
c'est tellement beau! merci boyou d'avoir partager cette vidéo!
roh c'est beau ça!! de la bonne grosse attaque de cochon
(17-01-2013, 10:07:05)Brakeless a écrit : [ -> ]
BTCC! ^^
J'adore le GRIFT